Pr�-requis :
2 armes 1M (de pr�f�rence Sun Keeper * http://eu.battle.net/d3/fr/item/sun-keeper * et Sankis * http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-burning-axe-of-sankis *)
minimum 25% de CDR
Le bonus 4 pi�ces du set de La Puissance de la terre
Les chaussettes de lut ( http://eu.battle.net/d3/fr/item/lut-socks )
Pourpoint de cendres avec %20 de d�g�ts de feu et % de d�g�ts de Tremblement de terre est un �norme plus
Gameplay :
Click gauche.. Tremblement de terre
Click droit... Bond
Courir et sauter.. Pour les packs �lites, Appel des anciens, Berserker, Tremblement de terre au milieu du pack et les 3 bonds pour les stun dans la lave, ca tombe tr�s vite, on encha�ne, on passe � la suite, pas besoin de g�n�rateur de fureur, le bond fait ce qu'il faut et le cri de guerre comble les passages � vide.
Pas besoin de s'attarder sur les mobs isol�s.. perte de temps, on veut du loot !
Optimisation du DPS :
* via les points parangon en attaque (par ordre de prio) : DCC > CC > IAS (ajustez le CDR selon les besoins)
* via les points parangon en autres : d�g�ts de zone (ajustez le r�duc de ressources selon les besoins)
* via le stuff : +% des d�g�ts de feu / +% des d�g�ts Tremblement de terre / +% des d�g�ts aux �lites
Ma fiche :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/nkc-2310/hero/4872775
Petite variante :
Remplacer Sprint par Fureur Guerri�re (Rage du maraudeur) et/ou le passif Bagarreur par Rage du berserker (il est fortement conseill� d'avoir 25% de vitesse de d�placement et la Cha�ne de Chilanik * http://eu.battle.net/d3/fr/item/chilaniks-chain * en plus)
Voil�, si vous penser qu'il manque des explications ou si vous avez des questions, n'h�sitez pas :)