Moine : Le mantra d'Inna



Build Moine : Moine : Le mantra d'Inna

Auteur Type de build
Flokiche SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 19/06/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Ce build est ax� principalement sur le soutien de l'�quipe mais a aussi d'autres particularit�s non n�gligeable.
Patch : 2.0.6

Avantages :

- Augmentation des d�g�ts et de la survie des alli�s.
- Une grande facilit� pour se soigner pendant et entre les combats.
- Un peu de contr�le de foule.

Inconv�nients :

- �quipements obligatoire (le set le mantra d�Inna).

Principe :

- Rappel du bonus de set :

L�Ensemble (2) :
+250 dext�rit�
Conf�re un montant de points de vie �gal � 124 par point d�esprit d�pens� (Moine uniquement)
L�Ensemble (3) :
Augmente la r�g�n�ration d�esprit de 2,00 par seconde (Moine uniquement)
R�duit le co�t en ressources de Vent tournoyant de 70 point de Esprit (Moine uniquement)
L�Ensemble (4) :
Vous b�n�ficiez en permanence de l�effet de base des quatre mantras

L'objectif est de g�n�rer le plus d'esprit/seconde possible pour ensuite le d�penser avec les sept frappes mais surtout l'onde de lumi�re. Ainsi vous ferez des d�g�ts et g�lerez l'ennemi (rune de l'onde de lumi�re) tout en vous soignant (passif transcendance). C�t� soutien, vous n'aurez tout simplement qu'� utiliser le sanctuaire int�rieur, le reste se fera automatiquement avec le bonus de set et l'alli� mystique combin� au passif unit� (15% � 20% de d�g�ts pour vous et 5% pour les alli�s).
En cas de probl�me, utilisez les sept frappes (invincibilit�) ou le sanctuaire int�rieur (r�duction de 50% de d�g�ts subis) ou le sort de l'alli� mystique suivi d'onde de lumi�re (regain de 100 d'esprits puis perte de 75 vous soignant avec transcendance et pouvant geler l'ennemi).

- La voie des mille poings : g�n�re de l'esprit / augment la vitesse d'attaque / fait des d�g�ts
- L'onde de lumi�re : fait des d�g�ts / ralentit / g�le sur coup critique
- Sept frappes : fait des d�g�ts / invincibilit� pendant quelques secondes
- Vent tournoyant : fait des d�g�ts / augmente l'esprit/seconde / soigne entre les combats sans perte d'esprit
- L'alli� mystique : fait des d�g�ts / augmente l'esprit/seconde / g�n�re de l'esprit
- Le sanctuaire int�rieur : r�duit les d�g�ts subit / augmente les d�g�ts / r�duit le d�placement des ennemis

- Prise d'initiative : augmente votre d�fense
- Transcendance : vous soigne apr�s une d�pense d'esprit
- Rythme mystique : augmente vos d�g�ts
- Unit� : augmente les d�g�ts de l'�quipe

Parangon :

- Caract�ristiques : dext�rit�
- Attaque : vitesse d'attaque puis DCC puis CC
- D�fense : tout d�pend de votre �quipement mais centrez vous de pr�f�rence sur le all r�sistance et la regen de vie. L'armure �tant d�j� augment� avec le passif prise d'initiative.
- Utilit�s : vie par coup puis la r�duction du coup en ressource.

�quipements :

- le set du mantra d'Inna : minimum 4 items (3 items avec l'anneau de grandeur royale)
- 2 armes � une main avec chacune une chasse pour mettre une gemme DCC et avoir une bonne vitesse d'attaque

Essayer d'avoir un taux de CC et DCC correct pour geler aussi souvent que possible et avoir rapidement le vent tournoyant � son maximum. Vous devriez r�ussir assez facilement � obtenir 40% de CC et 350% de DCC. Un casque ou/et une arme de pugilat avec de la regen d'esprit peuvent �tre un plus.

Mon �quipement actuel n'est absolument pas termin�, je joue actuellement en T4. Vous pouvez d�ailleurs y jeter un �il � cette adresse :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Flokiche-2201/hero/3152015
Beaucoup d'options permettant d'accro�tre l'efficacit� de ce build existent. Vous pourrez ci-dessous retrouver une liste d'�quipement potentiel mais dont je n'ai pas encore test�. Si vous avez des propositions n'h�sitez pas !

Gain d'esprit
- L'oeil de l'esprit : http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2091/l-oeil-de-l-esprit-the-mind-s-eye/
- La pierre de kekegi : http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2111/pierre-incassable-de-kekegi-kekegi-s-unbreakable-spirit/ : annule le coup en esprit pendant 3s.
- L'anneau des chambres repentantes : http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/3321/anneau-des-chambres-repentantes-band-of-the-rue-chambers/
- Flamme de krede : http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/3431/flamme-de-krede-krede-s-flame/

Gain de d�g�ts
- Lames d'istvan : http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/1601/lames-appariees-d-istvan-istvan-s-paired-blades/ : gain de vitesse d'attaque pouvant �tre presque permanent avec le spam du vent tournoyant.
- Set d'auguild : http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/191/l-autorite-d-auguild-aughild-s-authority/ : augmente les d�g�ts sur les �lites et la robustesse (de pr�f�rence les �paulettes et les brassards).
- pierre de jordaniehttp://diablo3.judgehype.com/objet-ros/3441/pierre-de-jordanie-stone-of-jordan/ : augmente les d�g�ts sur les �lites

Gain de robustesse
- Toute les amulettes supprimant les d�g�ts �l�mentaires comme http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/3051/camee-de-la-comtesse-julia-countess-julia-s-cameo/
- Les bottes de glace : http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2981/bottes-de-glace-ice-climbers/

Divers
- regard de tzo krin : http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2161/regard-de-tzo-krin-tzo-krin-s-gaze/ : onde de lumi�re effectu�e sur la cible.

Si vous avez des questions n'h�sitez pas, merci de m'avoir lu et bon jeu � tous !

4 commentaires - [Poster un commentaire]
Aorakis#867
Membre
0
Perso je trouve le Set d'Inna un peu léger par rapport a beaucoup d'autres Sets ! Dommage qu'il ne l'aient pas retravaillé lui aussi car les deux autres Sets du monk ont été sympathiquement révisés ! A la limite avec l'anneau de grandeur pour avoir le bonus 3 pour la régén et le prix diminué du sweeping... Mais 3 pièces pour le bonus des mantras, je trouve ca cher payé par rapport à d'autres combinaisons. Disont que comparé aux autres classes et leurs sets du genre Tal Rasha des sorciers par exemple, et bien je trouve ce set d'inna un peu maigre offensivement parlant. Mais ce n'est que mon avis. C'est bien malgré tout de vouloir tenter d'en faire quelque chose ! J'encouragerais toujours ces initiatives ! Mais je ne pense pas qu'en faille majeures ou t6 tu verra beaucoup de moines avec ce set. Maintenant on ne sait pas ce que nous réservera l'avenir Et ce qui reste bien avec la difficulté ajustable de ce diablo 3, c'est qu'on peut adapter cette dernière à des builds et équipement un peu moins fort ou plus folklorique et fun ! Bon jeu a toi ! et bon jeu a tous ;) Et surtout, bon jeu a tout les moines ! ^^
Flokiche#132
Membre
0
C'est un build qui change un peu de l'habituel moine dps ou tank mais c'est vrai qu'il est un peu léger c'est pour ça que je suis entrain de chercher comment le combiner à d'autres sets ou items légendaires pour qu'il soit viable en T6.Je mettrai l'évolution ici petit à petit. En tout cas merci à toi d'avoir donner ton avis, c'est ce que j'attendais le plus en postant mon build. Bon jeu !
skeronko#531
Membre
0
Je joue actuellement avec le set d'inna, mais avec (presque) aucun sort que tu utilises. Malgré les apparences le bonus 4 mantras apporte une résistance vraiment excellente, et ça permet de tenir en T6 ( j'y joue régulièrement avec mon clan). Certes c'est pas aussi impressionnant que les moines intel/paumes mais ça permet d'avoir un peu de plaisir et de contrôle sur son perso. Voici mon build, sérénité permet l'invincibilité, qui aide vraiment pas mal en T6, et la griffe du dragon permet un bon soutient dégâts. On peut cependant mettre paume a la place de sanctuaire si vraiment le jeu paume est indispensable. :p http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Skeronko-2157/hero/2657176 Voila voila, j’espère que j'ai pu t'aiguiller un peu sur une évolution potentielle ( ou non) de ton stuff^^.
Flokiche#132
Membre
0
En effet tu as pu m'aiguiller déjà en me rassurant sur la fiabilité d'inna en T6 et ton build est assez intéressant surtout que j'ai ce casque là que je te conseille aussi : [url]http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2071/gyana-na-kashu-gyana-na-kashu/[/url] ça donne 300% a 400% des dégâts de ton arme en plus quand tu utilises la griffe.
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