Pr�sentation du build :
Tout d'abord comme son nom l'indique, ce build est multi-�l�ment mais je le joue avec une dominance de d�g�ts de froid pour le contr�le qu'il apporte, mais il est aussi jouable en d�g�ts de feu. Il permet d'utiliser � merveille le passif "sensibilit� �l�mentaire" et ne co�te rien en puissance arcanique, ce qui est pratique. Il ne n�cessite aucune CDR mais il est un peu compliqu� � obtenir dans son ensemble.
Avantages :
-De gros d�g�ts multicible tout en gardant un gros dps monocible ainsi que 55% de d�g�ts suppl�mentaire au �lites
-Pas besoin de puissance arcanique
-Vos alli�s vous aiment gr�ce � "sensibilit� �l�mentaire"
-Bonne survie jusqu'en T5,25% de r�duction de d�g�ts �lite
Inconv�nients :
-les objets sont dur � rassembler
-N�cessite un bon pc, beaucoup d'animation de sort
-Le seul moyen de fuir, c'est avec ses pieds
�quipement :
-Lame-Tonerre : vitesse d'attaque, intel, chasse, Indispensable(LA meilleur �p�e ?), tout le monde la connait et on va avoir besoin de son passif.
-Boule � facette : 10% CC, vita, intel, chasse, Projectile magique tire 2 projectiles magiques suppl�mentaires.
-Anneau de la grandeur Royale : 6% de cc, il va faire son boulot pour 3 panoplies.
Pierre de Jordanie : D�g�ts de froid, 6% CC
3 �l�ments de la panoplie "Les �l�ments de Tal Rasha", � savoir:
-Casque de Tal Rasha 6% CC, une chasse avec gemme vita(ou au choix)
-Torse de Tal Rasha 7% vitesse d'attaque, intel, vita, % de vita
-Amulette de Tal Rasha % de d�g�ts de Froid, intel, 10% CC, 9x% d�g�ts critique
L'Ensemble(4) : Infliger des d�g�ts arcaniques, de feu, de froid ou de foudre fait tomber du ciel un m�t�ore du m�me �l�ment que les d�g�ts inflig�s ; il y a un temps de recharge de 8 secondes pour chaque type de d�g�ts
2 �l�ments de la panoplie "L'autorit� d'Augild", � savoir:
-Epaulette d'Auguild intel, vita, %vita
-Brassards d'Auguild d�g�ts de Froid, 6% CC, intel, vita
L�Ensemble (3) :
R�duit les d�g�ts inflig�s par les �lites de 15%
Augmente les d�g�ts inflig�s aux �lites de 15%
2 �l�ments de la panoplie "L'Arcane incroyable de Vyr", � savoir:
-Gants de Vyr intel, 10% CC, 4x% d�g�t critique, 7% vitesse d'attaque
-Bottes de Vyr intel, vita, 9x res �l�mentaire
L�Ensemble (2) :
+500 intelligence
2 �l�ments de la panoplie "La Tenue de combat de Blackthorne", � savoir:
-Ceinture de Blackthorne intel, vita
-Jambi�res de Blackthorne intel, vita, %vita, 2 chasses
L�Ensemble (2) :
+250 vitalit�
Augmente les d�g�ts inflig�s aux �lites de 10%
L�Ensemble (3) :
R�duit les d�g�ts inflig�s par les �lites de 10%
Parangons :
1er onglet: full intel, limite la vitesse de d�placement qu'il vous manque pour atteindre +25%
2�me onglet: +50% d�gats critique, puis vitesse d'attaque
3 �me onglet: +25% de vita, puis les r�sistances
4 �me onglet: D�gat de zone puis vie par coup
Petite explication des sorts :
Projectile magique/Stalactite glaciale: 175% de d�g�ts de Froid dans les 4.5 m�tres X3 et en cadeau on g�le les ennemis pendant une seconde.
Orbe arcanique/Vitrification: Votre sort de d�gat de feu, d�g�t moyen � l'impact mais zone de d�g�ts �norme sur la sol, il sert � buff pour le passif "sensibilit� �l�mentaire".
Trou noir/Z�ro absolu: Rassemble les monstres, 360% de d�g�ts de froid, +3% de d�g�ts de froid par ennemis touch� pendant 10 secondes.
Enchantements de l'arme/d�g�t de choc: Si jamais vous prennez trop de d�g�ts, on peut le remplacer, il n'est pas indispensable mais bon, 20% de d�g�ts suppl�mentaire, �a aide bien.
Familier/Cannonier: Il est bien meilleur que l'�clat de silex et en plus il repr�sente vos d�g�ts arcaniques, pour chaque attaque, il envoit un petit projectile qui fait 240% d�g�ts de l'arme dans une zone de 6 m�tres.
Armure des temp�tes/Aspects �lectrique: c'est notre sort de foudre avec la Lame-Tonerre pour "sensibilit� �l�mentaire", Lance p�riodiquement des �clairs qui font 147% de d�g�ts, cela maximise le passif de la Lame-Tonerre mais en plus, chaque coup critique � une chance d'infliger 51% de d�g�ts � un ennemis en plus.
Les passifs:
Suppr�matie: Tr�s tr�s bon passif m�me en T5, en groupe ou en solo. On tue des monstres � la pelle et pour chaque monstres tu�, un petit bouclier de 12 379 pv cumulable 10 fois pendant 3 secondes, donne un �norme plus � notre survie.
Sangs de glace: 10% de d�g�ts sur les ennemis gel� ou glac�, parfait, on fait que �a.
Volont� in�branlable: Vous n'aurez pas besoin de toujours bouger surtout si vous jouez en groupe, 20% d'armure, 20% de r�sistance et 10% de d�g�ts apr�s 1.5 seconde sur place, utile autant pour encaisser que pour d�foncer.
Sensibilit� �l�mentaire: Le voil�, le gros passif qui en jette. D�s que vous touchez un ennemis avec un �l�ment, il subit 5% de d�g�ts suppl�mentaire pendant 5 secondes � TOUT les �l�ments. Mais ce n'est pas finis, il est cumulable jusqu'� 4 fois si vous infligez 4 d�g�ts d'�l�ments diff�rents (arcane, feu, froid, foudre).
Principe du Build :
Le principe est assez simple, vous lancez des projectiles magiques !
Ils repr�sentent votre plus grosse source de d�g�t avec le bonus de la panoplie Tal Rasha. En effet, si on r�capitule, � chaque lanc� de projectile magique vous infligez 3x 175% de d�g�ts + 240% de d�g�ts du familier, soit 765% de d�g�ts � chaque lanc� Mais ce n'est pas finis ! Chaque coup � une chance de faire appara�tre le passif de votre Lame-Tonerre, c'est � dire de cr�er une cha�ne d'�clair qui inflige 33x% d�g�ts de l'arme � 5 ennemis en les ralentissant de 30% pendant 3 secondes.
Autrement dit vous avez 4 chances de d�clenchez le passif de la Lame-Tonerre � chaque lanc� de projectile.
Ajoutez(oui encore!) � �a l'armure des temp�tes qui conf�re une chance � chaque coup critique de tapper un ennemis � 51% d�gats de l'arme (c'est toujours �a de pris) mais qui en plus augmente les chances de faire apparaitre le passif de votre Lame-Tonerre.
Une grosse partie du dps vient �galement du bonus pano de Tal Rasha, toute les 8 secondes un m�t�ore tombe dans l'�l�ment dans lequel vous venez de tapper, les 8 secondes sont pour chaque �l�ment ! Vous donc pleuvoir des m�t�ores gratuitement.
Le Trou noir doit �tre lanc� quand il est la plus rentabilis�, sur les gros pack de monstres.
La vitrification quand � elle sert � augmenter les d�g�ts subis par les monstres et � faire tomber les m�t�ores de feu, vous devez la lancer quand vous pouvez.
Pour ceux qui pr�f�re les chiffres, avec volont� in�branlable, je suis � 1 727 402 de dps pour 12 821016 de robustesse.
1 594 525 de dps et 9 805 335 de robustesse en d�placement.
Je pense que c'est � peu pr�s tout, si jamais vous avez des conseils ou des suggestions pour l'am�liorer, je suis � l'�coute.
Amusez vous bien.