Build Monk Schtroumpf T6 HC



Build Moine : Build Monk Schtroumpf T6 HC

Auteur Type de build
Banji HC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 13/07/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Ce build est destiné à un jeu Multi en HC - Pourquoi le MonkSchtroumpf ? Car vous êtes quasi permaépiphanieHeal (et donc tout bleu) :) !
Il est issu du build de Karma mais adapté pour les joueurs Hardcore

Je l'utilise en T6 et il est plutôt efficace !
Quelques explications sur les pouvoirs :

Compétences :
Paume explosive runé chair faible : Indispensable au build rien à redire
Frappe cyclone runé implosion : Permet de rassembler les mobs et d'enclencher les brassards fortepoignes
Frappe éclair runé vif argent : Pour de la mobilité indispensable en HC
Epiphanie runé brume apaisante : Permet de heal tout le groupe, là aussi la base du build
Sérénité runé tranquilité : Sérénité sera très souvent up - Avec 65% de CDR vous avez un cd de 7 sec, sachant que sérénité dure 3 sec, cela vous fait seulement 4sec sans sérénité. Ce pouvoir runé tranquilité permettra d'apporter un énorme gain en survie pour le groupe (90k de dégats redirigé vers vous sans compter le bonus globe de vie) en plus il vous permet de foncer dans le tas pour mettre vos paumes tranquillement
Eclair aveuglant : J'utilise ce pouvoir pour regen l'esprit avec le casque des lois de seph. La rune dépendra de votre style de jeu et de ce que vous souhaitez (dégats, aveuglement de 6 sec ou même heal)

Passifs :
Expérience de mort imminente : Inutile de rappeler qu'en HC l'erreur n'est pas envisageable... On est pourtant jamais à l'abri et surtout en HC ! Ce passif a proc de temps en temps sur mon moine (explosion, lag etc...) et permet d'éviter des morts fâcheuses :)
Signe d'ytar : Indispensable pr le CDR
Harmonie universelle : Gros gain de survie et passif indispensable en HC... en attendant son nerf
Guide de lumière : Gros gains de dps pour le groupe (passif à changer selon vos besoin/stuff)

Stuff :
Casque : Les lois de SEPH, pour pouvoir regen. Vous pouvez éventuellement utiliser KEKEGI pr le CDR mais pour l'avoir testé j'avais trop de problème de regen... Avec assez de CDR pr être perma épiphanie pourquoi pas !
Torse + Epaules => Born pr le bonus de set
Ceinture + pantalon : Lerouge pr bonus set
Brassards : Fortepoigne pour le proc (faucheur si pb de regen)
Gants + bottes : Asheara si vous manquez de robustesse vous devenez vraiment ULTRA TANKY
Amulette : Ascension d'ascylon => CDR réduction dégâts élite bonus dégats élite - ce que l'on recherche
Anneaux : Grandeur royale je n'explique pas pourquoi ^^ Pour le deuxième libre à vous perso je joue avec un anneau pour encore plus de survie (on est en HC ^^)
Arme 1M: Le poing d'az obligé ! Le mieux est d'avoir chasse pour gemme bonus élite ET CDR si possible
Bouclier : Celui qui vous apporte le plus de survie !

Pour les stats favorisez le CDR ! Les bonus globe de vie sont à rechercher également, tout comme les %dommages élites.

Parangons :
Vitesse de déplacement pr atteindre le cap des 25% puis vita
CDR puis AS (pr réduire l'animation de paume explosive)
Res all et ensuite %PV jusqu'à 800k PV puis armure
Réduction coûts puis à votre convenance (vie par coup, or ou dégats zone)


Ce build fonctionne en multi en HC et apporte un énorme gain de survie au groupe grâce à épiphanie et sérénité. Il faut minimum 65% de CDR pr que le build soit efficace, cela vous permet de lancer sérénité entre 2 épiphanie et d'être énormément safe
Amis monk HC, je vous laisse tester ce build et me faire vos retours - Soyez bien surs que je décline toute responsabilité en cas de décès :) Have fun !

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Exter #936
Posté le mardi 1 juillet 2014 à 23h21  -  #1
0

Il manque les gants et les bottes dans l'équipement dommage


Membre
Whenseslass #263
Posté le mercredi 2 juillet 2014 à 9h38  -  #2
0

"Parangons :
Réduction coûts puis vie par coup "

Vie par coup?! on a meme pas de générateur d'esprit, a quoi ca sert?


Membre
Ramouloute #364
Posté le mercredi 2 juillet 2014 à 17h02  -  #3
0

J'ai testé ce build, il est très efficace, le moine support remplit bien son rôle ici.

Vie par coup?! on a meme pas de générateur d'esprit, a quoi ca sert?


On est en HC, la vie par coup sera toujours un plus pour survivre.

- Message édité le 2/7/2014 à 18:01 - 

Membre
cabbry #176
Posté le vendredi 11 juillet 2014 à 8h28  -  #4
1

Ce build a l'air vraiment fun et plutôt technique à jouer.

J'ai une question, avec les Lois de Seph, tu fais de la regen mais tu utilises tout en paume explosive en 2-3 frappes. Du coup, pendant le temps que l'éclair aveuglant se recharge, tu es immortel avec sérénité mais tu n'as rien d'autre pour regen l'esprit ?
Du coup tu glandes au milieu des monstres ? Comment ça se passe ?


Membre
Banji #696
Posté le dimanche 13 juillet 2014 à 11h21  -  #5
0

Ce build a l'air vraiment fun et plutôt technique à jouer.

J'ai une question, avec les Lois de Seph, tu fais de la regen mais tu utilises tout en paume explosive en 2-3 frappes. Du coup, pendant le temps que l'éclair aveuglant se recharge, tu es immortel avec sérénité mais tu n'as rien d'autre pour regen l'esprit ?
Du coup tu glandes au milieu des monstres ? Comment ça se passe ?


Tu es quasiment en permanence sous Epiphanie donc la regen se fait toute seule(20points par seconde) pas besoin d'attendre que éclair aveuglant se recharge

Après la réduction des coûts , les autres pouvoirs parangon de cette section ne sont vraiment pas géniaux mais c'est vrai que la vie par coup n'est pas du tout nécessaire pr ce build - choisissez ce qu'il vous plaît le plus !

J'ai mis à jour le guide, pour gants + bottes j'utilise asheara... Je vous garantis qu'avec un tel build vous devenez ULTRA TANKY !

- Message édité le 13/7/2014 à 11:34 - 

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