Féticheur Spé Feu - Besoin de conseils



Build Féticheur : Féticheur Spé Feu - Besoin de conseils

Auteur Type de build
Staniph SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 22/06/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour et bienvenue,

J'ai créé ce build basé sur le féticheur aux fétiches très répandu ces derniers temps chez les féticheurs sans set ou avec le zunimassa.
+
L'orientation Feu est pour coller à mes nouveaux objets (en tout +50% de dégâts Feu : 1 290 000 dps théoriques au lieu de 871 000 dps)

Le build est pas mauvais, les dégats sont appréciables et la survie est bonne grâce à Marche Fantôme et au LoH de mon matos.

Je vise à terme le Harvester plutôt basé sur les dégâts de froid dont le build ne peut pas vraiment être changé.


Mon problème étant que j'ai l'impression de ne pas optimiser mon dps Feu au maximum, les sorts ne me conviennent qu'à moitié (comme par ex les chiens)

Si vous passez par là et que vous avez de bonnes idées pour améliorer mon buildn n'hésitez pas !

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Sakiv #666
Posté le mardi 24 juin 2014 à 10h47  -  #1
0

Salut Staniph.

A-tu pensé a t'orienter vers une spé feu sans pet ?

ce n'est que pure théorie mais si tu peux avoir (ou si tu l'as deja)
le combo manajuma et zunimassa pour la regene de mana par ennemis tué.

Tu pourrais t’orienter vers une spé nuage de chauve souris avec des techniques de regene mana tel que la marche fantome, la moisson d'ame et j'en passe.

Egalement de maximiser ton mana par seconde et de prendre le torse legendaire "pourpoint de cendre" ( http://eu.battle.net/d3/fr/item/cindercoat ) se qui reduira encore plus ta consommation de mana avec le nuage.

je tiens quand meme a préciser que je n'ai pas testé le build que je t'annonce. et si tu le test, tiens moi au courant s'il est viable a haut level.

j'espere avoir tu t'aider et te souhaite bon jeu


Membre
Pyrostef #976
Posté le mardi 24 juin 2014 à 17h45  -  #2
0

Salut Staniph !

Je suis moi-même féticheur spé feu/pets mais avec de la réduction du temps de recharge (mon build et explication : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/10763637418#1

Avec mon build et mon stuff je clear le t3 il faut que je teste le t4.

Pourrais-tu mettre un lien vers ta fiche de perso pour voir ton stuff ? Mais si tu t'orientes feu il y a des items presque obligatoire, malheureusement, comme la plupart des spés.

Les chiens feu sont OP si tu as l'anneau qui ne fait qu'un chien plus puissant, je pense.

Je n'ai pas testé les chauve-souris mais maintenant que j'ai presque tout mon stuff je vais tester, je pense que c'est bien si tu es souvent au CAC mais sinon moi j'ai opté pour zombie surprise chien explosif, c'est plus mid-range et ça fait des dégâts de zone en plus.

Je te conseille le gargantua de feu, qui fait très mal ! Sous totem et avec les bons dégats de feu il m'a sorti des critiques abusés.

Enfin vas voir mon topic ça te donnera peut-être des idées, sinon mon commentaire va faire 3 pages.


Membre
Staniph #198
Posté le mardi 24 juin 2014 à 18h58  -  #3
0

Dans l'ordre, alors pour l'instant je n'ai pas le stuff qui me permettrait de jouer sans pets. Comme je l'ai dis, j'optimise un build feu dans l'attente des pièces qui me manquent pour le Harvester.

Comme tu peux le voir sur ma fiche perso, j'ai le pourpoint mais j'ai déjà testé un build manavore et je perds soit en dégats soit en survabilité. C'est pas évident de construire un build manavore équilibré dans le feu.

J'ai déjà testé le nuage de chauves-souris et chauves souris enragées, le fait est qu'en utilisant chauves souris vampires on peut optimiser la vitesse d'attaque au mieux étant donné que chaque coup est gratuit après le coût du lancement initial du sort. Je perds quelque chose du genre de 150k dps en changeant de chauves souris.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Staniph-2368/hero/916955

Voilà ma fiche perso, pour te répondre Pyrostef, je clean en t3 tranquillement mais ma survabilité descends énormement en t4, que je clean régulièrement mais en mourant 4-5 fois quand même en moyenne. Niveau dps, pas de problème mais c'est au niveau de la robustesse que je pêche pour le t4.

Pour le zombie surprise chien explosif, je trouve que le dps est pas assez régulier et sur les gros packs tu tapes seulement les 3 mobs collés à toi car le sort ne traverse pas les unités...

Je vais regarder ton post

- Message édité le 24/6/2014 à 19:01 - 

Membre
Pyrostef #976
Posté le mercredi 25 juin 2014 à 1h41  -  #4
0

Ok, juste tiens-moi au courant, si tu veux des conseils pour partir vers ce build là, vu que tu en es proche.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.524.170 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.