la chasse ŕ court MAJ 25/06/2014



Build Croisé : la chasse Ă  court MAJ 25/06/2014

Auteur Type de build
mopmop SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 25/06/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour,

Ce build n’est pas révolutionnaire, il n’est surement pas le meilleur, pas le plus facile à mettre en œuvre.
« Ba pourquoi le proposer alors ?!«
Et bien je le trouve fun et quand mĂŞme accessible Ă  pas mal de gens. Je nÂ’est fait que du T1 car mes @res ne sont pas suffisante, mon stuff est loin dÂ’ĂŞtre opti. A lÂ’heure oĂą jÂ’Ă©cris jÂ’ai des gemmes bas lvl dans mes chasses pour dire. Mais je me dis quÂ’il doit ĂŞtre viable Ă  haut tourment avec lÂ’optimisation qui va bien.
Si il a déjà été posté je m’en excuse mais je ne l’ai pas trouvé (certain ressemble car fonctionne sur des mécaniques identique)

Inconvénients :

-Besoin de 3 items Ă  dropper : Anneau de grandeur royal ( ba oui comme de partout)
Fléaux vive frappe (pas indispensable mais tellement plus fun)
Bouclier le dernier témoin
-La reduc CD(cool down) nÂ’est pas si facile Ă  avoir sans perdre trop de DPS

Avantages :
-Une grande mobilité avec une charge destrier en permanence + échappe au contrôle des foules (mais pas les dégâts !)
-Très safe car vous pouvez en permanence éblouir les vilains (un peu comme dans votre vie j’en suis sur) et aussi avec couperet qui permet de se téléporter hors d’une zone dangereuse !
-Pas besoin de colère car seul couperet en utilise et très peu (avec les brassards de faucheur je ne regarde même plus la bulle et sans ces brassards je vais essayer plus tard mais je suis persuader que c’est sans problèmes)
-Vous pouvez faire de lÂ’Ă©quitation avec des archers qui vous suivent et sa cÂ’est la classe (avec un Witch Doctor et ces chiens sa ressemble Ă  une chasse Ă  court dans la jungle !)

Les passifs :


-Ferveur : reduc cool down bien sur
-Commandant en chef : ba ouais cÂ’est toi le boss quoi ! idem ferveur
-Bouclier inné : pour avoir éblouir le monde entier en permanence Mouhahahaha
-Le dernier cÂ’est toi qui choisi Â…

Les actifs :

-GrĂŞle/phalange : pas besoin de chercher bien loin cÂ’est une bonne partie de votre DPS. En version physique car jÂ’aime bien les archers et le monobloc pour la grĂŞle fait bien mal !
-Destrier : j’ai testé toutes les runes et je suis mitigé. La première est en physique donc en synergie mais elle éparpille les monstres donc chiant à cibler avec la grêle mais avec des brassards de fortepoigne et ces 30% dommage(reprendre sa respiration)…des que je drop des fortepoigne digne de ce nom je donnerai mes impressions ! Sinon la rune feu est bien . La sacré est fun mais 5 monstres et pas les plus gros c’est pas efficace. La rune regen vie pourquoi pas mais pas besoin avec mon stuf et du T1.
-Couperet : cÂ’est fun , efficace pour le T1 et la rune qui pop les avatars rentre en synergie avec phalange et les gants taskers (prions les dieux pour que jÂ’en loot un )
-Eblouissement : avec le boubou c’est juste LE skill qui à lui tout seul vous permet de calmer tout le monde et en plus avec un bonus de dégâts
-Le dernier : au choix , j’ai mis la lois pour le DPS mais galvanisation , une autre loi (ou un générateur pour vous familiariser avec le build !) c’est vous qui voyez !

Le gameplay :

Vous montez Ă  cheval (une touche de clavier pas de clic droit car sinon vous risquez de rester sur place surtout dans les pacs de mob).En faisant votre petit tour arrĂŞtez vous sur un pack de mob et les Ă©blouirs (clic gauche reste enfoncer comme sa quand vous ne faites rien votre croiser tape quand mĂŞme et des que Ă©blouissement est prĂŞt il le lance. Je me sert de la barre espace pour que le perso nÂ’avance pas )A ce moment vous lancer la grĂŞle et /ou couperet et / ou phalange et ou le dernier skill au choix.
C’est dans ce moment que l’on a envie de lâcher la purée !(qui a dit éjaculateur précoce ?!) mais il faut ménager sa monture (jeux de mot !!!). Un pti pack : éblouissement/couperet et phalange devrait suffire. Garder la grêle pour les élites

4 options :

- Plus dÂ’ennemis vous repartez Ă  cheval pour le prochain
- Ce n’est pas fini et vous avez des résistants qui sont proche de la morts : refresh de phalange et un p’tit coup de destrier dans les dents
- Sont coriace les bougres et d’autres s’amènent ! Ne pas paniquer et rester sur place pour éblouir à nouveau ces convives pour leur resservir grêle/phalange etc
- Ca sent le sapin ! Je remonte dignement sur mon destrier pour mÂ’enfuir plus loin la queue entre les jambes(mais dignement !). Couperet peu faire lÂ’affaire sÂ’il est dispo !

Et voila, si vous jouez à une difficulté qui va bien vous devriez sentir le plaisir monter en vous. Attention pas de trop sinon sa tâche !

Rapidement pour le stuff :

Born + le rouge obligatoire avec tout le cd que cela implique
Le bouclier et l’anneau de grandeur royal obligé.
Le fléau comme dit plus haut c’est le plus fun mais j’avais une TF il y a peu de temps et c’était déjà bien (une main obliger par contre pour ferveur)
Tasker en gant , je le recherche mais actuellement jÂ’ai cain donc tout peu aller
Brassard : comme dit plus haut un fortepoigne pour la synergie avec la première rune du destrier …Auguild avec le haume pour le bonus de set pourrait être bien j’en suis sur.

Disons que cela va évoluer avec vos drops et leur qualité. L’avantage c’est que vous pouvez tout crafter si vous voulez (ashaera pour botte et gant /auguild pour casque et brasard et born + lerouge)

Et je dirais que c’est ce qui justifie que ce build est à la porté de beaucoup de gens car en l’état à part le bouclier et l’anneau qui sont vraiment indispensable le reste c’est pour le fun. Je considère que le craft est à la porté de tous même des casus et réutilisable dans d’autre build !.
Après je ne vais pas faire de débats mais en tout cas c’est mon opinion.

Voila bon jeu Ă  tous.
Évidement je ne veux aucune critique ;)

EDIT du 25/06/2014

Et oui déjà revu. En réalité j'ai drop un poing du mage pas dégueu . du coup sur les brassards j'ai rerol pour du feu et j'ai enlevé la force sur mon amu pour 7% de reduc CD.
Perte sur le DPS fiche de 40k mais dans le jeu ça envoi du pâté(je tue les élites à coup de destrier uniquement en T1).J'ai changé tous les skills pour la version feu à part phalange bien sur.La loi je l'ai remplacé par sacre rune feu mais bon c'est en test.
Je me dit que pas mal de gens vont plus facilement loot du poing du mage que tasker donc la MAJ s'imposait !(j'espère qu'il vont augmenter le nombre de leg qui peuvent roll d'autre spé que le feu....)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier Ă  commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les Ă©tudiants !
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.446.451 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.