Bonjour, voici la build sur laquelle j'ai recemment r�fl�chi. Je ne pense pas l'avoir invent�e ou quoi que ce soit, mais en tout cas c'est bien la premi�re fois que je la vois jou�e, � fortiori de cette fa�on.
C'est une build qui se sert des attaques rafales et tourbillon de lames ainsi que pluie de vengeance en quasi permanence. Elle a le m�rite d'�tre relativement viable en T6 (ci-dessous une vid�o explicative o� j'illustre mon propos en tuant Maltha�l en T6 solo en 6 minutes environ) tout en �tant originale compar� aux milliards de DH sentries que l'on croise � haut niveau.
Elle est un peu moins bonne, mais tellement plus amusante que je vous garantis que �a vaut le coup si vous commencez � �tre ennuy� avec votre DH ;-)
La vid�o : https://www.youtube.com/watch?v=xPDNX6sTPjk
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La build est orient�e (tr�s fortement) autour des r�ductions des co�ts en ressources et des r�ductions de cooldowns (temps de recharge / CDR).
En effet elle consomme en permanence de la haine et de la discipline et se doit de toujours avoir de la marge pour fuir au cas o� le cors-�-corps (CaC) avec les mobs T6 devient trop difficile (affixes ridicules, mobs ridicules...).
CCC = Chances de coups critiques
DCC = D�g�ts des coups critiques
IAS = Augmentation de la vitesse d'attaque
L'�quipement : (les items soulign�s sont indispensables)
Sets :
- Il vous faut imp�rativement caser 3 pi�ces du set du maraudeur et l'anneau de grandeur royale pour b�n�ficier des bonus de tous les compagnons. C'est indispensable car incroyablement fort et utile dans une build comme celle-ci.
- Il vous faut aussi le set du capitaine lerouge (10% CDR et -10% co�ts en ressources)
- Enfin, optionnel mais essentiel selon moi, Natalya (casque + arme) pour +20 discipline et +7% CCC
Items de fa�on g�n�rale (pas besoin de suivre ma disposition personelle tant que ce que vous utilisez est �quivalent en terme de sets, dps et robustesse)
- Casque : Dex/Vita/CCC/Chasse avec une gemme de CDR (Diamant royal sans d�faut id�alement car 12.5% CDR)
- Armure : Maraudeur ou autre (selon comment vous organisez vos set, mais l'armure sera Dex/Vita/AllResi + 3 chasses avec que des diamants dans l'id�al)
- Gants : Dex/Vita/DCC/CCC (idem surtout pas d'IAS si possible, et la vita � 700+ est *n�cessaire* pour survivre)
- Ceinture: Set du Capitaine Lerouge. La Ceinture doit �tre Dex/Vita/AllResi/%PointsDeVie
- Pantalon : Pantalon � mal�fices de Mr. Yan (dex/vita/allresi/3 chasses avec toutes du diamant)
- Bottes : Capitaine Lerouge aussi
- Arme gauche : Destructeur de Natalya ou Calamit� � mini 2700 et/ou 2600 dps (selon l'arme) pour du T6
- Arme droite : K'Mar Tenclip � mini 2500 dps (ou plus si �a compense une natalya/calamit� moyenne)
- Chaque arme doit avoir une chasse avec une �meraude dedans. Si possible privil�gier %D�g�ts � %IAS.
- Anneaux : RoRG (Ring of Royal Grandeur) avec id�alement CC/DCC/Dex/Vita (pas d'IAS, on reviendra dessus apr�s) et Pierre de Jordanie (%Elem physique, dex/CCC ou dex/DCC ou CCC/DCC, %d�g�ts aux �lites)
- Amulette : % D�g�ts physiques, DCC, CCC, Dex. Si possible qui immunise contre, dans l'ordre : Arcanes, �lectricit�, Feu, autre type d'affixes.
Vous devriez maintenant avoir 15-16 millions de robustesse (pour du T6). Et en dps aux alentours de 850 000 sans bouger et 1m3 en bougeant.
Voici ce � quoi �a ressemble chez moi � ce stade : http://i.imgur.com/N3rGyPX.png (dps bas car au moment du screenshot j'avais un mauvais K'Mar Tenclip � seulement ~2500dps)
Les points de parangon :
Caract�ristiques : vitesse de d�placement n�cessaire pour atteindre 25%, puis tout en dext�rit� (ou en vita si vous avec des gants triforce ou un casque avec des % � un sort au lieu de la vite)
Attaque : Tout en r�duction du temps de recharge, puis DCC ou CCC (si CCC < 45 alors CCC, sinon DCC), puis l'autre. (�viter l'IAS!!)
D�fense : tout en All r�si puis tout en %PdV puis tout en armure (armure moins bonne car on a d�j� un passif pour �a et c'est d�gressif)
Autres : Tout en r�duction des co�ts en ressources, puis tout en d�g�ts de zone.
Pourquoi aussi peu d'IAS que possible :
Notre build se base sur la regen de haine. Si on attaque trop vite on la reg�n�rera jamais asssez vite. Vaut mieux taper peu mais tr�s fort (DCC) que beaucoup mais moins fort (IAS) et avec des moments o� on a plus de ressources et donc on ne fait rien qu'attendre la mort :-)
Le concept :
En gros vous devez en permanence �tre en rafale et spammer la pluie de fl�ches ainsi que le tourbillon de lames d�s que possible. Ceci �tant, g�re � toujours avoir de la discipline (recharg�e via les coups critiques de rafale et le passif traqueur nocturne ainsi que Mr. Yan) car celle-ci vous permet d'utiliser punition pour ne jamais �tre � court de haine, et �galement de lancer l'�cran de fum�e d�s qu'un trop grand danger vous guette.
La premi�re chose � ne pas faire est de ne pas bouger. Vous perdez 20% de dps *ET* de recharge de ressources. Donc m�me si vous ne tapez pas, essayez de tout le temps bouger pour toujours avoir vos ressources charg�es au maximum.
� partir de l�, le plus difficile reste encore de ne pas s'emm�ler les pinceaux en pensant � lancer le loup *avant* la pluie de vengance *avant* le tourbillon de l�mes pour optimiser votre dps.
N'h�sitez pas � utiliser le tourbillon m�me sur un monstre isol�. Vous avez ~35% de CDR et pouvez donc le lancer toutes les 10 secondes, ce qui est assez peu pour ne pas trop avoir � chercher � l'optimiser au max.
Rappelez-vous enfin que vous �tes un DH et qu'il y a donc un limite � votre capacit� � tanker. Et que donc chaque point de robustesse perdu au d�triment des dps et vice-versa doit �tre savamment dos�.
Bref, amusez-vous bien, j'esp�re que cette build marchera pour vous, et si vous avez des conseils quelconques pour l'am�liorer, n'h�sitez pas � me le faire savoir !