Double Tornado



Build Barbare : Double Tornado

Auteur Type de build
Torakk91 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 18/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Voici le Build double tornado que j'utilise pour me faire des Magda run (Acte2) en Armageddon.

STUFF
Pour cela vous aurez besoin d’équipement avec les stats suivants:
-% de coup critique augmenté (C'est ce qui va vous rendre de la fureur)
-+ de dégât des coups critiques
-Minimum 1000 PdV par coup
-@ résiste
-STR et VIT

AVANTAGE
Ce build a pour avantage de faire de gros DPS sur un tas de mobbs (Plus le tas est gros et mieux c'est).
Permet de garder Berserk le temps du combat (Demande un peu entrainement)
Grosse mobilitée
Moins monotone qu'un build tank

INCONVÉNIENT
Pas de bouclier donc plus fragile
Demande un peu d'apprentissage.
Difficulté pour les Pack Unique avec les serviteurs IMMUNISES

Voici un lien http://forum.judgehype.com/judgehype/Diablo-III-Les-classes/Barbare/guide-tornado-barb-sujet_326_1.htm qui m'a beaucoup aidé a faire mon petit barbare (Je rends a césar ce qui est a césar)

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
garlik_gag #722
Posté le mercredi 18 juillet 2012 à 14h38  -  #1
1

Salut,

Je joue quasi le même build.

N'ayant pas assez de LoH, je conserve Soif de sang en passif à la place de Nerfs d'acier. Mais ça c'est pour palier mon manque de matos.

Par contre, en rune pour frenzy, j'ai choisi Acharnement qui donne encore plus de vitesse de déplacement -> plus de tornade.
En règle générale, Frenzy je l'utilise que sur un mob tout seul, donc peu d'intérêt de lancer des haches une fois sur 4. Par contre, face à un pack, +15% de vitesse de déplacement, c'est trop bon

Sinon, ta description manque un peu d'explication sur l'enchaînement des skills et comment jouer le baba tornado (un lien vers le guide serait pas mal) http://forum.judgehype.com/judgehype/Diablo-III-Les-classes/Barbare/guide-tornado-barb-sujet_326_1.htm


Membre
Krishneuh #439
Posté le mercredi 18 juillet 2012 à 19h17  -  #2
0

Salut,

Je joue aussi double tornado, mais avec une variante. Pour éviter de faire un build en plus pour rien, je vais la présenter ici :

A la place de Frénésie, j'ai pris Dominance runée Avance écrasante.
Du coup je finis les élites en tournant autour sous sprint au lieu de les taper en monocible, mais le gros avantage est que je suis en permanence sous 30% de renvoi de dégâts, ce qui offre deux avantages :

- Je subis 30% de dégâts en moins
- La vie par coup fonctionne sur les dégâts renvoyés, ce qui a pour effet de me soigner dès que je passe dans une aoe au sol (la vie par coup soigne plus que l'aoe ne fait de dégâts).

En gros, je suis invincible contre tous les lave, peste, profanateur...


Membre
Torakk91 #178
Posté le mercredi 18 juillet 2012 à 21h20  -  #3
0

Je suis d'accord avec toi Krishneuh pour Dominance mais quand tu tombes à court de fureur dans un combat et que tes buffs sont en CD, comment fais tu pour relancer la machine?


Membre
Krishneuh #439
Posté le mercredi 18 juillet 2012 à 21h26  -  #4
0

Si tu es vraiment à cours de fureur (même pas de quoi commencer Trombes), tu peux donner un coup blanc normal à un mob et repartir. Sinon tu kite quelques secondes le temps que ton cri revienne et tu repars !

Faut préciser aussi que je joue avec Superstition au lieu du buff d'armure : déjà parce que ça m'apporte plus d'EHP sur les mobs à distance que l'armure (et c'est les mobs à distance qui posent problème), et ensuite parce que je trouve la génération de fureur de ce passif très pratique. Un régal quand on traîne dans les aoe au sol


Membre
Torakk91 #178
Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 15h54  -  #5
0

Merci pour ta réponse.
Je vais essayer avec ton Build..

Par contre tu as mis une touche en raccourcis pour courir autour des mobs? (Ça évite de trombe sur un mob alors qu'on a pas assez de Fureur)


Membre
Krishneuh #439
Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 18h05  -  #6
0

Oui, pour me déplacer j'utilise la barre espace. Quand je veux Trombe, je fais un shift + clic gauche (le shift pour être sûr que c'est pas un déplacement qui va démarrer mais bien la Trombe)


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