Hammer Leader



Build Croisé : Hammer Leader

Auteur Type de build
PrincessePeach SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 20/08/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Dictionnaire:

Hammerdin : Paladin dans Diablo II utilant Marteau béni
Hammer : Marteau béni
Stuff : Equipement
Skill : Compétence
Stunt : Etourdissement
CCC : Chances de coups critiques
DCC : Dégâts des coups critiques
AS : Attaque Speed (vitesse d'attaque)
HC : Hard Core (Extrème)
CD : CoolDown (Temps de recharge)

Salut à tous, je vous propose un build hammerdin que je me suis fait pour le plaisir, mais j'ai remarqué une avancée très rapide de ma croisée depuis la confection de ce build, ce qui me motive à vous le présenter.

Fonctionnement :

Pour résumer rapidement le principe du build, tout peut se comprendre en regardant les passifs « Contondance » et « Commandant en Chef ».
Voici le détail des skills et comment les utiliser :

Skills Actifs :

1.Justice/Saillie : Son utilité principale est de se débarrasser des gros encombrants (monstres jaunes ou boss par exemple), le stunt qu'il nous offre permet une sécurité non négligeable (surtout avec le passif Ferveur, voir ci-après). A utiliser bien évidemment si nous sommes en manque de colère pour la compétence suivante.

2.Marteau béni/Perpétuité : Compétence principale du build, surtout en multi. Je prends la rune perpétuité car, celons moi, les dégâts sont plus nombreux, du fait que chaque marteaux lancés en font un deuxième (donne50% de chances de créer un 2ème marteau quand il touche un ennemi, ne peut s'activer qu'une fois par marteau lancé). D'autres préfèreront la rune Polarité, si on veut se spécialiser dans les dégâts de foudre avec des bonus donné par le stuff.
Ne pas hésiter à en lancer quelques uns contre un boss, ca fait toujours plus de dégâts que Justice (mais ça stunt pas)

3.Grêle/Ecrabouillage : A utiliser contre les élites, uniques ou boss, enfin tout ce qui est gros est puissant. La rune Ecrabouillage est à utiliser si les CCC sont faible (moins de 35%). Pour ma part, j'ai dépasser les 55% CCC, j'utilise alors la rune Champ de mines pour augmenter les coups, donc les dommages. Pour revenir à la rune Ecrabouillage, je trouve que c'est une très bonne combo avec la Lois de la Vaillance runé Critique (voir ci-après)

4.Lois de la Vaillance/Critique : Comme dit juste au dessus, je trouve très bonne combo avec Grêle/Ecrabouillage. Ce dernier skill à 100% CCC, la rune Critique de la Lois offre +100% DCC donc énormément de dommages. Sinon, de manière général, augment l'AS de 8%, ce qui permet de tuer plus vite et surtout, de stunt plus souvent avec Justice/Saillie

5.Phalange/Garde du corps : quoi de mieux que deux bonhomme pour combattre à vos coté ? Leurs dégâts sont juste impressionnant (560% des dégâts de l'arme) avec un bonus de 20% offert par le passif Commandant en Chef. Je les utilises souvent pour être sûre d'achever un gobelin à temps ou si la Grêle n'a pas réussi à enlever assez de PV aux élites. Plus rarement, quand il y a plein de mobs à distances (guêpes, succubes, j'en passe et des meilleurs) pour m'éviter de courir après (se sont des serviteurs oui ou non?)

6.Charge de Destrier/Jouvence : Je change la rune en fonction de mes besoins. Jouant en HC, la rune Jouvence permet de fuir et récupérer un peu de vie dans les cas les plus critiques. Sinon, je rune plus souvent Destrier de fond pour aller plus loin, plus vite, sans encombre.


Passons aux passifs :

1.Ferveur : dans le cas ou vous utilisez une arme à une main, ce que je conseil sous un sens, car il permet de réduire le CD de Grêle, Charge de Destrier, Phalange, Lois de la Vaillance de 15% et permet en plus d'avoir +15% AS, ce qui permet de stunt d'avantage avec Justice/Saillie. Si vous avez une meilleur arme à deux main (pas trop dur à trouver), optez pour Force des Cieux en remplacement.

2.Commandant en Chef : permet de faire plus mal, plus souvent -> Réduit de CD de Grêle, permet aux Phalangiste de frapper plus fort et permet également de de prendre soin plus souvent de son petit poney.

3.Opulence : Dans le cas ou votre stuff est blindé de gemmes (ce qui est recommandé) c'est la rune qui, selon moi, est indispensable pour tout croisé digne de ce nom

4.Contondance : Augmente considérablement la plupart des dégâts que l'on va infliger (+20% à Hammer et Justice)



Stuff :

Ce build n'a besoin d'aucun près-requis. Pour ma part, je me fis aux conseils donné par Uled sur ce lien : [lien=]http://diablo3.judgehype.com/guide-bien-sequiper-diablo3-reaperofsouls/[/lien]




Pour finir, un grand merci à toute l'équipe de Judgehype pour nous offrir autant d'info sur ce jeu. Vous êtes pour moi la source d'information de Diablo ( autant le 2ème que le 3ème volet)

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Zarlac #627
Posté le dimanche 7 septembre 2014 à 19h19  -  #1
0

Salut et merci pour le build.

J'ai repris Diablo sur consol après avoir joué à la sortie sur PC et j'ai monté un croisé. J'ai utilisé ce build pendant tout mon lvling et a bas tourment il est très plaisant à jouer avec cependant un dps un peu plus faible en mono.

Je roule sur le T3 actuellement avec un build inspiré de celui-ci axé sur les dégâts sacrés, j'ai juste changé la rune sur justice pour mettre fission. Avec 1100000 de dps sacré ça déblaye sévère. Je cherche juste à pallier le manque de dps mono si vous avez une idée a me proposer je suis preneur.


Membre
Zarlac #627
Posté le lundi 8 septembre 2014 à 21h07  -  #2
0

Juste une précision de plus, j'ai mit la grêle en câblage pour qu'elle profite elle aussi des dégats sacrés.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.440.380 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.