L'héritage de Raekor, avec, ou sans l'équipement



Build Barbare : L'héritage de Raekor, avec, ou sans l'équipement

Auteur Type de build
Metastase SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 23/08/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour,

Comme le titre l'indique, il s'agit d'un build barbare destiné au joueurs voulant s'orienter vers un gameplay basé sur la Charge Furieuse.

C'est un build équilibré et plutôt polyvalent, qui ne vous laisse pas sans voix face à un boss/élite. Mais aussi permettant de coucher de grandes quantités de mobs. Dans mon cas, ce build me permet de bash du T6, du moins en restant attentif et consciencieux sur l'utilisation de la charge Furieuse.

La variante proposé est un build feu, mais notez bien qu'un build givre ne sera pas exclure une fois le Patch 2.1.0 appliqué.

Votre Souris

Gauche : Comme indiqué ma principale technique d'attaque est Frénésie, il faut bien vous dire que ce n'est en aucun primordial, privilégiez toujours l'attaque qui sera amélioré par vos jambières, choisir son sort, n'est pas un luxe, et en aucun primordial dans ce build.

Droit : La technique permettant de consommer la fureur est Secousse Sismique, un sort très puissant contraint par un fort coût en fureur. Mais, pas grave
car contrairement aux autres builds, votre générateur de rage principal ne sera ni un passif, ni une attaque classique, mais la charge furieuse. Qui même sans avoir le bonus 5 pièces reste est suffisant.


Votre barre de sort


1 : LA charge furieuse.

La base même d'une nouvelle façon de jouer son barbare, Avec ou sans le bonus 5 pièces, il reste très intéressant quand on part du principe que c'est une technique infligeant beaucoup de dégâts et ayant potentiellement aucun temps de recharges grâce à la rune "Assaut implacable".
Voilà donc votre technique principale : deuxième source de dégats ainsi que première source de fureur.

2 : Vengeance.

Non sérieusement, vous espérez une définition de ce sort ? Martelez la touche, voilà, content ?

3 : Dominance :

C'est personnel, certains préféreront un CD, Voir un cri, Mon choix s'est porté sur Dominance, car avec la tonne de dégâts qu'il est possible d'infligé, le temps de recharge en devient vite dérisoire et conforte n DPS AOE minime et un DPS mono excellent.

4: Cri de guerre :

Un très bon buff, capable de faire monter votre DPS de manière hallucinante, le fait de pouvoir se déplacer aisément dans la foule sans craindre de forte représailles grâce à la charge, permet de récompensé un bon positionnement au seins de la mêlée.
Le coup critique permet de plus, d'optimiser Dominance.


Vos passifs :


Dur à cuire :

Choix personnel permettant de renforcer les bracelets obtenus dans les caches Horadriques de l'acte I, ce choix est clairement personnel, et par conséquent modifiable selon votre envie, tout comme les bracelets.
http://eu.battle.net/d3/fr/item/sanguinary-vambraces-1385JU

Implacable :

C'est un passif excellent, qui vous permet d'éviter de mauvaises surprise, et dans le cas échéant ou vous êtes low life, il est toujours possible que vous soyez équipé d'un torse spécial. [lien=]http://eu.battle.net/d3/fr/item/shi-mizus-haori[/lien]

Fléau :

Ceci est un passif qui vous permettra de vous soigner de la manière la plus insolite qui soit : "Cauchemar, Geôlier, Gel" sera dorénavant une affixe "soins" grâce à ce passif. Elle offre en plus, de quoi être moins sensibles au contrôles.

Maitre d'arme :

Un talent ma foi explicite permettant d'augmenter vos dégâts par le biais d'une arme spécifique en fonction de vos statistiques.




Je tiens à finir ce build par quelques précisions sur celui-ci :

- En T6 malheureusement, La tankiness absolue n'existant pas, La moindre erreur mettant en CD votre Charge furieuse peut être fatale, car dans le cas ou vous disposez de l'équipement complet, vous avez littéralement une patate de mob qui vous tuera à la première occasion si jamais vous êtes bloqué dans la melée.

Le principal espoir de ce build réside dans la mise à jour 2.1.0 qui apporte nombres de débugs à ce sort, et d'un up considérable du sort. C'est un build d'avenir, qui sera conforté par une nouvelle paire d'épaulière permettant de multiplié vos dégâts par le nombre de cibles touché.

Quelques astuces pour votre équipement :

Les épaulières de Raekor, même si elles finiront pas se sentir inutile par les nouvelles "Gardiennes infâmes", dispose de deux jets de force, un étant limité à 500, l'autre à 750, si vous voulez optimisé la chose. procurez vous un bon jet sur celles_ci.

L'utilisation d'un build feu n'est pas encore tout à fait viable, en effet, la charge furieuse ne prends pas en compte l'élément donné par la rune. Ceci sera corrigé au prochain patch.

L'héritage de Raekor est un set qui demande 5 pièces pour être active, sur un total de 6 pièces.
L'utilisation d'un anneau de grandeur royale est donc conseillé, car elle vous permettrait de jouer avec le bonus 3 pièces du roi immortel en même temps que le bonus 5 pièces de Raekor, en équipant la ceinture ainsi qu'une pièce de votre choix,
je vous déconseille l'utilisation de l'arme puissante à deux mains, car une arme à deux mains est clairement inférieur à deux armes à cause des chasses.

http://www.diabloprogress.com/hero/metastase-1621/JarvanIV/7237940
Quoiqu'il en soit, voici un liens vers mon Barbare, qui vous donnera peut être des idées, notamment au niveau de l'équipement.

Je tiens aussi à m'excuser par les potentiels fautes d'orthographes et d'expression, je n'ai pas vraiment la patience de me relire ^^
Je vous remercie d'avoir lu mon humble proposition,
Cordialement.










-

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Maneu #523
Posté le lundi 8 septembre 2014 à 17h28  -  #1
0

L'héritage de Raekor est un set qui demande 5 pièces pour être active, sur un total de 6 pièces.
L'utilisation d'un anneau de grandeur royale est donc conseillé, car elle vous permettrait de jouer avec le bonus 3 pièces du roi immortel en même temps que le bonus 5 pièces de Raekor, en équipant la ceinture ainsi qu'une pièce de votre choix,
je vous déconseille l'utilisation de l'arme puissante à deux mains, car une arme à deux mains est clairement inférieur à deux armes à cause des chasses.


Je joue actuellement avec le bonus 5P Raekor et le 4P IK (et non pas le 3P, qui n'a pas grand intérêt pour un build qui repose sur un générateur de fureur et non un spender).

Le bonus 4P IK me permet donc de bénéficier de l'effet de partage des dégâts avec les Anciens, car je manque de robu. Ça aide en multi ou même en solo quand on a pas de double unicité + leg d'invulnérabilité du compagnon.

Mais quand j'aurai un peu plus opti mon stuff à ce niveau là, j'ai des gardiennes infâmes qui attendent (il me manque le torse de Raekor que je ne parviens pas à looter) et la couronne de Leoric pour le CDR.

Car le nouveau build Raekor repose sur le CDR, justement pour éviter ce que tu indiques concernant l'immobilisation suite à une charge furieuse mal engagée.

Enfin, ta réflexion quant à l'utilisation de 2x1H plutôt qu'une 2H n'est plus d'actualité depuis la 2.1. (je vois d'ailleurs que c'est ce que tu fais actuellement ;-) )

Pour le reste, c'est un bon build qui (enfin je trouve), doit se jouer en finesse et ça change.

Quand il est maîtrisé, il défonce tout !


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.458.168 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.