Suite � ma pr�sentation de ce build je tiens a vous en pr�senter la version �volu�e, version pour les heureux possesseurs de l'ensemble de set Raekor !
Petit rappel : Set Complet
Ce build est con�u pour un run TR�S (...non vraiment TR�S) rapide, et une pure et intensive boucherie !
Il est toutefois n�cessaire de poss�der plusieurs objets pour que ce build soit ravageur :
le bonus 5 Pi�ce du set de raekor (�videmment r�duit via L'anneau de la grandeur royale)
La trois centi�me lance
Au choix : Les brassards du faucheur (facile � obtenir, et donnent un max de fureur)
ou Les fortepoignes (si vous �tes chauds et que vous en avez des bons)
L'�ternel harrington (parce que pourquoi ne pas doubler ses d�gats)
Principe de fonctionnement
Ce build est bas� sur la combinaison de deux sorts : Lance des Anciens - run� lanc� de rocher et Charge furieuse - run� physique
La lance d�pense toute la fureur et fait des d�g�ts monstrueux, et vous pr�pare de d�licieux steaks de mobs, et la charge vous remonte toute la fureur avant m�me que l'euphorie de destruction massive du pr�c�dent rocher ne disparaisse !
La charge dispose de toutes les runes :
- Une augmentation des d�g�ts � 1050% des d�g�ts de l'arme, ce qui fait des d�g�ts plus que cons�quents.
- Une r�duction de cool down de 2 secondes par mobs touch�s, et donc sans CDR, cinq mobs, ou �l�ments de d�cors que vous explosez suffisent � r�initialiser totalement le CD de la charge !
- Une g�n�ration de fureur de 10/�l�ments touch�s, c'est bien la ce que l'on attend pour remonter � une vitesse folle la fureur !
- Tous les ennemis touch�s sont gel�s pendant 2,5 secondes � l'impact, histoire qu'ils bougent plus :p
- Tous les ennemis touch�s sont propuls�s jusqu�� votre destination, faire des pack c'est bien quand un rocher va arriver ;)
Cette "nouvelle" charge de la version 2.1 trouvera aussi beaucoup plus facilement les petits chemins entre les murs des mobs �lites, et permet un run comme je le disais super rapide des packs de monstres, car � elle seule elle fait des d�g�ts dingues, et un cd vraiment tr�s courts.
Courroux du berserker run� d�mence.
Plus de critiques, plus de vitesse d'attaque donc plus de r�g�n�ration de fureur et surtout PLUS DE DEGATS !!!
Cette comp�tence dans ce build est d�vastatrice. 50% de d�g�ts pour un critique quasi assur� avec un �quipement moyen (c'est facile d'atteindre 45 - 50% de critiques avec la mystique) C'est juste que du bonheur !
Fureur guerri�re run� Effusion de sang
Rajoute 10% de d�gats, et 3% de chance d'infliger un coup critique. Rien que �a c'est �norme, mais ce n'est m�me pas le meilleur !
Souvenez vous, le principe de build est les gros critiques...
Si vous en faites un, 20% de d�g�ts de "l'attaque" est transmise � tous les monstres proches...
Immaginez lancer un rocher qui cause un coup critique qui fait 100 000 000 (si si c'est possible et rapidement !), vous allez avoir une onde de choc d�vastatrice (c'est le mot) qui va envoyer 20 000 000 points de d�g�ts BONUS � TOUTES les cibles proches.
Et bien sur, comme si cela ne suffisait pas, le rocher fait des d�g�ts de ZONE, ce qui veut dire que CHAQUE coup critiques vont faire 20% des d�g�ts � tous les mobs autour du point d'impact.
--> 5 critiques = d�g�ts doubl�s, en zone
--> 10 critiques = d�g�ts tripl�s, en zone !
Votre fureur n'est pas au max ? c'est pas grave ! Lancez un rocher, et attendez !
Les autres actifs ne sont pas n�cessairement ceux que j'ai propos�s, et peuvent tous �tres remplac�s par des comp�tences qui vous serons plus appropri�es !
Pour les passifs :
Soif de sang
LE passif qui va nous permettre de se r�g�n�rer grandement. Notre principale source de soins.
Plus vous d�pensez de fureur, plus vous vous soignez, et d�penser de la fureur rapidement c'est bel et bien le principe de ce build !
Animosit�
Un autre passif indispensable pour ce build.
Vous gagnez non seulement 10% de g�n�ration de fureur en plus mais aussi 20 points de fureur maximal !
Cela augmente donc les points suivants :
- Avalanche g�n�rera 33 points de fureur.
- Lancer d'arme g�n�rera environ 7 points de fureur par coup.
- Cri d'intimidation en g�n�rera 17.
- Le rocher pourra gagner 400% de d�g�ts maximum en plus. Ce qui le fera passer � 2400% !
De m�me que pour les actifs, le reste des passifs sont situationnels, et sont au choix des utilisateurs !
L'�quipement & l'optimisation
Poss�der un max d'augmentation de d�g�ts physiques !
20% sur les brassards, 20% sur la pierre de Jordanie, 20% sur l'amulette, 20% sur le casque (andarielle)
Poss�der au moins 45% de chances de coup critiques !
Poss�der au moins 450% de d�g�ts des coups critiques !
Poss�der un max de d�g�ts sur les �lites !
30% sur la pierre de Jordanie, 30% sur La garde du soleil
Poss�der un max d'augmentation de d�g�ts sur la charge !
Les �paulettes "gardiennes inf�mes" sont un must have, avec une augmentation des d�g�ts de la charge de 35% par mobs touch�s, cela va consid�rablement acc�l�rer le farming !
Poss�der un max d'augmentation de d�g�ts sur la lance des anciens !
La trois centi�me lance donne jusque 50% !
Poss�der un max de CDR !
Par tranche de 20% que vous avez, la charge n�cessitera un �l�ment de moins d�truit pour se recharger compl�tement !
Parangons
Fureur maximum : Mettez tous vos premiers points dedans (les suivants dans ce que vous voulez).
Avec 50 points de parangon dans la fureur maximum + Animosit� + 100 de base vous pourrez disposer de 170 points de fureur minimum !
D�g�ts des coup critiques : Mettez tous vos premiers points dedans (les suivants dans les chances de coup critiques).
Dans le dernier onglet, D�gats de zone.
Pourquoi d�g�ts de zones ? Car vous avez 20% de chance d'infliger un pourcentage des d�gats de l'attaque dans une grande zone autour du point d'impact. Si vous mettez un critique 100M, et que vous avez 50% de d�gats de zone, vous avez 20% de chance d'infliger 50M BONUS � TOUS les monstres autour. Et cela par attaque, et par monstre !
Utilisation
Comment tout d�foncer ?
Rien de plus simple !
CHARGEZ !! le CD est UP ?? DO IT AGAIN DUDE ! lancez un rocher sur des mobs blancs si ca vous amuse :)
C'est aussi simple que ca !
Si vous croisez un pack d'�lites sur le passage et que la charge ne les � pas compl�tement d�truits, faites leur t�ter le coup de la pierre !
Liens
Voici un lien vers mon perso : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Omnicron-2174/hero/712436
(Actuellement je tourne sur une sp� FEU sans le rocher :( puisque je viens de drop une fournaise ... )
H�sitez pas � me poser des questions, je suis ouvert � toutes les remarques, suggestions et commentaires constructifs !
Bonne chance et surtout AMUSEZ VOUS !