Mon boubou va te carbonisé



Build Croisé : Mon boubou va te carbonisĂ©

Auteur Type de build
Altar_Frozenlight SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 29/08/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Avant de commencer à présenter mon build je tiens à préciser qu'il s'agit de mon premier article. Il ne sera donc pas parfait ni au niveau de la présentation, ni au niveau de l'optimisation.

1/Présentation du build
Je pense que la meilleure façon de le présenté serait de vous décrire rapidement sont histoire.
J'ai pendant longtemps utilsé ce build: http://diablo3.judgehype.com/build/12491/. Puis un jour j'ai réissit à looter la lame légendaire Maximus. Je me suis donc demander comment modifier mon build favori pour l'utiliser avec cette épée.

2/Skills
Les skills que j'utilise sont tous tournés vers l'élément Feu.
On a donc:
-Correction (rugissement): Ce skill a l'avantage d'infliger le plus de dégâts de tout les skills primaires du croisé. La rune permet de taper en zone en infligeant des dégâts de feu lorsque vous bloquez.Ce skill va aussi permettre de amplifier votre block chance de 15%, qui vont ce répercuter sur le coup de bouclier. /!\ Ce sort ne tape qu'une seule cible/!\
-Coup de bouclier (Friabilité): Ceci est le skill secondaire du croisé infligeant le plus dégâts en une touche. C'est une charge, cela aidera beaucoup à rentrer dans la mêlée. La rune va vous permettre de faire assez facilement le vide autours de vous lorsque vous êtes au plus profond de la mêlée.
-Sacre (Terre hostile): Donne un bon heal (ce qui est toujours bon a prendre). La rune lui permet d’infligées des dégât feu (ce qui colle parfaitement avec l'objectif de ce build)
-Persiflage (Faites-moi mal): Skill a utilisé en combo avec Correction qui va vous permettre de déclenché assez souvent l'explosion. Il permettra aussi de garder les mobs dans la zone de sacre pour maximiser ces dommages.
-Loi de vaillance (Critique): Ici, le choix va surtout dépendre de si vous avez le Piro Marella ou non.
Si oui: Critique afin de faire encore plus de dégâts
Si non: utilisez Inarretable afin de pouvoir utiliser plus de fois votre skill avant d'ĂŞtre Ă  court de ressources.
-Champion d'Akarat (Boutefeu): Le skill incontournable du croisé. Il permet de tanker les groupe d'élites tout en ajoutant des dégâts feu a vos attaque.

-Force des cieux: va vous permettre de porter une arme a deux mains (comme maximus) pour infliger encore plus de dégats. /!\Après la ise a jour je ne sais plus si le bost et aussi efficace./!\
OU
-Ferveur: si vous utilisé une arme a une mains il vous permet d'augmenter votre vitesse d'attaque donc vos dps.
-Hargneux: LA compétence passive du croisé en effet elle vous donne une régen. de vie très conséquente.
-Vertu: Elle permet une meilleure génération de colère donc de spammé le Coup de bouclier plus longtemps
-Inflexible: Augmente vos BlockChance donc vos dégâts de CdB et la chance de déclenchement de l'explosion de Correction.

3/Comment jouer ce build:
Vos avez de la chance ce build va vous permettre d'écraser sous votre bouclier ou de réduire en cendre tout groupes d'ennemis assez fous pour vous attaquer (et vous allez en croisé - il ne comprennent jamais).
Le fonctionnement est enfantin et ce résume en quelque étapes:
1- vous utilisé CdB pour foncer au milieu des ennemis (qu'il soit blanc, bleu, ou +)
2- vous lancer Persiflage puis Sacre tout en tapant avec Correction. Là si il s'agit que de mob blanc il devrait tous mourir très rapidement sans que vous n’ayez a subir de dégâts.
3- si vous arrivé a cette étape c'est que les monstres sont plus costaud dans se cas sacre va vous donner le temps d'identifier la menace et peut-être même de l'éliminé garce a Coups de bouclier.
4- Ici la situation est vraiment critique (pack de monstre Ă©lites, etc ) il ne vous reste plus qu'a utiliser Champion d'Akarat et, si tout se passe bien, a regarder vos ennemis se consumer sous vos coups.

4/L'Ă©quipement
Ce build ne demande pas d’équipement particulier mais quelques items sont recommandés.
-Tout d'abords le bouclier Piro Marella qui permet de diviser le coups en colère de CdB par deux donc de faire encore plus de dégât.
-En suite Maximus peut être très intéressant car il donne un bonus de dégât feu et que le démon invoqué et sa chaîne sont totalement op. Maximus peut être remplacé par n'importe quelle arme même mais je la conseille vivement.
-Le heaume de la Loi augmente les BlockChance peut être intéressent si vous n'en avez pas ailleurs.
Pur l'armure les principales caractéristiques sont donc
-Offensif : DCC>Crtic-chance>Vitesse d'attaque>%dégâts feu>%dégâts de skill
-Défensifs: force + vitalité + all resist. - éventuellement %age de PV, ou de bonus aux skills
-Pour le bouclier, cherchez un bouclier avec un haut Block rate.

Voici mon stuff actuel

Je tiens à présicé que j'utilise se build sans problème en tourment II. Je ne l'ai jamais tester plus haut.
Je suis ouvert a toutes les critiques et/ou amélioration proposée.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Hakuoro #321
PostĂ© le jeudi 11 septembre 2014 Ă  4h00  -  #1
0

Tu penses quoi d'un set de roland ?


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.440.377 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.