voici un build qui peu être utilisé du debut de l'act 1 arma jusqu'à la fin
un petit build dps critique (23% de crit en passif et 75% dégâts des crit en passif) évidement il faut être équipé d'une hache ou bien d'une masse pour que cela fonctionne.
la frenesie qui apporte 20% de dégâts en plus ainsi que la fureur guerrière runée qui apporte elle 30% de dégâts sont les bien venues.
pour peu qu'on ajoute un peu de stuff crit et dégât des crit les stat s'envolent tres vite ;)
et le courroux du berserk runé 100% dégât est tout bonnement magique, je suis à 34k dps constant et monte a 77k dps sous courroux du berserk. et je n'ai pas un stuff dément.
Détail important, dans cet exemple j'utilise la rune défi sur la vengeance car n'ayant pas un stuff de fou je trouve très agréable que ma vengeance proc à 30% au lieu de 15%. MAIS bien évidement ds le but d'optimiser au maximum ce build je vous recommande la rune "un plat qui se mange froid" qui apporte 10% de crit en plus pendant les 12 secondes qui suive son activation.
bon a savoir que pour la deff on a en notre possession la charge runée fléau , plus de vie = une charge de le tas et hop full life, je suis coincé ds un coin ou bien ds une geôle et les lasers arcanique vont me cut, hop une charge et je me sort de ma prison.
une petit superstition ne vous empêchera pas de tout de même bien monter vos resist elem bien évidement, mais ça allège quand même un peu le processus.
un build pour ceux qui aime les gros chiffres ;)