You Shall not Play (support pour GR30+)



Build Féticheur : You Shall not Play (support pour GR30+)

Auteur Type de build
toonsphantom78 SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 05/09/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Salut diabloteur et diabloteuse ;

Je vous propose aujourd'hui mon premier build. L'ide de ce build est venue il y a quelque temps, aprs que mon clan et moi nous soyons littralement fait massacrer dans une GR 35.

Aprs cette exprience plutt traumatisante nous avons constat que le problme venait de notre capacit survivre, en effet on subissait un OS ( One Shot ) sur chaque attaques.

J'ai donc rflchi un moyen de mettre mes compagnons l'abri des attaques et voici ce qui en est ressorti.


Comptences Actives :

Locust Swarm ( Devouring Swarm ) : Cela sera votre clic gauche, ce sort vous permettra de faire quelques dgts et avec la rune Devouring Swarm de rgnrer votre mana tant que le premier ennemi touch est en vie.

Piranhas ( Wave of Mutilation ) : Ce sort a plusieurs intrts le premier est les 15% de dommage que subiront les monstres en plus, le deuxime est sur la rune Wave of Mutilation qui permet de toucherplus d'ennemis qu'avec la rune Tornade et l'avantage de ne pas trop dplacer les ennemis, de plus il provoque le KnockBack pour les Brassard Fortepoigne.

Spirit Walk ( Healing Journey ) : Ce sort a galement plusieurs avantages le premier est de vous permettre de passer aux travers des mobs pour vous positionner sans difficult, le second avec Healing Journey est de vous soigner si les ennemis russisse vous toucher.

Horrify ( Face of Deatch ) : Voil l on rentre dans le sujet, c'est votre sort principale combinez aux Visage Tiklandien les monstres n'essayeront mme plus de rsister, combiner avec la rune Face of Death histoire de mettre le rayon a 24 yards.

Mass Confusion ( Paranoia ) : Le seul intrt de ce sort est de fournir 20% de dommage en plus a vos teammates. Plus une petite scurit, car certain mob ce taperont entre eux si vous loupezl'enchanement de Horify.

Big Bad Voodoo ( Slam Dance ) : L encore un intrt pur support 30% de dommages en plus pour vos allis.


Comptence Passives :

Spirit Vessel : 2 seconde de CDR en moins sur Horrify et Spirit Walk plus une 2 me chance just take it.

Grave Injustice : 1 seconde de CDR en moins chaque fois qu'un ennemi meurt dans les 20 yard ok.

Tribal Rites : La encore 25% de CDR sur Big Bad Voodoo et Mass confusion toujours plus de CDR.

Creeping Death : Bonus de dommage de Piranhas sur 5 min OK.


Paragon :

Core : On max la move speed jusqu'aux 25% et aprs tout en vita.

Offence : CDR aux max le reste ou vous voulez mais attaque speed en dernier.

Defense : Personnellement je monte %life en premier, ensuite amure , puis all Res.

Utility : Rduction cot de ressource en premier, aprs vous tes libre.


GemS lgendaires :

Gemme de Toxine Virulente : Simplement un must car vous collerez du poison sur tous les ennemis avec Locust Swarm et aux rang 25 encore 10% de dommages supplmentaires pour vos allis.

Moratoire : Excellente option pour vous accordez un temps de raction supplmentaire pour un Spirit Walk ou pour une potion car vous ne devez surtout pas mourir.

Couronne de foudre : Pas trop mauvaise option un peu de dommage supplmentaire et aux rang 25 de la move speed en plus.


Gear :

visage tiklandien : C'est sur cet item que repose la majorit du build. Il va vous permettre de bloquer tous les monstres dans les 24 yard avec Horrify ce qui inclut les pack champions et les lites! Alors, pourquoi c'est si bon de perma lock les ennemis avec ce casque ?! Simple, cela ne stop pas simplement les mouvements des mobs, cela dsactive galement quasiment tous les affixe lites... Oui quasiment tous les affixes. Donc si vous jouezbien vos amis DPS ne seront jamais touchs par OS Jailer, Mortar, Thunderstorm etc. Nanmoins, faites attention aux renvois de dommage et lectrifi qui sont les 2 seuls qui vont continuer de proc. Je suis toujours devant mes allis donc je peux bloques les lites avant qu'ils aient fait le moindre gestes et si vous avez l'Amulette xphirienne vous ne pourrez normalement pas mourir.

Le Dernier souffle : Cette arme est exceptionnelle pour ce build si vous obtenez 10 %cdr et 20 secondes de CDR sur Mass Confusion vous tes par, vous pourrez spam ce sort donc perma 20 % de dommage en plus.

Harnais hwoj :C'est vraiment bien d'avoir un slow a 60-80 % sur les ennemis frapps par Locust Swarm , qui combiner avec Creeping Death dure 5 minutes

Anneau de larcin de Rechel : 45-60% mov speed en plus quand on fear un mob, Hey, mais on le fait tout le temps... donc on parcourt plus de terrain plus vite et on maintient plus de mob en blocage.

Stormshield : Cela a t le bon choix pour moi il a roll avec 10% de rduction de dommage lite + 97 all Res de haute chance de bloquer et 46% de rduction des dgt de mle.

Brassards fortepoigne : 20-30% de dommage en plus aprs Piranhas pour tous just yeah.

Amulette xphirienne : lectrifi est le seul affixe qui peut vous empchez de faire votre job bloquons le.

Pour Finir :

Si ce build est jou correctement vous pouvez augmenter les dommages de vos alli jusqu' 105 % ce qui est norme de plus vous bloquer tous les ennemis rduisant les risques de mort. Sans compter que le montant de dommage peut encore augmenter si vos allis utilisent Perte du Pig.

Sur ce j'attends vos remarque, vos conseils, vos impressions et vos avis.

11 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Akrythael #934
Posté le jeudi 4 septembre 2014 à 14h21  -  #1
0

Merci pour ce build qui nous évitera de nous faire tout simplement écrabouiller en 35

- Message édité le 4/9/2014 à 19:12 - 

Membre
AkaNeko #528
Posté le vendredi 5 septembre 2014 à 16h40  -  #2
0

Post très sympa et très intéressant ! Bonne alternative au moine perma stun sinon vu que pas grand chose te consomme de la mana le set harnais 4pieces +mur de zombie à la place de nuée ça te donnerais pas plus de crowd control? (Faudra bien qu'il serve un jour celui la..) avec un peu de regen sur ton Stuff ça passe ou pas?
Merci pour ce build sympathique en tout cas.


Membre
toonsphantom78 #235
Posté le vendredi 5 septembre 2014 à 19h19  -  #3
0

Post très sympa et très intéressant ! Bonne alternative au moine perma stun sinon vu que pas grand chose te consomme de la mana le set harnais 4pieces +mur de zombie à la place de nuée ça te donnerais pas plus de crowd control? (Faudra bien qu'il serve un jour celui la..) avec un peu de regen sur ton Stuff ça passe ou pas?
Merci pour ce build sympathique en tout cas.


Tous d'abord merci pour ton commentaire.

Pour ce qui est de mur de zombie l'idée est sympa mais je ne manque pas de crowd control en vérité je me sert surtout de la nuée pour répandre rapidement l'effet de la gemme de toxine.

Par contre du coup j'ai besoin d'un peu de regen de mana sur le stuff car je spam souvent la vague de piranha d'où le choix de la rune froid


Membre
xenit #181
Posté le samedi 6 septembre 2014 à 10h14  -  #4
0

Au final as-tu réussi à passer la GR 35 avec ce build ? ^^
Et tu as déjà pensé à remplacer Epouvante par Maléfice runé mauvais sort ?

- Message édité le 6/9/2014 à 10:18 - 

Membre
Galehann2908 #871
Posté le samedi 6 septembre 2014 à 17h44  -  #5
0

Et tu as déjà pensé à remplacer Epouvante par Maléfice runé mauvais sort ?


C'est une blague c'est ca ?


Sinon pas mal comme build, et nécessitant finalement que peu de stuff précis hormis le masque


Membre
xenit #181
Posté le samedi 6 septembre 2014 à 23h48  -  #6
0

En effet erreur de ma part :p j'ai lu le guide en plusieurs fois et j'ai zappé le masque !


Membre
karzam69 #363
Posté le dimanche 7 septembre 2014 à 13h38  -  #7
0

Bonjour

Quelques petites précisions non théoriques afin d'éviter certaines déceptions.

build évidement sympa sur le papier en faible tourment mais à partir du 40+ voire même avant il montrera ses limites et ne "tankera" pas de façon optimale.il manque clairement un contrôle du boss de fin de GR.

1- totem runé pogo sinon aucun interet à moins d'être 2 wd

2- nuée de sauterelles mais pourquoi cela, aucun apport vu que les mobs sont censés être perma stun et la rune est inutile vu que ce build ne demande aucun spam de skil qui te bouffe ta mana.

3- (Anneau de larcin de Rechel)es-tu certain de ce que tu avance , pour avoir moi même essayé je peux te garantir que le proc ne marche pas vu que les mobs ne sont pas fear mais bien stun.

Ne pas se formaliser, j'essaie juste d'apporter un feedback sur ce que je pense être bénéfique pour tous
Je salue ta démarche et dans ce build l'idée de fond est vraiment bonne car le wd tank est une des solutions actuelles pour tomber des HightGR.

Voili voilou lien vers un wd tank pour 42+ http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Karzam-2246/hero/42500265
Joli travail de ta part.


Membre
toonsphantom78 #235
Posté le dimanche 7 septembre 2014 à 15h08  -  #8
0

build évidement sympa sur le papier en faible tourment mais à partir du 40+ voire même avant il montrera ses limites et ne "tankera" pas de façon optimale.il manque clairement un contrôle du boss de fin de GR.


Effectivement cela ne permet pas de contrôle le boss GR mais cela permet d'y arriver rapidement sans mort dans les rangs de ses coéquipiers.

Pour l'instant je ne suis jamais mort avec mes amis on a bloqué 36 par manque de DPS.

totem runé pogo sinon aucun interet à moins d'être 2 wd


effectivement mais j'utilise bien le pogo.

nuée de sauterelles mais pourquoi cela, aucun apport vu que les mobs sont censés être perma stun et la rune est inutile vu que ce build ne demande aucun spam de skil qui te bouffe ta mana.


la nuée de sauterelles se répand comme une traîné de poudre et donc colle le slow et évite aux ennemis qui ne sont pas a portée du stun de ce rapproché trop vite, de plus j'ai besoin de mana car je spam piranha...

(Anneau de larcin de Rechel)es-tu certain de ce que tu avance , pour avoir moi même essayé je peux te garantir que le proc ne marche pas vu que les mobs ne sont pas fear mais bien stun.


selon le texte anglais cela dit
Horrify causes you to Fear and Root enemies around you for 7 seconds


Après c'est juste ma façon de jouer le WDtank je n'ais pas la prétention de dire que c'est la solution et te remercie de ton commentaire

- Message édité le 7/9/2014 à 15:35 - 

Membre
SargonI #596
Posté le lundi 8 septembre 2014 à 11h08  -  #9
0

Ouille ! ça fait mal aux yeux pour l'orthographe ! (Et pourtant, je suis pas le dernier à faire des fautes) et pas super bien écrit ok.

Bref.
Il me semblait que la gemme Toxine ne marchait pas avec les sauterelles.
Soit je suis mal informé...


Membre
Melonamine #977
Posté le lundi 8 septembre 2014 à 13h40  -  #10
0

L'idée de ce build est venue il y a quelque temps


J'en doute, sauf si l'on assimile "copier-coller" à une "idée", mais passons.

Build que je joue et qui est vraiment très fun, au delà du fait qu'il ouvre les portes des grift 35+ :-)

Ce n'est plus les dégâts subits qui bloqueront vos avancés, mais votre dps de groupe.

Comptez 80-100 Millions pour un full stuff, tout compris.
Selon vos chances aux craft/reforges + gemmes.

Joué personnellement en maléfice runé mauvais sort, à la place du pogo, ayant un perma-pogo dans le groupe.

karzam69, effectivement le manque de contrôle sur le boss de faille, fait défaut, mais ce n'est pas pour autant que ce build y atteint ces limites.
La majorité sont nettement moins compliqués à gérer sans contrôle que certains élites.
Avec un dps de groupe plus que doublé, ça tombe vite, très vite.

Marre de vos spé pet ou jade, vous n'avancez plus en grift... Build à adopter en urgence ! :-)


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.490.471 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.