Simple mais efficace



Build Barbare : Simple mais efficace

Auteur Type de build
Urane SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 05/09/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Je n'ai pas la prétention de dire que ce build est optimum mais il est assez violent. A savoir que je ne l'ai pas beaucoup essayé en Multi. Je l'utilise aussi bien pour faire de la faille que des primes. J’évolue actuellement sur du Tourment 3 / Faille Supérieur 18 sans réels soucis.

Ce build est assez simple à jouer et plutôt polyvalent. Il peut convenir à tous barbare nouvellement 70 et peu stuffer.

Frénésie : Utilisé comme générateur de ressource, elle permet aussi de s'occuper des boss et autres créatures ayant une certaine quantité de PV. La rune Fou Furieux permettra d'augmenter considérablement votre dps.

Déchirure : A utiliser dès que vous avez de la fureur et un pack de mobs autour de vous. Cette technique peut vite devenir dévastatrice si elle est couplée avec les nouvelles gemmes ( Amplificateur de douleur et Mirinae, larme du tisseur d'étoiles ).

Choc Terrestre : Avec la rune Coup Dévastateur, cette technique permettra de contrôler les mobs autour et les amener à vous afin de maximiser les dégâts de Déchirure et Dominance.

Dominance : Seconde technique pour ce débarrasser des packs de mobs. La rune Délectation augmentera votre potentiel de déstruction.

Fureur Guerrière : 15% de dégâts en plus ( avec la rune Rage du Maraudeur ), on va pas cracher dessus. Peut être remplacer par Cri de Guerre avec la rune Revigoration en cas de problème de survie.

Appel des Anciens : La technique qui vous fournira un soutien et une puissance d'attaque non négligeable lors des combats face aux boss et aux elites rares.

Utilisation du build:

Comme je le disais, ce build est plutôt simple à jouer.

On commence avec plusieurs Frénésie afin d'accumuler les 5 stack d'augmentation de dégâts ( + 12,5% )et d'avoir la fureur nécessaire pour lance Fureur Guerrière.
Si un groupe de mob arrive, Choc Terrestre puis Dominance et Déchirure.
La suite est simple. On frappe avec Frénésie, on rafraîchie la Déchirure et on lance Dominance dès que disponible.

Pas besoin d'avoir fait St-Cir pour comprendre !

Le stuff:

Concernant le stuff, il n'y a pas forcement de pré-requis.
J'ai juste un petit faible pour Plaie, qui est juste une machine a tuer avec son explosion( qui il me semble peu déclencher les effets des gemmes ).
De plus, des % de dégâts feu ne serait pas négligeable vu que toutes les attaques sont d'élément feu.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.867.983 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.