Sorcière froid safe 2.0 : Mobilité, contrôle



Build Sorcier : Sorcière froid safe 2.0 : Mobilité, contrôle

Auteur Type de build
Risbow HC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 24/09/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

J'ai eu quelques temps pour développer le build et trouver ce qui était nécessaire à sa viabilité. On n'est toujours pas au niveau de l'oiseau de feu, mais c'est une alternative sympa pour ceux qui veulent voir autre chose, ou ceux qui veulent balancer du contrôle de masse en groupe, tout en faisant des dégâts raisonnables.

Rayon de givre en clic gauche, téléport en clic droit, afin de se sortir de diverses situations.
Lancez ralentissement du temps lorsqu'un gros pack de mob s'approche vers vous. S'ils arrivent à se regrouper avant que vous ne les tuiez, il suffit de téléport en arrière, et ils seront restun à la sortie de la bulle.
Quant au choix de mettre conduction sur enchantement de l'arme, certains vont me dire que c'est préférable de mettre arme de choc, mais conduction est en réalité plus rentable. Si vous avez lumière de la grâce, le rayon de givre qui transperce les groupes de mobs vous feront regen votre mana, ce qui vous permet donc de mettre la rune rafale de neige sur ce dernier, ainsi que le passif volonté inébranlable, ce qui vous augmente un total de dégats de 35% (10+10+15), contre 20% avec la rune arme de choc sur enchantement (sans parler des résistances obtenues avec inébranlable).
Avant de parler itémisation, pensez à avoir AU MOINS 20% de réduction du temps de recharge (cdr) afin de ne pas se retrouver dans le caca (30% c'est agréable).

Je propose donc cette itémisation :

- casque au choix avec diamant (cdr)
- Anneau de grandeur royale
- Auguild : de quoi avoir tous les bonus
- capitaine le rouge : un peu de CDR, diminution des coûts en ressource, et un peu de survavibilité.
- tal rasha : deux pièces pour atteindre la régénération des ressources
- Lumière de la grâce : votre rayon de givre transperce les ennemis
- Dague sorcière : lancement d'orbes gelées, plus de dégats
Alternative / Givrecoeur : dans ce cas là, il faudra modifier une compétence pour mettre le blizzard qui gèle les ennemis, changer la rune de rayon de givre pour provoquer un nova ainsi que l'armure de glace pour également provoquer une nova.
- pierre de jordanie : avec dégats de froid cela va sans dire.
- gemme de toxine virulente : au rang 25 elle vous apporte 10% de dégats sur vos dégats de froid
- pierre de piégé (gemme) : augmente les dégats sur les ennemis ayant un effet de contrôle (c'est à dire tous ceux que vous voulez toucher avec rayon de givre)
- Taeguk (gemme) : Cette gemme au fonctionnement un peu spécial vous permettra de stacker 0.5% de dégats par stack. Au rang 1 elle augmente de 10% vos dégats full stack. Les stacks disparaissent au bout de 3 secondes sans lancer un sort qui utilise de la mana. Il suffit de lancer enchantement toutes les 2 secondes entre deux packs de mobs et vous serez full stack toute la partie. Le bonus d'armure au rang 25 n'est évidemment pas négligable pour monter en faille sup.

Les + :
- contrôle
- mobilité
- sécurité
- Build "couteau suisse" (s'adapte à toute situation)

Les - :
- peu de dégâts/gros burst comparé à un build comme l'oiseau de feu

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.800.187 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.