Sacré build (WIP donc avis svp)



Build Croisé : SacrĂ© build (WIP donc avis svp)

Auteur Type de build
Luuj SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 08/09/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour Ă  tous,

Nouveau dans diablo et sur le forum je me permets de poster le build que j'ai en cours en ce moment afin de récolter divers avis pour me conforter dans mon choix.

Pour info je joue sur 360, lvl70(p17), 406DPS et une réfutation de cam en arme principale. Merci par avance pour vos réponse.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Next #372
PostĂ© le mardi 9 septembre 2014 Ă  22h04  -  #1
0

Salut !

Bravo pour ta démarche : poster un build signifie déjà avoir réfléchi à une stratégie particulière dans le jeu, et tu as donc probablement envie de la partager. De plus tu essaies de proposer un build adapté au gameplay des consoles de jeu de salon, alors s'il y a des joueurs sur console amateurs de ce genre d'initiative sur le site je suis certain qu'ils seront contents de pouvoir en discuter !

Ne jouant moi-même pas sur console je suis curieux de voir comment certaines fonctionnalités typiques de ces plateformes, comme la commande d'esquive, peuvent être intégrées à un gameplay comme celui-là ! Peut-être pourrais-tu apporter de plus grandes précisions sur la manière de jouer ce build ? Tu pourrais parler du stuff plus largement, notamment de ton arme et de la gestion du Couperet ?

Vue ta configuration j'ai l'impression de comprendre que tu utiliseras beaucoup soit Phalange, soit Blâme en tant que Champion d'Akarat : est-ce bien le cas ?

En tout cas je ne sais pas s'il y a beaucoup de build console sur le site, mais de plus amples détails seront à coup sûr les bienvenus


Membre
Zarlac #627
PostĂ© le mercredi 10 septembre 2014 Ă  22h41  -  #2
0

Salut,

Merci pour le build mais j'ai du mal a comprendre comment tu le joue par ce que tu as beaucoup de compétences colerivore et un seul générateur. Tu dois avoir de sacre moment a vidé.


Membre
Luuj #381
PostĂ© le jeudi 11 septembre 2014 Ă  11h37  -  #3
0

Re,

Merci pour vos réponses, je ne pensais pas que l'on pouvait être aussi peu à poster des builds sur console. Je sais qu'en règle générale relève de l'hérésie de jouer sur cette plateforme à diablo mais les devs ont quand meme fait un sacré taf sur ce support.

Bref, la roulade est incontestablement un plus qui peut changer l'orientation d'un build. J'axe pour le coup moins mon croisé sur le tanking car cette esquive bien faite permet d'éviter pas mal de désagréments.

Pour mon croisé j'aime beaucoup les builds sacré. Avec la compétence cause sacré et la roulade, ça suffit jusqu'en T1-T2 pour pas mourir comme un naze (du coup je me passe de charge de destrier runé jouvence par exemple). Si je me retrouve bloqué par un pack je m'en sort avec couperet...

Comme vous l'avez suggéré l'idée est d'utiliser poing des cieux, couperet et phalange sous champion d'akkarat mais je manque cruellement de stuff en l'état pour que ce soit rentable (Qui a dit Akkhan dans le fond?)

En faille y'a pas longtemps j'ai topé ça :
http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/golden-scourge

Du coup j'ai vraiment réorienté mon build. Afin de compenser mon gros coup en colère j'ai remplacer Blame par eblouissement runé épiphanie, justice par expiation (rune au choix). idem pour le passif j'ai remplacé force des ciaux par ferveur.

Enfin j'hésite encore sur le choix du gros sort : le champion est bien mais quasiment en perma sinon je sais pas trop quoi en faire... Devrais-je le remplacer par Grêle ou fureur des cieux?

Merci

- Message Ă©ditĂ© le 11/9/2014 Ă  14:18 - 

Membre
Zarlac #627
PostĂ© le jeudi 11 septembre 2014 Ă  13h07  -  #4
0

As tu essayé un build marteau sacré ?

Ca demande pas forcément un gros stuff.


Membre
Luuj #381
PostĂ© le jeudi 11 septembre 2014 Ă  14h06  -  #5
0

Oui j'ai dejà testé mais j'accroche pas trop.

LĂ  vraiment avec la discipline d'or je pars sur expiation et c'est assez fun en fait. De plus je rune moisson pour regagner un peu de vie.

La question la plus dure que je me pose c'est "combien de sorts qui bouffent de la colère puis-je mettre pour trouver le bon équilibre"?

Ce soir je pense tester le combo jugement-loi de la vaillance runés tous deux critiques pour voir si je décime plus vite les mobs et les élites. Voir après si je garde le champion ou si je pars sur fureur des cieux ou grele comme gros sort. Le hic c'est que je me prive de phalange, seule compétence que j'ai tjs joué depuis le début. Je kiffe assez celle là (j'aimerai jouer zoosader un jour mais une partie du stuff requis nécessite le 2.1 qui ne verra jamais le jour sur 360 lol)


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du FĂ©ticheur

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer Ă  Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.574.572 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.