Hamerdin Sacré



Build Croisé : Hamerdin SacrĂ©

Auteur Type de build
Zarlac SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 11/09/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Salut à vous chers amis croisés.

Je vais vous proposer un build qui m'a été inspiré par le build Hammer leader posté plus bas mais modifié pour maximiser les dégâts sacrés. L'idée me vient car j'ai constaté que quand j'ai commencé à jouer mon croisé j'avais très peu de build à ma disposition pour un perso sans le full akhan ou objet spécifique. De plus si comme moi vous avez du mal à chopper le 6P akhan et le destin du démon pour partir sur un shotgun ce build permet pour ma part de passer en T5 sans trop de soucis.

Pour les ACTIVES :

Justice / Fission : Bon générateur de colère et dégâts très corrects sur trois cibles. (Vous pouvez jouer trait de lumière si vous voulez de la regen PV mais la perte de DPS en multi est selon moi trop grande pour que ça soit vraiment efficace).

Marteau Béni / Perpétuité : LE sort de dégâts principal ! La perpétuité permet de placer toujours et encore plus de marteau, de plus peu colérivore il faut un peu de pratique pour les placer au bon endroit mais ça déblaye.

Charge de destrier / destrier de fond : Un très bon escape qui vous sauvera la vie régulièrement et un confort certain pour farder les primes à vitesse grand V.

Loi de Vaillance / Critique : Couplée à la phalange ça offre un très bon burst et le buff passif est très sympa.

Phalange / Garde Du corps : Beaucoup jouent archer mais personnellement je trouve que les gardes du corps font plus de dégats et ça ajoute du burst monocible indispensable pour ce build.

Grele / ciblage : Un gros dégât sacré en ouverture sur un pack d'élite par exemple c'est parfait.


Pour les PASSIVES :

Ferveur : Moi je joue à la une main qui pour moi est plus optimisée pour ce build mais après c'est à la convenance.

Contondance : Ca parait logique ça boost vos deux techniques principales de dégâts.

Cause sacrée : Boost de dégât et apport de survie.

Commandant en chef : Réduit le temps de recharge de deux des skills du build et surtout augmente les dégâts de phalange : INDISPENSABLE.



Pour le jouer :

Rien de compliqué, il faut juste s'entrainer à poser vos marteaux afin de maximiser leurs dégâts et la pas de solution miracle : juste de la pratique. Pour le reste justice pour remonter la colère et en monocible. Pour burst dans l'ordre : Loi de vaillance / Phalange / grêle. Vous verrez que vous aurez un très bon dps multi et pour le mono reposez vous sur le cycle de burst dès que up et spammez justice, si vous vous sentez à l'aise avec les marteau bénis allez en poser sur les trajectoires de la cible.

Pour le stuff : Alors c'est la l'avantage du build, vous n'avez besoin d'aucun set ou pièce en particulier vous vous équipez de façon générique tout en gardant un bon équilibre entre robu et dps, vous pouvez vous fier à ce guide pour les novices: http://diablo3.judgehype.com/guide-bien-sequiper-diablo3-reaperofsouls/. Je conseil quand même 50% de critique à atteindre en priorité. ENSUITE REFORGE DES QUE POSSIBLE SUR DU % DE DEGATS SACRE.



LES + : Un gros dps multi avec l'avantage d'être un Mid Range donc de ne pas prendre trop de coups, un seul dégâts élémentaire à up, une bonne synergie entre les passives et les actives. Une compétence de dégât principale très peu colérivore donc pas besoin de focus le perma champion pour être viable. Bonne mobilité.

LES - : Un dps hors burst un peu plus faible en monocible.


Voilà n'hésitez pas à poster vos commentaires je suis assez satisfait de ce build en l'état mais il est peut être améliorable donc toute remarque est la bienvenue.

Je précise que je joue sur console (Nobody is perfect)

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Luuj #381
PostĂ© le jeudi 11 septembre 2014 Ă  16h05  -  #1
0

Hey,

Comme tu viens de le poster sur mon build, ton hammerdin semble très intéressant!

C'est que je n'ai jamais vraiment trop accroché mais il a le mérite d'être testé. Tu ne souffres pas trop de dégâts? je veux dire j'ai jamais vraiment tenu le marteau béni mais ca doit se jouer en CAC. As tu uppé ta vita pour ce build?

J'avoue que l'utilisation de phalange en bodyguard ca semble top et logique si tu fais CAC.

C'est vraiment un build que je trouve sympa et j'cume beaucoup les fofos depuis quelques jours...


Membre
Zarlac #627
PostĂ© le vendredi 12 septembre 2014 Ă  0h20  -  #2
0

Salut merci pour ta réponse !

Alors non c'est pas forcement cac pur j'ai meme tendance Ă  l'esquiver je joue vraiment mi distance.

Pour la robu si tu veux un ordre d'idée la je suis a 15M pour 1M2 de dégâts sacrés et je roule sur le t4 et le t5 passe pas trop mal.


Membre
Luuj #381
PostĂ© le vendredi 12 septembre 2014 Ă  11h08  -  #3
0

Bon du coup j'ai testé hier soir ton build et je dois t'avouer que je suis tombé sous le charme vraiment, c'est plus que sympa à jouer et oui tu as raison naturellement je me suis aussi orienté vers du mi-distance.

En tou cas pour moi c'est approuvé et je vais essayer de le pousser un peu car là je roule en T1-T2 mais après c'est dead. Je n'arrive pas à maximiser mon DPS en sacré. Pourtant hier g drop un marteau de vigilance de Jace c'est assez trippant.

J'ai juste pour ma part changer grêle par couperet runé ceinture de lame (mais c'est seulement une interprétation de ma part, as-tu testé couperet et champion avant de mettre grêle voir si tu as les memes résultats ou si grêle est vraiment le must have dans ce build?

Enfin je me dis pour maximiser les %CC, ne pourrais-ton pas remplacer destrier par jugement runé critique? Dis moi ce que tu en pense? moins bien pour se sortir en cas de bloque j'avoue.

En tout cas marteau bénis c'est très fun à jouer faut un ptit temps d'adaptation pour bien la maitriser du coup surtout à mi distance faut qd meme rentrer dans le lard pour que ce soit optimisé non ?

Actuellement je suis Ă  400K je ne sais pas comment tu fais pour atteindre 1M...

Merci en tout cas je pense avoir trouvé mon style de jeu pour le croisé grace à toi

- Message Ă©ditĂ© le 12/9/2014 Ă  16:54 - 

Membre
Akrythael #934
PostĂ© le vendredi 12 septembre 2014 Ă  12h02  -  #4
0

Merci pour ce petit build, bien qu'il y en ai déjà pas mal de type Hammerdin.

Ce qui m'intéresse, c'est quels sont les items que tu utilises, la façon dont tu t'es équipé et comment tu as optimisé ton équipement.

Selon moi, pour un build Marteaux Bénis, il te faut soit l'arme qui augmente la taille des marteaux, soit celle qui te fait gagner la rune Sujétion.

Pour les compétences annexes, je ne comprends pas l'intérêt de la Grêle et des Phalangistes.

Tu y gagnerais plus à prendre le passif Bras Armé de la Justice à la place de Commandant en Chef pour avoir 10 secondes de burst sous Loi de la Vaillance.

Utiliser le Champion d'Akarat à la place de Grêle pourrait être un plus, ça dépend si tu as le set d'Akkhan ou pas. Je pense qu'à terme, c'est ce qu'il faudrait avoir.

Avec soit la rune Émulation pour être plus tanky, soit la rune Promptitude pour gagner en vitesse d'attaque.

Ça te permettrait de laisser Justice de côté car plus de manque de Colère et ainsi prendre autre chose comme Éblouissement ou Jugement.

Et à la place des Phalangistes, prendre la Fureur des Cieux runée Terre Bénie ou Transcendance et s'équiper du bouclier Eberli Charo pour pour le garder quasi tout le temps actif.

Si tu as la possibilité d'essayer, fais-toi plaisir =)

- Message Ă©ditĂ© le 12/9/2014 Ă  12:04 - 

Membre
Zarlac #627
PostĂ© le vendredi 12 septembre 2014 Ă  14h26  -  #5
0

Alors je prend les question en vrac,

J'utilice La Akanesh comme arme avec un gros % dégât sacré.

Pour le couperet j'ai testé oui, mais je préfère la grêle sachant que commandant en chef en réduit le CD on l'a assez souvent et ça cogne plus de monde.

Oui pour optimiser il ne faut pas hésiter à rentrer dans le tas mais sans en abuser tu rentre dans le pack tu pose les marteau et tu casse.

En stuff j'utilise pour l'instant 2 pièces Akhan, 3 piece Backthorne, ma lance citée plus haut, la barrière sanctifiée, l'anneau de GR, et divers légendaire hors set. Avec un max de % de dégâts sacré.

Sans le set d'ahan aucun intérêt de jouer le champion dans ce build puisque de toute façon il n'est pas colerivore on gagnerai seulement l'augmentation de dommage mais vu le CD je ne trouve pas ça interressant.

Pour Jugement / critique j'ai essayé mais franchement le canasson c'est quand même indispensable quand on a pas envie de se faire démonter la tête à chaque pack d'élite avec des affixe un peu chiant.

Et pour finir je précise que c'est un build qui est surtout destiné aux joueurs qui n'ont pas le set d'ahan ou d'autre pièces nécessaire aux trois quart des builds qu'on trouve en ce moment.

- Message Ă©ditĂ© le 12/9/2014 Ă  14:29 - 

Membre
Akrythael #934
PostĂ© le vendredi 12 septembre 2014 Ă  15h02  -  #6
0

Ok !

Merci pour ces réponses.


Membre
christo36 #674
PostĂ© le vendredi 12 septembre 2014 Ă  15h55  -  #7
0

Ce build tombe Ă  pic !
J'ai essayé récemment le build poney et le build hammerdin foudre sur mon croisé.
Celui-ci est une bonne combinaison des 2, et il correspond exactement au stuff que je viens de looter : brassards du faucheur avec des dégâts sacrés, et fléau à 2 mains qui double les effets de la grêle (je vais donc jouer Force des cieux à la place de Ferveur bien entendu).
Hâte d'essayer ça ce soir !


Membre
Luuj #381
PostĂ© le vendredi 12 septembre 2014 Ă  16h26  -  #8
0

Super ca confirme bien la tendance du build et c'est vrai que sans stuff particulier c'est assez easy jusqu'en T1 aprsè faut se stuffer qd meme.

Merci pour tes réponses je vais donc garder le canasson. Après entre grêle, couperet, fureur des cieux je dirai que c'est au choix presque

Merci encore en tout cas car je kiffe bien ce build et c'est vrai que ca fait du bien d'avoir un truc qui tient la route sans set parcequ'en ce moment moi a part un plan de cain je n'ai rien de top en set.

Meme le GR je n'arrive pas Ă  le toper en prime (normal et calvaire)

- Message Ă©ditĂ© le 12/9/2014 Ă  16:52 - 

Membre
Zarlac #627
PostĂ© le vendredi 12 septembre 2014 Ă  16h29  -  #9
0

Pour info je viens de loot vive frappe avec de bon affixe et surtout une grosse vitesse d'attaque. Le build fonctionne encore mieux avec une arme très rapide, la cause sacré tik sans arrêt et on gagne une grosse survie. Mais il reste très viable à la deux main.


Membre
Dirty_Prodi #359
PostĂ© le lundi 15 septembre 2014 Ă  16h59  -  #10
0

C'est effectivement un build qui peut ĂŞtre safe, et facilement adaptable au HC.
Et comme il ne nécessite pas d'item en pré-requis, il est parfait pour démarrer une saison.

En revanche, je demande Ă  voir comment il s'en sort en haut tourment ou en GR.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.443.912 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.