Lancer de Rocher optimis� (T1-T4+)



Build Barbare : Lancer de Rocher optimis� (T1-T4+)

Auteur Type de build
Schiele SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 12/09/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce build est viable au moins jusqu'en tourment IV (test�, optimis� et approuv� par mes soins) et totalement contre-indiqu� en hardcore.

D�tails des comp�tences

- Fr�n�sie run� fou furieux : g�n�re de la fureur rapidement gr�ce aux buffs cumul�s de fr�n�sie (+75% vitesse d'attaque et +12,5% d�g�ts).
- Lance des anciens run�e lancer de rocher : notre burst, principale source de (gros) d�g�ts � spammer le plus souvent possible, et nos autres comps vont nous y aider.
- Charge furieuse run�e endurance : g�n�rateur de fureur tr�s efficace, vous obtenez 25 points minimum et jusqu'� la totalit� de votre jauge en cas de bon pack de mobs. Un must have pour ce build et pourtant on ne le voit pratiquement jamais associ� au lancer de rocher, c'est fort dommage.
- Avalanche run� foss� tectonique : cumulation de 3 charges pour pouvoir spammer la comp le plus souvent possible. Notez bien que le temps de recharge est r�duit d'1 seconde par tranche de 25 points de fureur d�pens�, �a tombe tr�s bien.
- Tremblement de terre run� l'appel de la montagne : un sort puissant qui fera le m�nage rapido. Cette rune permet d'annuler le co�t en fureur... 'faut pas g�cher !
- Fureur guerri�re run�e Rage du maraudeur : 15% de d�g�t suppl�mentaire, �a ne se n�glige pas.

Concernant les comp�tences passives :
- Animosit� pour le r�gen de fureur et les 20 points suppl�mentaires, puisque plus on a de fureur, plus notre burst sera violent.
- Soif de sang va permettre de transformer notre lancer de rocher en v�ritable potion miraculeuse.
- Superstition est g�niale pour la r�gen de fureur : contre les packs de mobs, les attaques distantes vous donnent de la fureur tr�s rapidement, et contre des �lites ce sont les d�g�ts �l�mentaires qui vous fill vitesse �clair. Et pour faciliter tout �a, les d�g�ts non-physiques sont r�duits de 20%.
- Rage de berserker, votre boost d�g�t ultime puisque vous gagnez 25% de d�g�ts quand votre jauge de fureur est proche du maximum. Que du bonheur.

Fonctionnement :
Votre but est de lapider les ennemis avec un maximum de rocher.

Charge --> Fr�n�sie --> Cri --> Avalanche --> Tremblement de terre / Lancer de rocher
La plupart du temps, vous �tes entour� de mobs, c'est super facile : foncez dans le tas avec charge furieuse en essayant de toucher le plus de mobs possible, prenez des coups tout en actionnant la fr�n�sie, criez de rage avec la furieur guerri�re si ce n'est pas d�j� fait, et si tout va bien, vous serez tr�s vite � flot. En attendant, une avalanche (ou trois) peut aider � patienter. D�s que votre jauge est pleine, lancez un rocher, �a devrait les calmer pour de bon.

En cas de combat contre des �lites, le principe reste le m�me, mais si elle est seule, la r�gen de fureur sera tout simplement un peu plus lente. Mais avec fr�n�sie, la charge, et le passif superstition, �a remonte tout de m�me assez vite puisque la plupart du temps vous subirez des d�g�ts �l�mentaires.

Si votre vie descend un peu trop, lancez un rocher d�s que vous avez 25% ou plus de fureur. La d�pense de fureur va vous permettre de r�cup�rer beaucoup de vie.

Avantage / Inconv�nients :
Un build qui s'av�re efficace m�me sans avoir de stuff tr�s abouti, assez fun � jouer, et facile � ma�triser. La faiblesse principale c'est la fuite du combat et c'est pourquoi ce build n'est pas recommandable pour le mode hardcore. La plupart du temps, la r�gen de vie gr�ce � la vie par coup et � la d�pense de fureur vous maintiennent en vie sans probl�me, et une charge furieuse peut vous sortir d'un pack de mobs trop collants.

Equipement et caract�ristiques :
Pour les points de parangon, je dirais : fureur max, chances de critique, r�sistances et vie par coup.
Sinon il vous faut en priorit� :
- de la force bien entendu
- du critique (chances et d�g�ts)
- de la vie par coup
- de la vie par point de fureur d�pens� / de la fureur en +
- de la vitesse d'attaque
- du CDR (r�duction de temps de recharge)

Niveau stuff je recommande l'h�ritage de Raekor comme objectif ultime. En attendant vous pouvez opter pour :
- 3 items de l'appel du roi immortel
- une �br�cheuse sanctifi�e + une n�mesis sanctifi�e (pour le bonus vitesse d'attaque)
- un prot�ge main du faucheur pour la propri�t� l�gendaire (rend jusqu'� 30% de fureur en ramassant les globes de vie).
- une cam�e de la comtesse julia

Quoiqu'il en soit, pr�f�rez toujours 2 armes � une main, car vous frapperez plus souvent, ce qui signifie plus de r�gen de fureur et de vie.

Mon exp�rience :
Je joue ce build actuellement en T4 avec 11M en robustesse et 500 000 en d�g�ts (sans les buffs). Je n'ai pas d'items de Raekor (un seul en fait), j'ai ceux que j'ai list� au dessus "en attendant" le p�re no�l. Mon lancer de rocher monte jusqu'� 50M quand je suis � fond et en critique, et ne descend jamais au dessous de 30M. Je peux le spammer en g�n�ral toutes les 3 � 10 secondes � tout casser.

Je vous souhaite bien du bonheur ^^

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.750 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.