Build pi�ges � pointes



Build Chasseur de démons : Build pi�ges � pointes

Auteur Type de build
wiotts SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 23/08/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Ce build est celui que j'utilise A1 et A2 Arma en solo(Il fonctionne s�rement aussi apr�s mais je n'y suis pas encore).
Il me permet � la fois le farm sur mob lents de l'A1 mais �galement le kitting sur les mobs rapides de l'A2

Principe

La principale source de d�g�t provient des pi�ges � pointes.
Chaque pi�ge faisant 275% de d�g�t de zone, run� on arrive � un total de 825% de d�g�t, le tout en AoE.
Tout le reste du build repose la dessus.
Ce skill �tant assez gourmand en haine, c'est le seul � en consommer.

Fonctionnement

-Contre les mobs lents, on pose au loin les pi�ges � pointes juste devant les ennemis en alternant avec la fl�che vorace pour ne pas d�penser toute sa haine.
-Contre les mobs rapides pour lesquels il faut kite, on lance un chausse-trappe puis les pi�ges � pointes en superposition puis on recule.
La seconde d'immobilisation (grace � la rune) du chausse-trappe permet d'avoir aux pi�ges � pointes le temps de s'activer
et � notre DH le temps de reculer et de recommencer l'op�ration. Ici encore, si on a le temps, alterner avec une fl�che vorace pour ne pas d�penser toute sa haine.
-Contre les mobs "invocateurs" (type chamans ou invocateur de squelettes), poser le pi�ge � pointe sur l'invocateur et le chausse-trappe pour kite les invocations.
-Contre des ennemis en faible nombre ou seuls, afin que l'ennemi se prenne les 3 pi�ges, il ne faut pas les placer entre soi et le mob, mais sur la perpendiculaire.
-Contre les archers, poser les pi�ges � pointes sous leur pieds puis se d�caler pour esquiver le projectile(et non reculer) puis recommencer.

La pluie de vengeance permet de repousser (et de faire quelques d�g�ts au passage) lorsqu'il vous faut un peu d'air.

L'�cran de fum�e est l� pour se sortir des situations d�licates
La pr�paration est l� si le kite est long (beaucoup de chausse-trappes pos�s) ou si vous avez abus� (comme cela m'arrive souvent) de l'�cran de fum�e

Les passifs

Ils d�pendent en grande partie de votre stuff.
Les passifs ici indiqu�s sont donc � adapter.
j'ai choisi ceux-ci car ma discipline tombe vite.
Si en revanche ce n'est pas un probl�me, remplacer par vis�e s�re et/ou �limination des faibles

Avantages

-Pour la haine d�pens�e le total de d�g�t des pi�ges � pointes est assez int�ressant, moins que le mortier de la fl�che � fragmentation par exemple mais il a l'avantage de pouvoir �tre plac� n'importe o�.
-De m�me la fl�che d�vorante n'�tant pas un skill type "traversant" les pi�ges � pointes permettent d'atteindre des ennemis derri�re.
-Dans un couloir ou passage �troit, les 3 pi�ges � pointes se superposent, maximisant les d�g�ts

Inconv�nients

-Si l'on rate quelques poses de pi�ges � pointes, on se retrouve vite � court de de haine.
Contre les monstres "revoi des d�g�ts", attention � l'activation des pi�ges surtout s'ils sont superpos�s (cas du couloir).
-Sans LoH ou LL, votre vie va chuter �norm�ment lors du d�clanchement ; dans ce cas utiliser l'�cran de fum�e juste avant si possible.

Stuff n�cessaire


Pour la pose des pi�ges, la vitesse d'attaque n'est pas pr�pond�rante. Ainsi nul besoin d'avoir absolument de l'iAS partout. (si vous en avez, gardez-l� quand m�me :D)
De m�me, � DPS �quivalent, pr�f�rez une arme plus lente mais � plus gros d�g�ts.
Pour le reste, les classiques augmentations de chances de critique, d�g�ts critiques et vitesse de d�placement.

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