Barbare passe partout solo/groupe



Build Barbare : Barbare passe partout solo/groupe

Auteur Type de build
RubiconCrossr SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 18/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Principales caractristiques :
Les passifs, ainsi que le Cri de Guerre et le Cri d'Intimidation ont pour but de rduire un maximum les dgts reus de faon passive.
Evidemment, on regen en spammant Vengeance ds que c'est up.
On tape avec Frnsie, et on aoe avec Vengeance qui proc trs souvent.
Sur les packs d'lites/rares/boss, on claque le Courroux du Berserker qui augmente la fois les dgts et la survivabilit.
C'est un build qui ne gnre pas beaucoup de dps, mais permet de se sortir vivant d' peu prs toutes les situations, et de venir bout de tout le contenu du jeu.
Il est trs efficace jou avec une arme 1H + bouclier, et un score d'au moins 500 en LoH.

Explication de mes choix :

La rune sur Frnsie est un must have, elle permet de stun le mob un coup sur 5 environs, c'est dire trs souvent vu la vitesse laquelle on frappe sous 5 stacks de Frnsie. a fonctionne avec mobs, les lites, rares, et aussi certains boss. Trs pratiques notamment sur les mobs qui frappent lentement mais trs trs fort : on a le temps de les stun avant qu'ils frappent, et cela rinitialise leur attaque, puis on les re-stun avant qu'ils frappent, etc...

La rune sur Vengeance permet de proc un maximum la comptence, donc de regen le plus souvent possible, donc d'avoir une plus grande probabilit de rester en vie.

La rune sur le Cri de Guerre permet de monter ses rsistances de 50%, un must have en Armageddon selon moi.

La rune du Cri d'Intimidation (taunt) est pratique pour tanker quand on joue en groupe, pour le solo il n'y a pas vraiment de rune fantastique pour cette comptence, donc pas la peine de changer de rune.
Elle permet surtout, vu que dans la pratique le Cri d'Intimidation est coupl avec le Bond, de ne pas avoir besoin de mettre la rune Appel d'Arreat sur le Bond pour rassembler les mobs sur nous (pour tanker), vu que le taunt du Cri d'intimidation a le mme effet (en mieux). Comme a on peut mettre la rune Impact de Fer sur le Cri d'Intimidation, qui est vraiment excellente.

La rune sur le Courroux du Berserker permet d'augmenter sa survivabilit en zerk, on esquive un maximum tout en tapant comme un sourd :D

Dans la pratique :
Typiquement, chaque pack de mobs, on s'assure que le buff du Cri de Guerre est toujours up, sinon on le refresh, on fait un Bond au milieu et immdiatement aprs on envoie le Cri d'Intimidation.
Ensuite, dps classique avec Frnsie et Vengeance.
On renouvelle bien Cri d'Intimidation ds qu'il est up, ainsi que Bond (mme pour rester sur place), qui donne un norme bonus d'armure pendant 4 secondes.
En cas de problme, blocage, danger immdiat, Bond est LA comptence qui permet de rester mobile et de rentrer/s'loigner du combat trs facilement.

Aller plus loin :
En cas de manque de dps (pour passer l'enrage d'un boss par exemple), on peut remplacer Bond par Fureur Guerrire rune Rage du Maraudeur, ce qui augmente notre dps de 30% de faon passive sans contrainte de dure car le sort peut se spammer et le buff dure 30 secondes.
C'est un norme gain de dps en une seule comptence.

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