Rage du Berserker



Build Barbare : Rage du Berserker

Auteur Type de build
kamus77310 SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 16/09/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Barbare : Rage du Berserker (Ou rage du clic gauche)


Bonjour, je vous présente mon build barbare très (très) simple à jouer. En effet, celui ci ne propose que deux sorts "utilisable", le reste étant du refresh de buff et du clic gauche (auto attaque). Il est donc a portée de n'importe qui.

Pros :
- Très simple a jouer (clic gauche powa)
- Évolue très vite selon le niveau de stuff et de parangon

Cons :
- Nécessite un très bon stuff pour grimper en difficulté, ainsi qu'un certain niveau de parangon
- Pas d'escape.
- Ne nettoie pas les groupes aussi rapidement que certains builds.


Le build est très simple, vous tapez, s'il sont encore vivant, vous tapez plus fort. Il n'y a pas de sort consommant de la rage car cela enlèverait les 25% de dégâts en plus de rage du berserker. J'utilise dominance en clic droit car celui ci peux être spammé a condition d'avoir une vitesse d'attaque élevée (frénésie) combinée a un taux de critique élevé.

Les compétences actives sont là soit pour buffer (Cri de guerre, fureur guerrière, courroux de berserker), soit là pour donner un peu d'escape (choc terrestre), et de temps afin de refaire le plein de santé grâce au vie par coup.

Le reste des compétence passive est la pour augmenter les dégâts :
- Bagarreur sera presque tout le temps up car il y aura presque tout le temps 3 ennemis aux alentours (+20% dégâts)
- Rage du berserker sera toujours up car aucune dépense de rage (+25% dégâts)
- Maître d'armes, +8% si épées, + 5% crit si haches, etc
- Boucherie sera quasiment toujours up (+25% force)

Au niveau des stats il faudra privilégier vitesse d'attaque, chance de crit et, au début, le vie par coup. Cela evoluera avec le parangon (qui fournit du vie par coup) et le stuff.

Concernant le stuff, la priorité sera de trouver, dans l'ordre :

- Une arme a deux main éfficace. Le Must have est "vénéré du bastion", car celle ci a un effet qui colle très bien avec ce build : Frénésie peux aller jusqu'a 10 stack au lieu de 5. Et comme la rune de frénésie augmente les dégâts de 2,5% par stack, ce bonus de dégâts double aussi : il sera en permanence de 25%. Pourquoi une arme à deux main au lieu de l’ambidextrie : Même si 2 armes à une main augmente l’utilité de la vie par coup, certains dégâts se font avec un % de dégâts de l'arme, donc une grosse 2H a 3500 de dégâts sera plus utile. On tapera bien assez vite pour faire proc les gemmes de toute façon.


- Les gemmes légendaires : J'en utilise 3 pour ce build (il faudra donc être patient sur les chasse des bijoux)

- Force de simplicité : A upper en priorité. Celle ci envoi des éclairs autour de vous pour un montant de 600% (base) de dégâts de votre arme (Voila pourquoi il faut avoir une arme a deux mains). En augmentant le niveau de la gemme, c'est 10% de dégâts de l'arme en plus. arrivé a 1000% cela fera le travail tout seul.

- Force de simplicité : Augmente les dégâts des compétence de base de 25% (base). En gros up le dps de frénésie. Il sera intéressante d'aller chercher le niveau 25 de la gemme (+2% de vie gagné a chaque coups)

- Mirinae, larme du tisseur d'étoile : Je n'ai prit cette gemme que très récemment car j'utilisais celle qui augmente les dégâts de 20% après avoir tué des élites. Je préfère celle ci (15% chances de faire 2000% de dégâts de votre arme a chaque attaque) car couplé à votre vitesse d'attaque, le proc se fera très souvent. Et on gagne un énorme bonus de dégats en monocible.

- Haut de chausse des profondeurs : Ce dernier augmente les dégats des compétence génératrice de rage de 90-100%. Augmenter les dégâts de votre auto attaque de 100%, pourquoi s'en priver ? Ce pantalon est à trouver en priorité.

- Unicité : cette bague vous permettra d'avance des les difficultés supérieures (tourment 5 et 6). Si vous jouez solo, trouver une autre simplicité, trouver l'Equipement qui rend immortel votre compagnon, et profitez d'une réduction de dégâts de 50% en permanence !


Le reste des équipements est selon ce que vous trouverez.


Ce build est long à mettre en place, au début il faudra surtout farmer le tourment 1 et 2 en groupe pour pouvoir se stuffer, faire des failles supérieures pour les gemmes, et surtout augmenter son niveau de parangon. Une fois les gemmes augmentées, vos équipement gémmé a fond, et votre niveau de parangon d'au moins 150, vous roulerez sur le jeu !

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Djinn42 #895
Posté le vendredi 19 septembre 2014 à 17h06  -  #1
0

Build intéressant.

La première gemme dont tu parles s'appelle COURONNE DE FOUDRE, elle est en plus sympa pour son bonus de vitesse de course. J'allais reprocher à ton build le manque de mobilité et proposer la ceinture CHAÎNE DE CHILANIK (Cri de guerre augmente votre vitesse de course et celle de tous vos alliés affectés de 30–40% pendant 10 secondes).

Juste une question : Pourquoi choc terrestre et pas Bond runé "La mort vient d’en haut" ? Tu perds en dégâts AOE mais Dominance est là pour ça et tu gagnes en escape.

Je testerais en tout cas bien volontiers ce build.


Membre
lerusse #437
Posté le vendredi 19 septembre 2014 à 17h31  -  #2
0

. Pourquoi une arme à deux main au lieu de l’ambidextrie : Même si 2 armes à une main augmente l’utilité de la vie par coup, certains dégâts se font avec un % de dégâts de l'arme, donc une grosse 2H a 3500 de dégâts sera plus utile. On tapera bien assez vite pour faire proc les gemmes de toute façon.


Quand on te lis on a l'impression que tu dis qu'on va être moins efficace avec 2 1H qu'avec 1 2H, alors qu'en résultante tu feras la même somme de dommage.
Et si si, une bonne vitesse d'attaque pour Mirinae, c'est assez ubber

- Message édité le 19/9/2014 à 21:52 - 

Membre
pitaptha #959
Posté le vendredi 19 septembre 2014 à 21h02  -  #3
0

@lerusse : Hum, tu te trompes. Si l'on va dans ton sens, il n'y a donc aucun intérêt à avoir une arme à deux mains si le sort fera autant de dégâts qu'avec deux armes une main mais avec une vitesse d'attaque beaucoup plus lente.
Le % dégât de l'arme d'un sort est basé sur l'arme. Donc une arme à deux mains fera des plus gros "chiffres" mais moins souvent. C'est logique pourtant.

Je te conseille de tester ce que tu avances avant de venir l'écrire. (ce que j'ai fait :D)


Membre
lerusse #437
Posté le vendredi 19 septembre 2014 à 21h50  -  #4
0

Me suis mal exprimé. EN lisant ce qu'il écrit on a l'impression qu'on fera moins de dégats en tout parce que le chiffre de l'arme est plus petit. Or DPS ca veut bien dire ce que ca veut dire. Peu importe le chiffre qu'affiche le sort.
J'ai édit le précédent pour que ce soit plus clair


Membre
Fjorian #748
Posté le vendredi 19 septembre 2014 à 22h55  -  #5
0

Je crois que Frénésie à un coefficient de proc de 33%, ça mis en perspective avec les 15% de Mirinae ça fait du 5% de chance (total) par coup je crois non ?


Membre
mamel #134
Posté le samedi 20 septembre 2014 à 1h43  -  #6
1

Pour un Build tout aussi gogole je préfère le foudre/no spender à celui ci (meilleur dps multi et bon mono)

le désavantage de ce build est vraiment son multi ultra relou :°


Membre
bobby6killa #645
Posté le samedi 20 septembre 2014 à 9h30  -  #7
0

Tu remplaces dominance par charge furieuse et tu joues avec les nouvelles gardiennes infâmes http://eu.battle.net/d3/fr/item/vile-ward! GG WP


Membre
Haldoric #779
Posté le samedi 20 septembre 2014 à 11h20  -  #8
0

Merci pour ce build
J'avais arrêté de jouer avec mon barbare au level 60 et grâce a ce build je
reprends plaisir a jouer avec le barbare.
C'est simple a prendre en main et fun à jouer.


Membre
Ilgazil #168
Posté le lundi 22 septembre 2014 à 9h30  -  #9
0

Je suppose que le Vénéré du bastion est un bon choix pour ce build ?
http://eu.battle.net/d3/fr/item/bastions-revered


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.435.064 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.