Arcanes Les plus gros crit, pour les Nuls !



Build Sorcier : Arcanes Les plus gros crit, pour les Nuls !

Auteur Type de build
Sarcastix SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 07/10/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Alors je vais aller au plus vite car la dernire fois que j'ai poster sur ce site j'ai fait un super rcit mais je n'ai eu aucune visite donc :
Le concept est simple, Un maximum de puissance arcanique et un maximum de rgnration. J'ai eu cette ide en lisant le nouveau Mtore arcane. Ce build n'est largement pas optimiser car j'aime mon build originel et n'ai fait ca que pour switch un peu tant donner que je'ai passer 350 parangon a chercher ma Woh (toujours absente) ... Donc pas optimiser en terme de stuff (en terme de sort et passif je pense que si)

J'ai donc fait a avec mon fond d'inventaire, j'ai actuellement +60% dmg d'arcane pour un total 1M1 de dommage en arcane et +75% aux lite, Auguild + Jordanie parfaite + Garde soleil parfaite (et oui j'ai un peu de bol parfois mme si ma qute de woh est toujours un lamentable chec)

j'ai choisit les clair darcane pour les +2regen/touche (donc un total d'au minimum +10 par coup [+5 passif +3 E.d'arme conduction +2/touche Onde lec])
Ainsi qu'une regen de base + 7/sec (4,5 arcanot +2,5 prsence astrale)
Et un Total d'environ 160 PA max (Je n'ai Aucun sutff quasiment qui me l'augmente)
Donc la phase de dps, 4 projectile primaire, vous lancer votre trou noir qui va vous donner quelque % de domage et rassembler les mob pour votre mteore qui poutre, un 5eme clair pour passer a le +60% de domage et vous envoyer votre mtore sur le tas dennemi et vous llez voir des gros chiffres.

Actuelement Je crit quaziment tout nue (juste 100-130Parcanique) a 250M sur les lite et 150M sur les non lite / mteore, et j'arrive a des 300M/elite en groupe sans soucis. Ces chifffres peuvent tre encore plus abrant si certainees conditions se remplissent tel que Puissance Arcanique au max ou un Trou noir avec beaucoup de gens dedans, ou un groupe qui apporte beaucoup de +%dmg

Donc voila je post surtout ce build pour le concept il y'a plein de chose a en faire avec des combinaisons d'objet, de gemmes lgendaires ect...
Le + Ce build a un bon dps et c'est son plus, mais ncessite de prference a tre jouer en groupe avec un bon tanking (Moine qui regroupe autour de lui c'est imba)
Petite modification faire saut la jordanie au profit de Contrainte Intel/CC/%CC + gemme vs elite & Catalyseur Intel/CC/%CC + vengeance de Zei pour un total de 450M/critique sur les elite (en moyenne, j'ai meme eu la chance de voir un 1milliard 400M avec le 400% de dgat.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Schiele #264
Posté le mercredi 8 octobre 2014 à 4h41  -  #1
1

Hello,

Je joue un build dans ce goût là, et effectivement les chiffres sont vite démentiels, même avec un stuff basique et peu de points de parangon

Perso, je ne mets pas autant de régen de ressource, ce qui ne m'empêche pourtant pas de spammer le météore, mais disons que le familier est suffisant. Je prends surtout de la vitesse d'attaque pour une régén assez rapide ET pour avoir très vite les 5 stacks. Je n'ai quasiment plus besoin de surveiller le compteur.

En passif du coup, j'ai pris sensibilité élémentaire (+15% de dégât avec une arme feu, le familier arcane qui régén et le sort typique "projectile magique" runé froid = 3 sources de dégâts élém différentes à chaque fois que je touche avec le sort typique) à la place de prodige.
Et en actif, l'enchantement d'arme runé 20% de dégâts histoire de bien se faire plaisir. On aurait pu penser prendre la rune foudre, pour le passif sensibilité élémentaire, mais là je gagne 10% de dégâts au lieu de 5%. Au pire si un jour j'ai le set Tal Rasha au complet (dans dix ans) j'aviserai pour la foudre.

Donc voilà, bon je n'ai pas 350 de parangon et mon stuff a encore des objets niveaux 60 xD alors je suis autour de 400 000 de dégâts dans les stats (31% d'augmentation pour les dégâts arcaniques), ce qui donne des météores entre 50 et 70M. Mais ce qui est assez étonnant, c'est que les projectiles magiques en explosant font jusqu'à 10M en plus d'insuffler un peu de contrôle (par le gel)

Après voilà, le concept est exactement le même, ce n'est qu'une variante disons. Question de gameplay / de goûts


Membre
Sarcastix #559
Posté le mercredi 8 octobre 2014 à 15h58  -  #2
0

En effet j'ai aussi penser a la variante avec le projectile magique, j'attend simplement de droper une boule a facette avec plus d'1 projectile (j'en suis a ma 6eme mono-projectile). De plus de mon coté j'essaie un maximum d'aller chercher les 50% de dégat méteore qu'apporte Contrainte/Catalyseur et donc doit miser sur la regen de puissance arcanique. Mais une variante sans ces anneaux est tout aussi envisageable, je vais m'atteler a divers test


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.795.312 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.