burst dégâts



Build Barbare : burst dégâts

Auteur Type de build
alizaras SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 14/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

bonjour a tous :)

Voila je viens partager ce build prévu pour le softcore que je joue en inferno acte 2 pour le moment et qui, ma foi, marche plutôt correctement.

Il faut savoir que je joue avec deux armes une main et un équipement orienté force/vitalité/résistances élémentaires, vu que je n'ai pas de bouclier pour mitiger les dommages le but de ce build est de trucider les monstres le plus rapidement possible avant que les dommages subit ne dépassent nos capacités de régénération (la vengeance couplée a la charge runée sont nos principales capacités de régénération de vie).

Pour les armes je conseille d'avoir au moins une chasse dans chacune d'elle avec une améthyste de plus haut niveau dont vous pourrez disposer ainsi qu'une émeraude de niveau élevé également pour disposer respectivement de vie régénérée par coup et de dégâts des critiques améliorés, pour les statistiques dessus mon saint graal serait une arme une main avec une bonne vitesse de frappe de base + force/vitalité/chasse/vitesse d'attaque/+%de critique mais vu les prix a l'hotel de vente et les chances de loot d'une telle arme je conseillerais juste force/vita/chasse avec le plus haut dps possible (sachant que pour ce build toutes les statistiques offensives sont les bienvenues vous pouvez orienter votre équipement vers la vitesse ou les dégâts des critiques tant que ça vous fais cogner plus fort et/ou que vous aimer jouer cette orientation)

Pour le reste de l'équipement la vitalité et la résistance élémentaire doivent être présentes sur toutes les pièces (thank you captain obvious!) ce qu'il faut vraiment comprendre c'est que les résistances élémentaires sont au cœur de mon build parce qu'il faut résister le temps de balancer toute la sauce dans le tas.

Les monstres basiques ne posent pas de soucis si on joue intelligemment (genre ne pas se manger les moucherons lancés par les gros moustiques du désert acte 2), pour les élites les seuls qui me posent soucis avec ce build c'est l'affixe protection car leur bouclier nous empêche de les tomber aussi rapidement qu'on le voudrais et le switch de cible est dur a réaliser avec le ciblage foireux de la souris dans un pack de monstres, pour les autres élites c'est simple ->rage de berserk->saut dans le tas->tremblement de terre->frénésie jusqu'a plus soif x). De plus le bond et la charge permette une grande mobilité pour éviter les aoe des affixes comme peste ou lave voire certains monstres avec des attaques de base dangereuse comme les marteleurs de l'acte 4.

Merci d'avoir lu jusque là et bon carnage a vous :)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.478.320 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.