Swunko Vortex-Multi ( Alternatif)



Build Moine : Swunko Vortex-Multi ( Alternatif)

Auteur Type de build
Terryone SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 23/10/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Intro:

Premièrement, je ne pense pas avoir LE build swunko Ultime, mais en me baladant sur le site j'ai remarqué que le build que j'utilise n'apparait nulle part, et qu'il serais dommage de se priver de ce build que je trouve fun à jouer en plus d'être efficace. J'arrive à farmer le T6 facilement et aller niveau 28 pour ce qui est des failles.

Deuxièmement chose je vous propose mon build et équipement que j'ai à l'heure où je vous écrit ce post ( 22/10/2014).
Troisièmement: je pense pas avoir la science infuse alors si je dis des bêtises ou de mauvais choix n'hésiter pas à faire des remarques constructives ^^

Ceci étant dis place aux explications.

Les items:

Comme vous pouviez vous en douter il nous faut SWUNKO:

1 TETE: Couronne de Sunwuko avec DEX, VITA, CHASSE, et CCC
http://eu.battle.net/d3/fr/item/sunwukos-crown

2 GANT: Pattes de Sunwuko avec DEX, VITA, CCC, DCC (je ne pense pas qu'il sois rentable de remplacer la VITA par de la VITESSE d'ATT ? A vous de juger )
http://eu.battle.net/d3/fr/item/sunwukos-paws

3 AMULETTE: Qui-brille de Sunwuko avec DEX, CCC, DCC, Vitesse d'ATT ( on peux faire mieux avec une chasse et aussi une augmentation de dégâts sacrée, mais je ne peux pas le faire actuellement)
http://eu.battle.net/d3/fr/item/sunwukos-shines

Ensuite je joue souvent, pour ne pas dire tout le temps ^^, en multi alors le set INNA est pour moi un indispensable:

4 TORSE: Vaste ambitus d’Inna avec DEX, Vita, % de points de vie, 3 chasses ( 3 DIAMANTS)
http://eu.battle.net/d3/fr/item/innas-vast-expanse

5 CEINTURE: Grâce d’Inna avec, DEX, VITA, ALL RES, % de point de vie.
http://eu.battle.net/d3/fr/item/innas-favor

6 JAMBIERE: Tempérance d’Inna avec, DEX, VITA, ALL RES, 2 Chasses( 2 DIAMANTS)
http://eu.battle.net/d3/fr/item/innas-temperance

On ne s'arrête pas en si bon chemin, et on continue avec AUGUILD qui est juste indispensable:

7 EPAULETTE: Puissance d’Auguild avec DEX, VITA, ALL RES, Et réduction du cooldown ( pour avoir plus rapidement Epiphanie et les 7 frappes, et allié mystique)
http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/aughilds-power

8 BRASSARD: Recherche d’Auguild avec DEX, VITA, CCC, Augmentation des dégâts Sacrés

Enfin les Objets légendaires qui ne font pas partie de SET:

9 BOTTE: Bottes rudimentaires avec DEX, VITA, ALL RES, VITESS DE DEPLACEMENT ( sert pour plusieurs choses, plus de regen d'esprit, bonus pour unité, aide à diviser l'agro des monstres, et donne un apport de DPS (négligeable ^^)

10 ANNEAUX: PIERRE DE JORDANIE DEX, CCC, CHASSE, Augmentation des dégâts aux élites
http://eu.battle.net/d3/fr/item/stone-of-jordan

10 ANNEAUX: ANNEAUX DES GRANDEURS ROYAL : DEX, PLAGE DE DEGATS, VITESSE D'ATTAQUE, DCC ( je prévois de redropper un meilleur anneaux avec à la place de la plage y mettre une chasse)

11 L'ARME: Le fil de l’éternité : DEX, % DE DEGATS, VIE PAR POINT D'ESPRIT DEPENSE (indispensable) , DON DE RAMALADNIE, ( pourquoi ne pas choisir le dragon Volant ... car je l'ai jamais dropper et du coup je me suis rabattue sur ce bâton qui me satisfait parfaitement ^^)

Les Gemmes:
Pour moi et dans ce build c’est dans l’ordre :
1- Mirinae, larme du tisseur d’étoiles : le top, avec l’IAS et le bonus du Dragon Volant ça doit envoyer du lourd
2- Fléau des puissants : en Grift ça fait du +20% dégâts tout le temps, vu qu’on court d’élite en élite
3- Taeguk : avec la regen d’esprit on peut maintenir le buf au max avec un peu d’habitude

On peut aussi chercher dans les gemmes défensives si on a du mal, mais je prefere pas (et c’est pas la logique dans D3 depuis le début…). Peut être qu’avec les Grift 30+ Taeguk ne suffira pas, Moratoire pourrait être pas mal.
Je n'ai pas essaye toutes les gemmes donc peut être que certaine sont plus intéressantes, à vous d'en juger. ^^

Compétences :
- Vague affaiblissante: producteur d'esprit, et vus que l'on pack les ennemies il optimise les dégâts sur tout le monde autour de soi ^^
- Frappe cyclone: principal sort du build, c'est lui qui vous donnera le beur l'argent du beurre et la crémière ^^ nan plus sérieusement le sort pack les ennemies du coup optimise les dégâts de vent tournoyant, déclenche la capa de Sunwuko, fait des dégâts, stun les ennemies qui sont sensible au vortex, soulage vos alliés.
- Epiphanie: Regene de l'espris, plus de mouvement, et apport de pv pour le group en spammant les vents tournoyant ( grâce à INNA il ne vaux plus rien donc c'est tout bénef), vous pouvez changer la rune pour la rune manteau des sables si vous manquez de rubustesse.
- Les sept Frappes: Apport de DPS monocible, déclenche Sunwuko, permet de se protéger de certain affixe désagréable (Gèles, laves, ...)
- Allié Mystique: sert pour plusieurs choses, plus de regen d'esprit, bonus pour unité, aide à diviser l'agro des monstres, donne un apport de DPS (négligeable ^^), et redonne 100 d'esprits en l'activant mais fort cooldown ( extrêmement puissant)

Les passifs:
- Signe d'Ytar : euh bah 20% de CdR quand on joue Épiphanie, allié mystique et sept frappes c’est OP ^^
- Transcendance: On dépense de l'esprit tout le temps donc indispensable
- Unité: plus de DPS grâce aux deux alliés mystiques et au partenaire ou compagnons qui vous accompagnerons
- Ame exalté: plus d'esprit égale plus de DPS et donc plus de survavibilité.

Apprendre à jouer le build :

En lisant tout ce qu’il y a avant vous devez avoir une petite idée non ? ^^

L’idée c’est que vos dégât s vont venir du bonus de Sunwuko et du proc de Mirinae.

Pour faire que ces bonus proc un max il faut utilisé la frappe cyclone en clic droit. Attention au bout de quelques temps vous aurez des crampes aux doigts à force de taper comme un malade ^^ …

En haut Grift il faudra bien se placer pour aider au mieux vos alliés et vous par le même occasion, savoir quand utiliser les sept frappes pour éviter les attaques chiantes, quand lancer quel compétence etc... avec l'expérience on y arrive mais c’est vrai que ce build est assez exigent pour ça mais ça devrait aller pour les anciens moines ^^ .
Sur des niveaux plus bas je pense que vous pouvez jouer avec une main dans la poche (en changeant de main de temps en temps ^^)

Petit truc en plus, pour ouvrir le combat je vous conseil de lancer les vents puis les sept frappes quand vous êtes à porter des ennemies car ça stackera ( la plupart du temps ) les 3 niveaux des vents dont vous avez besoin pour déclencher votre regen d'esprit maximum.

C’est un peut près tout ^^

Truc important à savoir:
1_ Apprendre à utiliser la Frappe pour bloquer les attaques ennemies ( quand vous les aspirer et ce même au CaC vous les stuner pendant 1/2 seconde du coup pas d'attaque), il est indispensable de ne pas spammer comme un bourrin la Frappe mais de la timer au moment ou les effets du stun s'estompe ( c'est un coup a prendre ^^), elle peux aussi sauver le vie de vos camarades de combats car vous gérer les foules , il est donc indispensable de savoir bien se placer.
2_ apprendre à bien utiliser les 7 frappes, vous n'avez pas sérénité ou un sort de soin à spamer donc le seul moyen d'esquiver les gros dégât c'est les 7 frappes.
3 _ Votre seule moyen de survit c'est la dépense d'esprit donc plus d'esprit, c'est la mort dans les secondes qui suis, donc garder un œil sur vos différents cooldowns, et apprendre à fuir ( si possible car le vortex à le fâcheuse tendance à vous couper toute retraite) quand cela sera nécessaire.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Agna #644
Posté le jeudi 6 novembre 2014 à 23h18  -  #1
1

J'ai testé, franchement pas mal faille 30/32 accessible avec une arme de "base" le dragon volant change la donne completement.

Aucune fuite possible quand ca barde de trop ... hormis pour les joueurs tres adroit en usant epiphanie pour le tp direct sur une cible sur l'exterieur du pack de mob causé par la frappe cyclone.

Les 7 frappes c moyen meme si dans mon cas de t1 a t4 ca permet de degager les mobs recalcitrants.

j'hesite à changer avec la frappe eclair qui permet de degager vite fait car sans le set black les mobs qui explosent, brule et peste ca pique méchant.

ou encore si possible avec ruée de tempête qui permet de traverser le pack tot en touchant un max de mobs avec une vitesse très élevée via le combo skill et dragon volant.

Sinon tres bon build regene vie / regene esprit grosse capacité a declancher le 3500% du set sunwo grace a ca. (la vitesse est primordiale le dragon volant est quasi incontournable si vous viser les grifts 30+)


Membre
Terryone #763
Posté le vendredi 7 novembre 2014 à 2h20  -  #2
0

Salut Agna, je te remercie de ton retour sur mon build, je me doutais qu'un dragon volant serait indispensable mais encore faut t'il le dropper ^^ mais je notes.
Ensuite comme tu l'a fais remarquer, dés que ça chauffe ça devient très dur de s'extraire du danger mais pas impossible ( c'est justement le but des 7 frappes) mais je te l'accorde c'est pas forcement optimisé. le problème c'est que si je l'enlèves j'ai l'impression d'avoir un gros manque de DPS sur du monocible ( je pense au boss de faille par exemple).

N'hésite pas à continuer a revenir si tu as des réponses plus complète ^^


Membre
Agna #644
Posté le samedi 8 novembre 2014 à 0h56  -  #3
0

Donc apres avoir testé le tout sans le dragon volant.

j'ai changer les 7 frappes par ruée de tempete avec la rune vent du nord (Réduit le coût de Ruée de la tempête à 25 points d’esprit et porte ses dégâts à un montant de dégâts sacrés égal à 500% des dégâts de votre arme.)

Avec la regene en esprit vous pouvez être quasi constamment en rué de tempete !! ce qui est assez fun de t1 a t3 pour le farm a grande vitesse. Et hormis le skill prison des mobs rien ne vous arrête.

sur le brassard d'anguild opté pour le +20% dégât sacré si possible.

dans mon cas j'utilise les gemmes legendaire (au lvl 25+ ) suivante :

Fléau des puissants -> vos dégâts augmentent de 20% pendant 30 secondes après avoir tué un groupe d’élites et Augmente les dégâts infligés aux élites de 15,0%

Force de la simplicité -> Dégâts des compétences de base augmentés de 25% et Les compétences de base vous rendent 2% de vos points de vie maximum par coup

Mirinae, larme du tisseur d’étoiles -> Chaque coup a 15% de chances de châtier un ennemi proche, ce qui lui inflige un montant de dégâts sacrés égal à 2000% des dégâts de votre arme et Châtie un ennemi proche toutes les 5 secondes (3000% au lvl 25)


Du coup l'augmentation en degat est la et ruée de tempête est assez fun via le nombre de coup porté aux mobs qui déclenche assez souvent la gemme mirinae.

bref sans le dragon volant ca claque déjà très bien avec et bien vue que vous tapez 2X+ vite je vous laisse imaginé le nombre de foi ou la gemme mirinae se déclenche.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.440.407 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.