Comp�tences:
_ Nova de givre run� Coup de froid pour casi perma-gel ou run� Jusqu'aux os pour plus de d�gats bonus
_ Trou noir run� Horizon final pour grap les mobs et absorder certains affixes
_ Armure d'�nergie run� Armure prismatique pour plus de robustesse
_ T�l�portation pour bien se placer, run� Sauf-conduit pour encore plus de robustesse ou run� Calamit� pour �tourdir
_ Image miroir run� Doubles pour plus "d'aoe" et de "cdr" fictif (ils compensent et s'ajoutent � votre cdr)
_ Ralentissement du temps run� Boucle temporelle pour plus de d�gats bonus, les runes Non-retour et Temps �lastique peuvent �galement �tre int�ressantes
Passifs:
_ Insaisissable pour plus de robustesse
_ Evocation pour plus de CDR
_ Sang de glace pour plus de d�g�ts bonus
_ Anomalie instable comme passif de survie
Gemmes l�gendaires:
_ Gogok de vivacit�, obligatoire pour plus de cdr rang 25
_ Gemme de toxine virulente, obligatoire pour les d�gats bonus rang 25
_ Moratoire, un bon choix pour un peu plus de survie et de temps de r�activit� mais moins efficace plus on monte en gr
_ Perte du pi�g�, plus de dps pour vous
Gameplay:
Nova de givre et Trou noir doivent �tre lanc� d�s qu'ils sont dispo pour geler et faire proc la Gogok, c'est la base du build.
Image Miroir c'est un peu comme Armure d'�nergie quand c'est actif c'est toujours mieux.
T�l�portation est a utilis� pour se placer et entrer le premier dans le combat.
Ralentissement du temps est un boost et une comp�tence d�fensive tr�s bien mais vos doubles l'utilise g�n�ralement bien ce n'est donc pas votre priorit�.
Equipement:
_ T�te: Couronne de L�oric, intel, vita, chasse
_ Epaules: Privil�ge de Born, intel, vita, cdr, armure
_ Torse: Surcot de Blackthorne, intel, vita, armure, chasses x3
_ Ceinture: Ceinture du milicien, intel, vita, % de vie, (armure si une autre ceinture)
_ Jambes: Maille de joute de Blackthorne, intel , vita, armure, chasses x2
_ Pieds: Eperons de Blackthorne, intel, vita, armure, @res
_ Mains: Paumelles de Saint-Archew ou Gantelets en pierre, intel, vita, armure, cdr
_ Poignets: Brassards fortepoigne, intel, vita, armure, @res
_ Armes: Furibonderie de Born, intel, cdr, chasse
_ Main gauche: Bouclier de la temp�te, intel, vita, @res, % de vie
_ Doigts: Anneau de grandeur royale, intel, vita, armure, chasse
_ Cou: Amulette x�phirienne (/ L'Ess de Johan / D�sir irr�sistible), intel, vita, cdr, chasse
On a besoin du maximum de cdr sur les �paulettes, les gants, les bijoux, la ceinture, l'arme et le casque (gemme) pour minimiser les temps mort.
Variations d'�quipement possibles (mais pas optimal pour monter dans les GR):
Remplacer le set de Blackthorne par le set du capitaine LeRouge pour plus de cdr mais moins de survie, �a donnerait donc du LeRouge sur les jambes et les pieds, donc la possibilit� de mettre le torse de Born et prendre une autre arme.
Il est �galement possible de prendre une gr�ve cosmique en main gauche.
Parangon:
_ 1er Onglet: Vitesse de d�placement(25%)>Vitalit�
_ 2e Onglet: CDR>CC>DCC
_ 3e Onglet: Armure>Points de vie>@res>regen
_ 4e Onglet: RcR>D�gats de zone>LoH
Avantages de ce build:
_ Ne n�cessite pas d'�quipement trop rare pour �tre efficace.
_ Un contr�le tout le long de la faille, m�me sur le boss.
_ Des bonus de d�g�ts pour le groupe int�ressants: 10% Ralentissement du temps + 10% Sang de glace + 10% Gemme de toxine virulente + (20-30% Brassards fortepoigne + xx% Perte du pi�g�)
Petit aper�u: http://youtu.be/e-ZfyoTPxsQ
Si vous avez des commentaires ou suggestions je suis int�ress�.
Merci d�avoir lu.