Bonjour,
Build permettant de farm le T6 et m�a permis d�arriver great rift 32 (solo).
Mon objectif �tait de faire une build fun � jouer
Le build est bas� sur la synergie entre � Pierre Folle � (Les Sept Frappes appliquent Paume explosive), � Le fil de l��ternit� � (R�duit le temps de recharge des Sept Frappes de 45�60%) et le set � les atours du roi-singe �.
Les comp�tences
Paume explosive (esprit fort) :
La comp�tence qu�on n�utilise pas� et oui c�est Pierre folle qui fait le boulot. Pourquoi utiliser un emplacement ? Uniquement pour la rune. (Si vous trouvez que votre regen surpasse vos d�g�ts vous pouvez tester la rune � la chair est faible �, pas encore test� perso)
Frappe-cyclone (mur de vent) :
Quand on ne fait pas les sept frappes on spam cette comp�tence. (Vous pouvez �ventuellement utiliser implosion ou �il du cyclone si vous n�avez pas assez de rengen)
Les sept frappes (attaque incessante):
Avec toutes les r�ductions de CD et gr�ce au � fil de l��ternit� � on obtient facilement un temps de recharge entre 3 et 4 secondes
Vent tournoyant (temp�te int�rieur):
Regen et accessoirement d�g�t (ou inversement)
Mantra de Gu�rison (respiration circulaire):
Pour la regen et � spam pour obtenir le bouclier ainsi que le bonus de set.
Epiphanie (spiritualit�):
Grosse regen et plus de stunt.
L��quipement
T�te : Pierre Folle
Gants : Pattes de Sunwuko
Epauli�re : �quilibre de Sunwuko
Amulette : Qui-brille de Sunwuko
Anneau : Anneau de grandeur royale
Anneau : deuxi�me anneau au choix (unicit� perso)
Brassard : Brassard fortepoinge (pour profiter du bonus lorsqu�on attire les ennemis)
Arme : Le fil de l��ternit�
Pour le reste c�est un peu au choix, j�ai fonctionn� pendant un moment avec 3 pi�ces du � set d�inna �. Maintenant je suis pass� a du � blackthorne � sur torse, jambe et botte. Ce qui me donne plus de survie.
Ceinture : Si vous jouez blackthorne comme moi, � ceinture du milicien � (pour le temps de recharge) ou � l�heure du crime � (d�g�t)
Les stats a maximiser
Surtout pas de vitesse d�attaque, �a fait tomber trop vite votre esprit.
En fonction de votre stuff : d�g�t du sacr�, dex, temps de recharge, CC, DCC� a voir pour le reste.
Si possible : vie par les globes de vie.
Parangon
- Vitesse de d�placement, jusqu� 25% avec l��quipement, ensuite dex
- R�duction de temps de recharge, ensuite CC
- All res, armue ou pv au choix.
- R�duction du cout en ressources (discutable), d�g�ts de proximit�.
Gemme l�gendaire
A tester, personnellement je joue � fl�au des puissants � et � Mirinae, larme du tisseur d'�toiles �
Comment jouer
Vent tournoyant, on attire le pack avec la frappe cyclone, ensuite on envoie les sept frappes.
On alterne ensuite frappe cyclone et sept frappes le plus souvent possible. Les packs de monstre normaux vous feront remonter votre esprit � son max gr�ce � la paume qui se place toute seule (et surtout sa rune).
Notez que pendant les sept frappes il n�y a rien a spam on profite donc de la regen d�esprit.
Sur les gros packs d�ennemi ainsi que les �lites on lance Epiphanie. On peut alors spam la frappe cyclone et le mantra (privil�gi� le mantra si vous manquez d�esprit).
Pour finir
Les points positifs
- Des grosses explosions !!
- Les packs normaux qui tombent tr�s tr�s vite.
Les points n�gatifs
- Les monstre rares seuls (adieu les bienfaits de la paume)
- Les boss qui n�invoque pas de monstres.
Voil� merci de m�avoir lu. Amusez vous bien.