Build Barbar Hardcore : Lighting Whirlwind



Build Barbare : Build Barbar Hardcore : Lighting Whirlwind

Auteur Type de build
izualg HC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 16/11/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à tous,

Voici un build barbare Hardcore basé sur la compétence trombe, attention ce build est probablement peu efficace en softcore. Bien qu'il ne soit bien entendu pas aussi puissant qu'un build Charge furieuse, il est très agréable à jouer et vous permettra potentiellement d'aller en faille 30+.
Ce build est fortement influencé par un build totalement en anglais que vous pourrez trouver au lien suivant :
http://www.reddit.com/r/Diablo3Barbarians/wiki/hc-lightning-ww


Les + : agréable à jouer, la réduction permanente de 50% de dégâts grâce aux anciens, peut contrer la plus part des compétences comme "Electrified, Jailer, Fire Chains".
Les - : Si vos anciens meurent cela devient difficile, de plus, monter dans les failles supérieurs devient très dépendant de la densité des mobs, maintenir la gemme taeguk.



Les compétances :

Actives :
Trombes - vents impétueux : Le build étant accès sur ce sort, il vous permettra d'avoir une grande mobilité. De plus la rune vent impétueux vous permettra de n'avoir aucun problème de rage.

Dominance - folie meurtrière : Vous apportera de bon dégâts supplémentaire. De plus la rune vous donnera un excellent buff vous permettant d'avoir en permanence 8% de chance de coup critique.

Fureur guerrière - effusion de sang : en plus de vous donner un bonus de 10% de dégâts, l’intérêt du sort réside dans la rune. En effet, c'est elle qui vous apportera le plus gros bonus dégâts. De plus, en cas de problème, vous utiliserez ce sort afin de vous régénérer (grâce a la vie par fureur dépensé)

Cri de guerre - impunité : Pas besoin d'explication, excellent sort défensif.

Appel des anciens - tous pour un : 50% de réduction de dégâts, un bon apport dégâts et ils épongent une part des dégats.

Cri d'intimidation - salaire de peur : combiné avec crane de résonance, permet de charmer les ennemies et de "casser" certain effet de champion et élite. La rune permet d'augmenter grandement la survie en faisant tomber des globe de vie pour vous et vos anciens.

Passives :
Pour les compétences passives, certain ajustement peuvent être fait afin de concilier dégâts et survie. Voici celles que j'utilise actuellement.

Présence inspirante : Peut être la seule compétence passive que vous ne pouvez enlever. En effet, sans ça, vos anciens seront incapable de survivre et s'ils meurent, vos chances de mourir augmentes également =).

Rage de berserker : Vous serez en permanence full rage en gérant bien vos sort donc très gros apport dégâts.

Impitoyable : Apport de dégâts.

Superstition : Permet de diminuer une bonne part des dégâts venant de compétence d'élites.



Equipements :
Afin de pouvoir exploiter tous le potentiel de ce build, de nombreuse pièces sont nécessaires.
Tous d’abord, il vous faut le set du roi immortel. Sans celui-ci le build n'a plus aucun sens.

Pour les pièces, voici ce que je recommande :
- Casque : Crane de reconnaissance (nécessaire), force/vita/CC/chasse
- Épaule : Puissance d'Aughild, force/vita/résistance élem/%vie
- Amulette : n'importe quel amulette peut faire l'affaire (une bonne amulette des flammes infernal pour un passif supplémentaire), % dégâts de foudre/CC/ Dégâts des CC/chasse
- Torse : Roi immortel, force/vita/réduction de dégâts des élites/ 3 chasses
- Mains : roi immortel, force/vita/CC/ dégâts des CC
- Poignets : Aughild, % dégâts foudre/ force/vita/CC
- Ceinture : Roi immortel, force/vita/résistance elem/%vie
- Anneaux : Grandeur royal (nécessaire), force/vitesse d'attaque/CC/chasse
- Anneaux : Unicité (en solo, force/% dégâts aux élites/CC/chasse
- Anneaux : Pierre de jordanie, % dégâts aux élites/% dégâts foudre/CC/chasse
- Jambière : Pantalon à maléfice de M.Yan (nécessaire), force/vita/résistance elem/chasse
- Pieds : botte de glace, force/vita/résistance elem/% de dégâts de trombe ou armure

Pour les armes, cela dépendra de ce que vous avez.
- Fournaise (très dure a obtenir)
- Marteau de Schaefer (si vous souaiter jouer en 2 mains)
- Fils d'Odyn + Écharde de haine
- Fils d'Odyn + Lame-tonnerre

A part le marteau de Schaefer et fils d'odyn les autres armes sont assez difficile à obtenir.


Les gemmes légendaires :

Pour les gemmes légendaires, il n'y a pas beaucoup de solution pour être efficace :
- Perte du piégé : les dégâts étant multiplicatif, c'est un gros apport dégâts. De plus l'effet niveau 25 permets de profiter en permanence du bonus dégâts.
- Amplificateur de douleur : le saignement vous aidera beaucoup car vous pourrez profiter au maximum de votre mobilité, et ne pas vous focaliser sur un ennemie en particulier.
- Taeguk : Bon bonus dégâts et armure le seul problème étant de rafraîchir en permanence le buff.


Points Parangon :
- Vitesse de déplacement puis force
- Coup critique > dégâts des coup critiques > vitesse d'attaque > temps de recharge
- Résistance élém > vie > armure
- Dégâts de zone > vie par coup > coup en ressource


Gameplay :
Pour ce qui est du gameplay, rien de très compliqué, utilisez trombes sur vos ennemies =), utilisez dominance dès que possible pour maintenir l'effet de la rune. Maintenez bien vos buff actif. Faite attention à la vie de vos anciens, il peut arriver sur certain pack difficile que leur vie baisse dangereusement si c'est le cas prenez vite des globe de vie, si votre sort est en CD fuyez sinon relancez les! Afin de profiter au maximum de vos dégâts, ne rester vous focaliser pas sur un pack de monstre, s'ils sont étalé allez tous les voir et faites des allez retour, cela vous permettra de les tomber plus vite grâce au saignement et également de vous éviter certain dégâts. De plus pensez bien a utiliser cri d'intimidation afin de contrôler les pack d'élite (voir les moob ce faire vortex est toujours très drôle) et avoir plus de globe de vie.


Note de fin :
Grâce à ce build, vous pourrez facilement atteindre le tourment 6, les GR25+. Après pour augmenter au delà de 30, il vous faudra avoir quelques pièce très difficile à obtenir (c'est mon cas).

Merci d'avoir regardé!

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Croisé

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.311.368 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.