Build Féti Pet



Build Féticheur : Build FĂ©ti Pet

Auteur Type de build
Skarsdale SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 26/11/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Salut Ă  tous,

Je viens vous présenter le build que je joue actuellement sur mon Féticheur Pets.
C'est un build orienté sur les dégâts de poisons.
Le build est je trouve assez passe-partout, mais trouve toute sa puissance sur les mobs isolés, typiquement le gardien en faille supérieure, car à ce moment tous vos pets et vous même allez taper sur la même cible.

L'avantage de ce build est qu'il est jouable à niveau respectable (T4 pour moi actuellement) sans forcément de stuff.
Par contre pour monter en Tourment 6, et plus tard dans les failles supérieures de haut niveau, il vous faudra nécessairement quelques indispensables en terme de stuff.
Un Carnamal : Ce casque permet à vos fétiches de lancer une fléchette empoisonnée en même temps que vous, ce qui va plus ou moins doubler votre dps.
Une paire de Tasker & Théo : En tri-factor, c'est à dire chances de critiques, dégâts des coups critiques et vitesse d'attaque. Bien sur la stat primaire devra être de l'intelligence.
3 pièces du set Zunimassa : Pour ma part ce sera les bottes, l'armure et l'anneau puisque je joue avec un Serpent Uhkapien.
En deuxième anneau : Un anneau de grandeur royal, pour bénéficier du bonus 4 pièces du Set Zunimassa avec seulement 3 pièces.
Une dague à fléchettes : Cette dague permet à vos fléchettes, et celles de vos fétiches, de traverser les ennemis.
Pour le reste du stuff, vous êtes assez libre. Personnellement, j'ai choisi des épaulières et des brassards d'Auguild, pour les facilités apportées face aux élites. Dernière chose à noter : il peut être intéresser de remplacer à terme le serpent uhkapien par un Chapelet de crânes de Zunimassa, pour pouvoir équiper une pierre de jordanie à la place de l'anneau du set Zunimassa.

En termes de compétences actives, je pense qu'il n'est pas nécessaire que je m'attarde dessus. J'ai juste choisis les compétences invoquant des pets en appliquant dessus la rune poison, couplés aux piranhas runés « Lame de mutilation ». Cette compétence à 2 avantages : vous ajouter un surplus de dégâts poisons toutes les 8 secondes et vous apporter un certain contrôle sur les mobs.

Au niveau des passifs maintenant :
Meneur de zombies et Médianoche pour avoir 2 chiens zombies supplémentaires et respectivement 20% et 50% de dégâts supplémentaires sur mon Gargantua et mes chiens zombies
Courtisans fétiches pour toujours plus de fétiches en combat, qui bien sur tank les dégâts des monstres à votre place (Attention toutefois aux affixes « Enchanté par les arcanes » et « Orage » par exemple)
Le dernier passif est à votre appréciation. J'ai personnellement choisi Canal Spirituel, pour le rez qu'il offre ainsi que la réduction d'une seconde du délai de « Marche fantôme », la seule capacité défensive de ce build.

Une fois en partie, seul ou avec des amis, rien de bien compliqué. Invoquez tous vos pets et arrosez les mobs de serpents empoisonnés et de vagues de piranhas.

Et bien voilà, c'est la fin de ce build. Merci à tous ceux qui l'auront lu jusqu'au bout. Je précise pour les puristes que ceci est mon premier build, et qu'il est donc par conséquent plein d'imperfections. Je reste bien sur ouvert à toutes les critiques constructives sur ce build.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier Ă  commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.853.923 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.