Diablo II : Resurrected

simple et efficace



Build Sorcier : simple et efficace

Auteur Type de build
uvodd SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 17/12/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Alors mon build consiste jouer une seule attaque assez forte en loccurrence dsintgration. Pour se faire il faut une bonne rgnration de PA. Alors 2 possibilits soit on choisi tout les passifs de rgn (enchantement arme + familier) soit on prend du stuff avec de la rgn par coup critique. Pour ma part je suis autour des 47% de cc c'est pourquoi je peux me permettre d'avoir un enchantement d'arme orient dgt.

Par ailleurs, j'ai choisi le double dsintgration pour avoir llment feu car mes hydres sont de foudre (pour taper rapidement et assez loin) et mon familier d'arcane. Au final, je n'ai pas tous les lments il me manque la glace qui pourrez etre apport par trait de givre la place d'onde lectrique mais ce dernier permet de regagner rapidement de la PA si l'on tombe a sec.
Actuellement, je teste ce build mais avec archonte la place d'onde lectrique pour burst un peu plus sur les packs d'lites. Et je le joue essentiellement quand j'ai plus de PA pour rcuprer de la PA et faire un max de dgt pendant cette phase.

Une variante au builde serait d'avoir enchantement arme run rgn de PA, familier run dgt et dsintgration run dgt.

A terme mon objectif est de jouer archonte et dsintgration en permanence avec les bonus des sets de Vyr, tal racha, et redoutes de la volont. Ainsi, la forme d'archonte ferait bcp de dgt du fait d'avoir toutes les runes actives (donc attaque muti lment) et le set des anneaux qui booste les dgts car sous forme d'archonte la PA est toujours son maxi.

Voici le lien vers mon perso: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Darkstorm-2325/hero/19796316
N'hsitez pas commenter je suis preneur de tous conseils et remarques.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Djik #763
Posté le dimanche 21 décembre 2014 à 13h50  -  #1
0

Salut!
Au final le set de l'oiseau de feu est le best pour le sorcier actuellement. Je te conseillerai de te concentrer sur un seul élément et de le booster un minimum avec tes brassards, source et amu si tu en trouve une bien.
Jouer désintégration sans trou noir c'est pas top ^^, il permet de packé les mob pour maximiser le nombre de touche de désintégration
Ta source est inefficace si tu ne joue pas électrocution.
Ton casque reste inefficace si tu ne joue pas les illusions aussi,
je te conseillerai d'enlever ton enchantement de l'arme et de le remplacer par illusion runé double (pour être 5 au total sur le champ de bataille), sert toi des illusions pour te sortir du pétrin quand tu croise un élite (et chaque illusion inflige 10% de tes dégâts soit 40% supplémentaires contre 20% pour l'enchantement), pour utiliser illusions (et téleport) au maximum il faut utiliser le passif illusionniste, la encore je te conseillerai d'enlever dragon de papier qui est un mauvais amis en bas level paragon et d'utiliser illusioniste a la place.
Je te conseille aussi l'anneau de grandeur royal facilement trouvable si tu te concentre sur les caches horadrim
Si tu compte garder sensibiliter élémentaire sache que tes compagnons joueurs et mercenaires t'offrent aussi le bonus des +5% quand ils infligent des dégâts elem, par contre, hydre et enchantement runé fer rouge ne permettre pas d'avoir le bonus, je sait mais c'est comme ca, le familier lui applique le bonus, donc, désintégration runé feu + familier te suffit normalement
ma fiche http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Khalisha-2747/hero/1088674


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.795.030 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.