[2.1.2 Maraudeur] Physical Pet



Build Chasseur de démons : [2.1.2 Maraudeur] Physical Pet

Auteur Type de build
DrBrackman SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 21/12/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Avertissement :Ce build a �t� �labor� puis test� sur le Royaume de test. Il se base sur les changements pr�vus lors de la prochaine mise � jour et peut devenir inadapt� en cas de modifications cons�quentes. Certaines m�caniques de jeu font que ce build n'est pas pr�vu pour la version actuelle (2.1.1).


Introduction

Pourquoi des nouveaux builds ?

- Avec la sortie du patch 2.1.2, le set du maraudeur va �tre nettement modifi�, notamment au niveau du gameplay. Les sorts lanc�s par les sentinelles ne le sont plus automatiquement mais uniquement lors de l'activation par le personnage. En clair, si vous ne faites rien, les sentinelles se contenteront d'envoyer des carreaux. A l'inverse, lors de l'utilisation d'un sort consommant de la haine, chaque sentinelle pos�e d�clenchera �galement ce sort.
- Les int�r�ts d'un tel changement sont multiples. Le premier est que les fameux gants "Tasker & Th�o" ne sont plus indispensables car la vitesse d'attaque n'a plus d'influence sur le comportement des sentinelles. Le deuxi�me avantage concerne le kit de sorts qui est totalement revu. Rester avec 3 sorts consommateurs de haine n'a plus aucun int�r�t ! On peut ainsi lib�rer un emplacement dans la barre de sort.
- Grace � ces changements nous avons acc�s � un emplacement de sort, une pi�ce d'�quipement et un nouveau gameplay. Cela offre de nombreuses possibilit�s et voici mes pr�f�r�s.


Les builds :

- J'ai compos� ces builds pour s�parer le farm en Tourment 6 et les failles majeures. Mais je me suis ajout� des contraintes suppl�mentaires pour accentuer la diversit� de gameplay et d'utilit� : 4 builds pour les 4 �l�ments du chasseur de d�mons et 2 builds orient�s failles majeures, 2 builds pour le Tourment 6. L'objectif final �tant d'explorer toutes les possibilit�s du chasseur de d�mons mais aussi s�parer les builds funs tr�s efficaces en T6 par rapport aux builds optimis�s et sp�cialis�s dans les failles majeures. Vous trouverez ci-dessous les liens vers les builds en question.

- DH froid (CDR) : http://diablo3.judgehype.com/build/17721/
- DH feu (burst): http://diablo3.judgehype.com/build/17731/
- DH foudre (Massive AoE) : http://diablo3.judgehype.com/build/17741/
- DH physique (Pet) : http://diablo3.judgehype.com/build/17751/


Le build

Le concept de base :

Vous venez tout juste d'obtenir la paire de gants la plus recherch�e par les chasseurs de d�mons et vous ne voulez pas vous en s�parer trop vite. La prochaine mise � jour ne donne pas un avenir radieux pour les Tasker & Th�o mais pourtant je vais essayer, � travers ce build, de maximiser leur utilit�. Nous allons donc nous tourner vers des d�g�ts physiques (comme ceux des compagnons). Ce build est loin d'�tre le plus fort mais il a le m�rite d'�tre original. Premi�rement on va utiliser les chakrams (oui les chakrams !) qui sont un peu trop oubli�s � mon go�t. Je vais dire un deuxi�me gros mot : Vendetta. Vous �tes toujours l� ? Bon on continue alors. Les d�g�ts physiques sont tr�s pr�sents sur le chasseur de d�mons donc on peut s'amuser un peu en prenant des sorts exotiques. On va tout de m�me garder une base solide avec la fl�che � fragmentation.


Les sorts :

- Chakram : Disque rasoir (On peut enfn jouer avec les chakrams !)
- Fl�che � fragmentation : �toiles filantes (Gros d�g�ts avec les fus�es � 600%)
- Vendetta : Furie (Des fus�es et de la r�g�n�ration de haine, �a a l'air sympa)
- Sentinelle : Tourelle gardienne (On n'utilise jamais cette rune, pourquoi pas cette fois-ci ?)
- Acrobatie : au choix (Je ne vous donne pas d'indication pour ce sort et le suivant, pas besoin je pense ;) )
- Compagnon : au choix

- Balistique (Quand Vendetta est active, ce passif est juste monstrueux !)
- Avantage tactique (J'aime aller vite)
- Expertise m�canique (On abandonne le sac � dos du bombardier donc ce passif est in�vitable si l'on veut avoir un minimum de d�g�ts)
- Vis�e s�re (Un passif fiable, pr�sent dans de nombreux builds)


Pr�requis :

- 5 pi�ces du maraudeur : �pines, Cale�on, Bottines, Visage et Carapace
- items n�cessaires : Anneau de grandeur royale, Tasker & Th�o, �pines de haine �cumante (Carquois : les chakrams g�n�rent de la haine)


Pourquoi j'aime ce build

Bon au final, les Tasker & Th�o n'apportent pas grand-chose dans ce build. Mais qu'est-ce que je m'�clate � envoyer des chakrams partout avec une petite Vendetta de temps en temps. Vous savez quoi, en fait les gants ne sont pas tr�s adapt�s. Ce n'est pas grave, vous pouvez fouiller dans votre coffre pour trouver l'objet id�al qui va modifier votre gameplay. Je pense � la Cape de Garwulf (3 loups), � l'Aile-charbon ou au set d'Auguild par exemple.



Merci de votre patience et merci d'avoir lu jusqu'� la fin. J'esp�re que ce build vous a convaincu et je vous laisse voter / commenter pour me soutenir et am�liorer ce build. Si vous �tes int�ress�s, je vous conseille de lire les 3 autres builds que j'ai d�taill�s. Ils sont rep�rables facilement avec leurs titres commen�ant par "[2.1.2 Maraudeur]". Vous pouvez jeter un coup d'�il � mon profil ici : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Brack-2535/hero/7655664

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