Spé Mass Fetiches + controle T6 solo/multi



Build Féticheur : SpĂ© Mass Fetiches + controle T6 solo/multi

Auteur Type de build
cmar SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 25/12/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce build est orienté pets, principalement fétiches. le but est de laisser les pets faire le boulot de DPS, quand vous faites le contrôle de foule + le proc

-Avec armée de fétiches vous popez 8 fets et avec le passif courtisans fétiches vous popez jusqu'à 15 fets (assez rapide vu que lié (10% de proc) au fait d'attaquer les mobs) => soit un total de 23 fétiches assez rapidement, ce qui est très safe car vous pouvez restez en arrière.

-Pour maximiser les DPS, il y a plusieurs facteurs très importants, qui sont indispensables pour rouler en T6 solo et s'en sortir en multi sans peine
->le masque de Jeram, pour le bonus DPS aux familiers (+80%)
->gants Theo & Tasker, pour le bonus vitesse d'attaque aux familiers (+50%)
->le set zunimassa pour que les fetiches invoqués durent jusqu'à leur mort

J'utilise en plus deux gemmes légendaires qui rendent ce set plus efficace:
-> cheville ouvrière, bonus de DPS aux familiers, et à partir du rang 25, ceux-ci subissent -25% de dégâts, pratique pour ne pas être obligé de les respawn en permanence
->Perte du piégé, bonus de DPS aux mob qui sont victimes d'effet de controle, le rang 25 n'apporte rien en terme de DPS, mais permet éventuellement de se sauver de situations délicates

Pour rendre la perte du piégé intéressante (+22.5% au rang 25), vous lancez le plus souvent possible les piranhas et la poigne des morts, ce qui ajoute +15% par les piranhas et ralenti tout le monde avec la poigne des morts, qui elle a un CD plus court, et donc vous pouvez la spammer partout et tout le temps ou presque. (il me semble que les bonus s'additionnent entre piranhas et poigne, au vu des DPS, mais je ne suis pas certain , quelqu'un a la réponse?)
Les ennemis tués avec la poigne proc des chiens, ou des globe de vie (pratique, car je n'ai pas mis la marche fantôme dans les sorts).
Vous lancez confusions de masse sur les packs elites et sur le boss de la faille, rajoutant +20% de dégâts.
Quand vous avez le Pogo du vaudou reload, vous lancez, et cela fait un +30% de DPS.
J'utilise le set Auguild pour les bonus +15% sur Ă©lites et en plus vous apporte de la robustesse (+7% et +15% contre Ă©lites)

Pour les objets, hors Zunimassa et Auguild, j'ai pour l'instant le LeRouge, qui réduit les CD et ajoute du soin bienvenu. Mais il ne me semble pas indispensable, vu que le passif Fin tragique vous réduit les CD très fort.
Prenez les +20% de dégâts physique partout ou vous pouvez, les +15% dégâts des fétiches, et essayez d'avoir minimum +40% CC et +400% DCC.
La réduction des coûts de mana et tous les +% de mana ou de regen ne servent à rien car vous ne vous en servez pas, votre sort d'attaque sera pluie de grenouille, qui fait quelques dégâts, malgré tout.

Ce build est très plaisant à jouer car vous êtes tout le temps actif : il faut lancer piranhas et poigne toute les 2 sec. Les Fétiches et les 3 chiens tapent à tout va sur tout le monde, c'est super de voir des dégâts de partout.
Attention, vous n’êtes pas invulnérable (je n'ai que 7.3M de robu), ce qui fait que sans marche fantôme, vous devez rester à l'écart des combats, mais pas trop sinon les fétiches deviennent fous :). Le mieux et de bouger non-stop derrière le rideau de fétiches.

Avec ce build, je roule sur le T6 en solo, et suis largement dans les clous en multi (para 320).
Sans boost, les fétiches font 10-12M DPS, et avec tous les boost (Pogo, confusion et élite), ils envoient des 30M, autant dire que les boss de failles ne durent pas longtemps. Autre avantage, le contrôle de foule est très pratique en multi, et l'armée de fétiches permet de protéger les DH ou sorcier par exemple.
Ce build me permait de faire du GR28 sans trop de difficulté.

Points faibles => pas de marche fantĂ´me, vous devez ĂŞtre au taquet sur les affixes chiants des Ă©lites. Dans les failles avec des couloirs ou grottes Ă©troites, vos fetiches ne sont pas toujours intelligents et restent parfois en retrait.
Si vous mourrez, vous n'avez qu'un stack de courtisans, donc si vous mourrez avant le CD de ceux-ci, il est très dur de survivre, car vous faites peu de DPS et n'arrivez pas à proc suffisamment avec la pluie de grenouille (en GR, ne mourrez surtout pas, sinon c'est 2 minutes de perdues...)


Je n'ai pas encore trouvé l'arme la plus optimisée et mon anneau de grandeur royale n'est pas top. Je dois encore changer mon LeRouge pour trouver un combo mieux.

N'hésitez pas à commenter pour améliorer ce build.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Flifloune #953
PostĂ© le dimanche 28 dĂ©cembre 2014 Ă  23h08  -  #1
0

Salut,

Build intéressant, car avec perte du piégé, il est possible de faire des bons tricks... Cela étant, vu le peu de Robu, je ne me séparerais pas de marche fantôme à ta place... Ce que je te propose :

Virer la compétence active de armée de fétiches, et ne garder que le passif courtisans fétiches : avec invasion de grenouilles, tu proc les fétiches du passif super rapidement, donc Zunimasa devient totalement dispensable, et cela te libère beaucoup de possibilités.

A la place d'armée de fétiches, tu peux dans ce cas mettre marche fantôme. Concernant le stuff, le doigt de l'homme grand, ainsi que le serpent ukhapien me paraissent pas mal. En arme, une Khukri (désolé pour l'orthographe) me parait être le must, mais difficile à looter comme d'hab... A tester avec une garde du soleil pour les dégats aux élites ? A condition d'en avoir une bien rollée, ce que je n'ai jamais vu...


Membre
cmar #691
PostĂ© le mardi 30 dĂ©cembre 2014 Ă  21h38  -  #2
0

si tu enleves le courtisants fétiches, le build n'est plus basé sur Zuni et donc n'a plus de sens, et effectivement tu peux passer en full autres pets (ce qui n'est pas du tout mon cas, je n'ai que des fetiches.) D'autres part, il me semble que les courtisants n'ont pas le meme comportement (DPS...) que les fetiches proc, mais je n'en suis pas sur.
Pour l'arme, Khukuri serait un must c'est clair, en gros tu peux envoyer pogo en permanence ou presque, donc tres fort DPS solo + multi.

J'ai pas mal axé le stuff sur vita/armure, ce qui me fait avec le parangon de la vie assez facilement quand meme, mais evidement ce n'est pas un barb qui encaisse pendant des plombes...


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les Ă©tudiants !
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.464.793 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.