Moine foudre Sunwuko 2.12



Build Moine : Moine foudre Sunwuko 2.12

Auteur Type de build
SaucissonPinard SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.2 19/01/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

Avec les modifications apport�es au set de sunwuko j'ai essay� de tirer profit au mieux possible des doubles de foudre, tout en voulant revenir sur un build 2 armes.
L'id�e du build est d'avoir un maximum de burst en utilisant les 500% de dommage suppl�mentaires apport�s � la cloche. Il faut donc spammer l'onde de lumi�re autant que possible, puis remonter l'�nergie d�pens�e.

On va donc prendre la voie des milles poings qui, coupl�e au vent tournoyant run� cyclone cr�e des ravages chez les ennemis.

La nimbe de lumi�re va permettre d'augmenter fortement la g�n�ration d'esprit tout en donnant un soin appr�ciable.

Le mantra de r�demption et l'�piphanie vont permettre d'augmenter la robustesse pour tenir un peu plus longtemps dans la m�l�e.


Pour les passifs, comme on se dirige vers de l�ambidextrie, la voie du gardien va donner un boost de robu bien appr�ciable

Unisson bah voila quoi

Signe d'ytar parce que c'est abus�.

R�activit� parce qu'on va souvent �tre en plein milieu du combat->+20% dmg. Si on manque de robu, � remplacer par sixi�me sens

Stuff

Les seules pi�ces vraiment indispensables sont 4 pi�ces de sunwuko (3 si vous avez l'anneau de grandeur)

Si vous avez une amulette de sunwuko potable (% foudre -> dex -> CC -> DCC) vous pouvez prendre l'oeil de la temp�te comme casque sinon partez sur un sunwuko.

Pour le reste j'aime bien prendre 3 pi�ces des milles temp�tes (bottes torse jambi�res)

La ceinture : Vigueur du dieu tonnerre indispensable

Brassards : Prot�ge main du faucheur pour encore plus de regen d'esprit

Anneaux : Grandeur royale, SOJ foudre ou Unicit�

Armes : au choix, Lame tonnerre, Won Khim Lau, SunKeeper ou autre du moment qu'elles font mal et qu'elles ont une chasse (avec une �meraude �videmment)

Avec tout �a on peut facilement monter � 100-150% de d�gats de foudre donc je vous laisse imaginer...

Concernant les gemmes, couronne de foudre semble un bon choix, perte du pi�g� si vous jouez avec des gens qui ont do controle ou si vous mettez l'�clair aveuglant et fl�au du puisant �videmment.

Gameplay

C'est pas bien compliqu�, il suffit de foncer dans le tas avec le vent, spammer l'onde de lumi�re puis remonter son �nergie et recommencer. En T6 avec moins de 900m de dps les �lites tombent en moyenne avec 5-6 ondes de lumi�re en solo, donc les failles vont plutot vite... Il vous faudra pas mal de robustesse pour tenir mais avec le mantra+ les passifs �a devrait monter assez vite.


Je suis ouvert � toute remarque/question donc ne vous en privez pas!

3 commentaires - [Poster un commentaire]
Kelevan#143
Membre
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Bonjour, Je l'ai testé en Faille T6 et faille Sup, jusqu'à 21 ça passe mais après c'est compliqué. Le hic comme le build que j'ai trouvé, c'est la régénération d'esprit... On ne peut pas faire assez souvent Onde de lumière ! J'ai repris du coup la spé en dégats sacrés, tu peux aller voir mon build si tu veux.
0
Personnellement j'arrive facilement à monter en GR30 sans trop d'entrainement. Pour regen l'esprit n’hésites pas à courir un peu partout pour récupérer les globes. De plus, on fait des dégats convenables avec les cyclones produits avec les mille poings donc pour les packs de blanc pas besoin de spammer le pilier des anciens, je te rappelle que l'onde de lumière sert à faire du burst, pas de l’endurance. tu peux largement t'en sortir en spammant les poings en attendant le cd du souffle si tu es vraiment trop short en esprit. je pense que la spé foudre est beaucoup plus avantageuse que la spé sacré au niveau des dégâts de l'onde. Tu prends 500% sur les 635% du choc mais aussi sur les 785% du dot qui suit, ce qui te fait un total de 1420*5% mais aussi 785*5% de dommages en plus sur le premier pilier (et oui le proc démarre quand le clone explose donc agis sur les piliers existants). Avec la spé sacrée tu as seulement 1045*5%. Tu dois donc faire quasiment 3 ondes sacrées pour 2 piliers. Et c'est sans compter les procs de cyclones que t'apporte le pilier... Si jamais tu veux absolument spammer onde de lumière à tout bout de champs, essaye avec le torche d'encens du grand temple, mais tu vas perdre la robustesse et la vitesse d'attaque que te donnent les 2 armes.
Kachu64#935
Membre
0
Avec ce build c'est certain que tu auras des soucis d'esprit. J'utilise un build qui se joue de la même manière mais sensiblement différent sur le stuff ainsi que quelques skills. Essayes déjà de remplacer ton souffle divin par allié mystique => allié d'air et donc d'utiliser les bottes rudimentaires ( ce qui t'apporte du coup les effets de 2 alliés donc 8 d'esprit par seconde il me semble ) tu pourras alors modifier ton passif "réactivité" par unicité "puisque les alliés invoqués sont affectés par les mantra ;) ) A partir de là je ne peux que te conseiller d'obtenir la torche d'encens du grand visir ( réduit le coup en esprit du pilier ) et hop le tour est joué. Avec ça je monte en GR 39-40, aucun soucis de mana malgrés un gros spam du pilier ( avec les CD je peux rester en invocation constante de piliers pendant 15 - 20 secondes ) et j'ai encore une grosse marge de progression devant moi ^^
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