Avec les modifications apportées au set de sunwuko j'ai essayé de tirer profit au mieux possible des doubles de foudre, tout en voulant revenir sur un build 2 armes.
L'idée du build est d'avoir un maximum de burst en utilisant les 500% de dommage supplémentaires apportés à la cloche. Il faut donc spammer l'onde de lumière autant que possible, puis remonter l'énergie dépensée.
On va donc prendre la voie des milles poings qui, couplée au vent tournoyant runé cyclone crée des ravages chez les ennemis.
La nimbe de lumière va permettre d'augmenter fortement la génération d'esprit tout en donnant un soin appréciable.
Le mantra de rédemption et l'épiphanie vont permettre d'augmenter la robustesse pour tenir un peu plus longtemps dans la mélée.
Pour les passifs, comme on se dirige vers de lambidextrie, la voie du gardien va donner un boost de robu bien appréciable
Unisson bah voila quoi
Signe d'ytar parce que c'est abusé.
Réactivité parce qu'on va souvent étre en plein milieu du combat->+20% dmg. Si on manque de robu, à remplacer par sixième sens
Stuff
Les seules pièces vraiment indispensables sont 4 pièces de sunwuko (3 si vous avez l'anneau de grandeur)
Si vous avez une amulette de sunwuko potable (% foudre -> dex -> CC -> DCC) vous pouvez prendre l'oeil de la tempète comme casque sinon partez sur un sunwuko.
Pour le reste j'aime bien prendre 3 pièces des milles tempêtes (bottes torse jambières)
La ceinture : Vigueur du dieu tonnerre indispensable
Brassards : Protège main du faucheur pour encore plus de regen d'esprit
Anneaux : Grandeur royale, SOJ foudre ou Unicité
Armes : au choix, Lame tonnerre, Won Khim Lau, SunKeeper ou autre du moment qu'elles font mal et qu'elles ont une chasse (avec une émeraude évidemment)
Avec tout ça on peut facilement monter à 100-150% de dégats de foudre donc je vous laisse imaginer...
Concernant les gemmes, couronne de foudre semble un bon choix, perte du piégé si vous jouez avec des gens qui ont do controle ou si vous mettez l'éclair aveuglant et fléau du puisant évidemment.
Gameplay
C'est pas bien compliqué, il suffit de foncer dans le tas avec le vent, spammer l'onde de lumière puis remonter son énergie et recommencer. En T6 avec moins de 900m de dps les élites tombent en moyenne avec 5-6 ondes de lumière en solo, donc les failles vont plutot vite... Il vous faudra pas mal de robustesse pour tenir mais avec le mantra+ les passifs ça devrait monter assez vite.
Je suis ouvert à toute remarque/question donc ne vous en privez pas!
Bonjour,
Je l'ai testé en Faille T6 et faille Sup, jusqu'à 21 ça passe mais après c'est compliqué.
Le hic comme le build que j'ai trouvé, c'est la régénération d'esprit... On ne peut pas faire assez souvent Onde de lumière !
J'ai repris du coup la spé en dégats sacrés, tu peux aller voir mon build si tu veux.
Personnellement j'arrive facilement à monter en GR30 sans trop d'entrainement. Pour regen l'esprit n’hésites pas à courir un peu partout pour récupérer les globes.
De plus, on fait des dégats convenables avec les cyclones produits avec les mille poings donc pour les packs de blanc pas besoin de spammer le pilier des anciens, je te rappelle que l'onde de lumière sert à faire du burst, pas de l’endurance. tu peux largement t'en sortir en spammant les poings en attendant le cd du souffle si tu es vraiment trop short en esprit.
je pense que la spé foudre est beaucoup plus avantageuse que la spé sacré au niveau des dégâts de l'onde. Tu prends 500% sur les 635% du choc mais aussi sur les 785% du dot qui suit, ce qui te fait un total de 1420*5% mais aussi 785*5% de dommages en plus sur le premier pilier (et oui le proc démarre quand le clone explose donc agis sur les piliers existants). Avec la spé sacrée tu as seulement 1045*5%.
Tu dois donc faire quasiment 3 ondes sacrées pour 2 piliers. Et c'est sans compter les procs de cyclones que t'apporte le pilier...
Si jamais tu veux absolument spammer onde de lumière à tout bout de champs, essaye avec le torche d'encens du grand temple, mais tu vas perdre la robustesse et la vitesse d'attaque que te donnent les 2 armes.
Avec ce build c'est certain que tu auras des soucis d'esprit.
J'utilise un build qui se joue de la même manière mais sensiblement différent sur le stuff ainsi que quelques skills.
Essayes déjà de remplacer ton souffle divin par allié mystique => allié d'air et donc d'utiliser les bottes rudimentaires ( ce qui t'apporte du coup les effets de 2 alliés donc 8 d'esprit par seconde il me semble ) tu pourras alors modifier ton passif "réactivité" par unicité "puisque les alliés invoqués sont affectés par les mantra )
A partir de là je ne peux que te conseiller d'obtenir la torche d'encens du grand visir ( réduit le coup en esprit du pilier ) et hop le tour est joué.
Avec ça je monte en GR 39-40, aucun soucis de mana malgrés un gros spam du pilier ( avec les CD je peux rester en invocation constante de piliers pendant 15 - 20 secondes ) et j'ai encore une grosse marge de progression devant moi ^^
La nouvelle faille arrive !