[2.1.2 Maraudeur] Frost, frost, frost



Build Chasseur de démons : [2.1.2 Maraudeur] Frost, frost, frost

Auteur Type de build
Illmator SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.2 20/01/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

Bien le bonjour, je vous pr�sente ce build, que j'utilise, qui n�cessite un certains nombre d'items pr�cis.
Le but de ce build est d'enchainer les fl�ches � fragmentation pour envoyer un maximum de dps en un temps record.
Je fais personnellement grift 35 pour le moment.

Tout d'abord le bonus 6 pi�ces maraudeur : T�te, Cuirasse, Jambi�res, Bottines, �paulettes : http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/151/l-incarnation-du-maraudeur-embodiment-of-the-marauder/

Gants : Engeleurs : http://eu.battle.net/d3/fr/item/frostburn

Ceinture : L'heure du crime ou autre : http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-witching-hour-2QBkUh

Anneaux : Grandeur royale, Unicit�/Pierre de Jordanie (%d�g�ts froid)

Amulette : http://eu.battle.net/d3/fr/item/ouroboros / Amulettes flammes infernales avec passif perception.
J'utilise Ouroboros en attendant de trouver mieux (enfin avec une chasse quoi), avec 20% degat froid et des stats sympa, �a va �tre dur.

Carquois : Sac � dos du Bombardier http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/3691/sac-a-dos-du-bombardier-bombadier-s-rucksack/

Arc : Deux possibilit�s, avec une variante de sorts. Soit Etrayu, pour les d�gats de froid, soit Tir de Krider http://eu.battle.net/d3/fr/item/kridershot, en changeant tir de repli en fl�che des �l�ments et en choisissant un autre passif que traqueur nocturne.


Le principe du build est tr�s simple. Vous commencez une grift vous devez poser 5 sentinelles. (3 puis 2 avec les charges).
Lorsque vous rencontrez des ennemis, vous lancez marque de la mort sur leur position et vous envoyez les fl�ches � fragmentation, 2 ou 3 fois, puis on encha�ne avec tir de repli pour r�cup�rer de la haine, rapidement gr�ce � traqueur nocturne (11 points de haine par tir), et on recommence avec fl�che � fragmentation (tout en survivant).

Il y a des variations possible, marque de la mort n'est pas obligatoire, possible de prendre Acrobatie pour une meilleure survie etc, cependant je vais tr�s bient�t essayer de mettre une rune diff�rente sur marque de la mort qui fera r�cup�rer de la haine en plus en attaquant l'ennemi cibl�, pour encore envoyer plus de fl�ches � fragmentation.

J'utilise les gemmes l�gendaires Toxine virulente, Fl�au des puissants et Perte du pi�g�.

Vous pouvez regarder ma fiche actuelle : Illmator#2303

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12 commentaires - [Poster un commentaire]
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Illmator#338
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Bon j'ai oublié d'enlever le texte automatique du début ... désolé haha :D
crows01#867
Membre
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Quelques petites questions : Niveau Gems Leg ? tu prends quoi ? Pourquoi ne pas utiliser Tourelle Réfrigération vu que tu es Froid ??... surtout que cette tourelle à un effet de ralenti (ça permettra à ton passif : Elimination des Faibles de fonctionner de manière plus efficace + Perte du piégé ^^) Pour revenir sur le Tir de Krider si tu viens à l'utiliser fait sauter ton passif Traqueur Nocturne par Perception (Quand vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous disparaissez pendant 2 secondes et récupérez 50% de vos points de vie maximum.) Et si tu cherches à faire plus de dégât aux ennemis gelés ou ralenti tu peux utiliser en tir primaire (comme générateur de haine Bolas : Frappe de glace toujours avec Traqueur Nocturne) les ennemis sont gelés et un bon coup de Maelström pour faire disparaître.
Illmator#338
Membre
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Plop' Je me suis trompé de runes pour les tourelles =) mais merci de le faire remarquer ! Pour ce qui est du krider :"soit Tir de Krider http://eu.battle.net/d3/fr/item/kridershot, en changeant tir de repli en flêche des éléments et en choisissant un autre passif que traqueur nocturne." Actuellement j'utilise les gemmes Toxines virulentes (+10% toute source rang 25), Fléau des puissants (dégats aux élites rang 25) et une autre. La verte, celle qui augmente les dégats sur les ennemis gelés ou ralentis
Illmator#338
Membre
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Je fais parfois une autre variante pour voir ce que cela vaut, je remets mes gants Maraudeur et je met le pantalon haut de chausse des profondeurs, avec le +98% que j'ai sur l'auto attaque c'est pas si mal. Le must resterait des engeleurs ancien avec cc et dcc et as hahaha =) EDIT : J'ai testé avec la marque de la mort pour générer de la haine en frappant l'ennemi marqué. C'est pas trop mal mais malheureusement monocible. Je pense que la valée de la mort ou la contagion sont plus rentables =)
Semako#421
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salut, je joue une variante de ce build. Pour le moment cela me permet d'entamer les grift 40+ : Etant donné que spitfire + maelstrom balance de la roquette : le passif "ballistique" remplace avantageusement Visée Sûre. Pour se fournir de la haine, il existe deux moyens en plus du Krider : - Préparation, runée "Punishment" fournit 75 de ressource - Marque de la mort runé "ennemi mortel" bon jeu à tous !
Illmator#338
Membre
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Oui j'ai essayé la marque de la mort pour la génération de haine. C'est très pratique contre les élites et le boss de fin mais relativement peu sur les mobs blancs, hormis les gros tank genre marteleur. Je suis en train de faire d'autre modification, mes engeleurs étant plutot mauvais j'ai remis les maraudeurs et j'ai troqué mon pantalon maraudeur contre un haut de chausse des profondeurs +98% de dmg sur les attaques générant de la haine. 50M l'auto attaque ce n'est pas si mal. Si je reloot des engeleurs ancien plutôt bon je ré évaluerai la situation :) J'attend d'avoir une bonne amulette pour essayer de switch un 5ème passif, car perception devient vraiment indispensable a partir d'une certaine difficulté. Pour rappel j'utilise les Gemmes légendaires Toxine Virulente, Fléau des puissants et Perte du piégé.
Aesila#719
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La gemme legendaire Pierre de vengeance de Zei est un must pour la flèche des éléments froid. Les dégâts que vous infligez augmentent de 4,00% par section de 10 mètres vous séparant de votre cible, jusqu’à une augmentation maximum de 20% à 50 mètres > avec la flèche qui se split et qui sort de l'affichage d'écran pour aller frapper les ennemis je vous dit pas le boost de puissance. Si vous voulez voir ce que ça donne ma vidéo youtube sur mon DF froid: [url]https://www.youtube.com/watch?v=KhyPyiX7RN0[/url]
Illmator#338
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Je vais voir ça dans la soirée pour la gemme, l'idéal serait d'avoir un 4ème bijoux hahaha :D
Aesila#719
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Pas de soucis. Tu peux check mon build si tu veux: [url]http://diablo3.judgehype.com/build/18051/[/url]
mimile79#214
Membre
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avec ce build je suis passé en spé feu avec mon maraudeur comme ça je peu bénéficier des bonus du pourpoint de cendre: - "Réduit le coût en ressources des compétences qui infligent des dégâts de feu de 23–30%" - de +15 à +20% de dégât feu http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2281/pourpoint-de-cendres-cindercoat/ et j'utilise la pierre de vengeance de zei à la place de la perte du piégé, à tester pour ceux que ça intéresse et qui possèdent un "pourpoint" dans le fond de leur coffre !
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