Les cloches de l'Enfer - Moine � distance|Sunwuko



Build Moine : Les cloches de l'Enfer - Moine � distance|Sunwuko

Auteur Type de build
liamotha SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.2 27/01/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour � tous.

Ceci �tant mon premier build poster i�i. Je vais tenter d'�tre le plus explicite possible.
Inspir� du build "Moine feu 2.1.2 -Extr�me clear t6" de czarrr.

Les sorts actifs :

Onde de Lumi�re | Lumi�re explosive : Principal source de d�gats, pourquoi Lumi�re explosive ? Il me semble que c'est la plus grosse zone de d�gat du moine, se qui permait de pull de tr�s loin et ainsi de v�rifier les zone non visible assez rapidement.

Frappe �clair | La voie de l'�toile filante : Pas vraiment besoin d'expliquer i�i je pense, on est amener � kite r�guli�rement les mobs... �a permet de nous �chapper tr�s facilement avec un petit speed en prime

Vent tournoyant | Temp�te int�rieur : Source de r�gen d'esprit, �tant donner que l'on joue sans g�n�rateur d'esprit, obligatoire.

Eclair aveuglant | Foi en la lumi�re : +29% de d�gats pendant 3 seconde, un aveuglement en prime ... � utiliser sans arr�t.

Mantra de r�demption | Pers�v�rance : i�i choix purement personnel, � mettre selon votre convenance. En sachant que l'on sera rarement � moins de 30m des mobs, le mantra de condamnation n'est pas une option viable.

Epiphanie | Spiritualit� : Principal source de r�g�n�ration d'esprit. En effet, sans g�n�rateur d'esprit dans le build nous ne spammerions pas longtemps nos cloches.


Les Passifs

�me exalt�e : toujours dans une optique de r�g�n�ration d'esprit.

Signe d'Ytar : On joueras �norm�ment avec le CDR, donc pourquoi s'en priv� ?

Exp�rience de la mort imminente : Nous ne somme jamais � l'abri d'un mauvais placement ... une second chance n'est pas de refus, en Grift il est impensable pour moi de m'en passer.

Unisson : L'�quipement que j'ai actuellement ne m'offre gu�re de robustesse se choix s'est av�rer �vident. Si il s'av�re que vous �tes assez costaud, vous pouvez passer sur Inertie.

L'�quipement

Alors oui ... il y a du stuff indispensable pour jouer se build.

Le regard de Tzo Krin est l'objet primordial du set, il permet de balancer les cloches � distance, de plus les clones du Sunwuko poperont � l'endroit des cloches ... La torche d'encens du temple quand � elle, permettras de spammer les cloches � moindre coup et le pourpoint de cendre r�duira encore plus son coup ...(A titre d'exemple, je suis � coup de 26 esprits / cloches)

Pour les statistiques, on va se focaliser tout d'abord sur la r�duction du temps de recharge pour pouvoir utiliser rapidement �piphanie, sans quoi on va se retrouver sans esprit et donc sans rien pouvoir faire pendant plusieurs secondes. Donc Capitaine LeRouge, Bonjour !

Regard de Tzo Krin = Dext�rit� / CC / Chasse.

Torche d'encens du grand temple = 10% d�gat / 10% R�duction du temps de recharge / 30% sur onde de lumi�re

Pourpoint de cendre = 20%feu / Dext�rit� / chasses

Estoc du capitaine LeRouge : Dext�rit� / Vita et chasse

Cuissardes du capitaine LeRouge = 15% sur onde de lumi�re.

Equilibre de sunwoku = 8% CDR

Pattes de sunwoku = en tri factor si possible

Qui-Brille de Sunwoku = Chasse / D�gats critique / Chance de critique. Remplacer la dext�rit� par de %feu est viable.

Frappeur stable (ou tout autre brassard feront l'affaire):20% feu / Chance de critique / vitesse d'attaque

L'heure du crime = D�gats critique / vitesse d'attaque / Dext�rit�
Ou
Ceinture du milicien = R�duction du temps de recharge / Dext�rit� / vitalit�

Anneau de grandeur royal = D�gats critque / Chance de critique / Dext�rit�

Pierre de jordanie = 20% feu / 30% �lite / Chance de critique ou R�duction du temps de recharge
(Unit� en solo)

Au niveau des gemmes, je joue actuellement avec : Gogok de vivacit� (en dessous du niveau 25 elle seras inutile), Fl�au des puissants et Perte du pi�g� (en multi) Pierre de vengeance de Zei est aussi tout indiquer pour se build.


Le gameplay

Relativement simple, il consiste � spammer ces cloches tout en restant � distance de tout les affix g�nant du cac ...

Conserver en permanence ces 3 stacks de vent tournoyant ( en tapant � distance c'est fou comment c'est simple ...) Activer son �clair aveuglant d�s que disponible ainsi que son �piphanie. Utiliser la frappe �clair pour se d�gager rapidement d'un endroit dangereux ou pour se d�placer ...

Voila, je pense n'avoir rien omis.

Merci de la lecture et bon amusement !

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