Bourrasque de flamme



Build Sorcier : Bourrasque de flamme

Auteur Type de build
Palou SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.2 29/01/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour toutes et tous.

Je vous prsente un build reposant principalement sur un sort plutt ignor des sorciers : La Tornade.

Cependant, un bonus non ngligeable est offert lorsque des monstres sont touchs : Un bonus de 15% de dgts supplmentaires avec les sorts de flamme, en plus de faire des dgts plus levs que blizzard avec rune apocalypse. Le seul soucis est que la tornade n'affecte pas une zone aussi grande que celle de blizzard. Au dbut, cela peut paratre trange de jouer avec les tornades : a Zig Zag, c'est incontrlable, c'est lent et pourtant....Il ne faut pas se fier aux apparences.

C'est alors que je me suis dcid tenter un build ax sur cette attaque. Aprs plusieurs essais, j'ai pu en obtenir un qui permet de faire le tourment VI (rien d'extraordinaire en soit), ainsi que la russite de grifts niveaux 32 (je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer au del, je vous dirai a plus tard si ce build vous intresse ou si vous avez l'occasion d'essayer avant moi).

Au dbut, j'ai eu lgrement peur de la trop grande gourmandise que ncessitait les tornades puis la mtore, le tout, en excluant des capacits de rgnration de puissance arcanique ainsi qu'une capacit primaire. Pourtant, je me suis aperu que le rsultat tait parfaitement grable et que je n'ai jamais t en difficult de ce ct l (Merci Pourpoint).

Maintenant l'quipement : Qui comme vous vous en doutiez, n'a rien de trs original.

- L'oiseau de feu (Orbe, Bottes, pantalon, tte, paulire) avec diamant sur la tte
- Poings du mage avec dgts supplmentaires de feu : Vous pouvez remplacer ces gants par ceux de l'oiseau de feu si vous estimez avoir de meilleurs bagues que Grandeur Royal.
- Amulette : Dgts de feu, intelligence, (Chance de CC ou Dgt des CC ou Vitesse d'attaque, bref vous connaissez la musique) et bien sr avec une chasse si possible
- L'arme : La dprdatrice ou autre, du moment qu'un bonus aux dgts de feu soit prsent, ainsi qu'une chasse et de l'intelligence.
- Le torse : Pourpoint de cendre.
- Les anneaux : Mme mlodie que pour l'amulette et si possible, avoir l'anneau de Jordanie qui octroie un bonus aux dgts de feu.
- La ceinture : L'heure du crime ou bien chane d'oreille pour la rduction des dgts.
- Brassard : Un brassard avec chance de coup critique et bonus aux dgts de feu (Lien d'esclave par exemple)

Pour les runes : Toxine virulente / Flau des puissantes / Perte du pig

Concernant le cycle pendant un combat, on peut procder ainsi :

1 Enchantement d'arme
2 Hydre
3 Ralentissement du temps
4 Tornades
5 Trou noir
6 Mtore

Voil, personnellement je ne suis pas du de jouer avec tornade, a change et je trouve ce sort agrable jouer.
A votre tour d'essayer et de voir si cela vous plait, de proposer des amliorations, bref dites ce que vous en pensez.

Merci de m'avoir lu.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Jakhal #559
Posté le mercredi 28 janvier 2015 à 23h53  -  #1
0

Ta présentation me plait bien ainsi que ton build que j'irais essayé des demain cependant est -ce que tu as essayé avec une arme deux mains qui up les dégâts de feu ( genre Maximus ) ?


Membre
Palou #488
Posté le jeudi 29 janvier 2015 à 0h20  -  #2
0

Salut,
En effet, tenter ce build avec une arme à 2 mains m'est venu à l'esprit. Surtout qu'avant de déconnecter j'ai eu la chance de choper une Fournaise ( peut être un signe ? ) . Après, le soucis c'est que jouer tornade implique d'en créer 3 voir 4 afin de balayer le terrain correctement et de toucher tous les monstres et jouer avec une arme à 2 mains aurait comme conséquence de produire une vitesse d'attaque plus lente, donc plus de temps à créer toutes ces tornades, puis enchaîner avec le reste etc.. Sans doute la survie en prendra un coup :s Mais comme je n'ai pas essayé, peut être que ça ne sera pas le cas ^^ Donc oui c'est une bonne idée.
Merci pour ton commentaire.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.795.192 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.