Speed run T6 rift primes



Build Moine : Speed run T6 rift primes

Auteur Type de build
Malatakana SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.2 29/01/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Une variante du vaporiseur que j'ai propos� il y a quelques jours.

Comp�tences:
-Ru�e de la temp�te run�e vent arri�re permet de cavaler plus vite entre deux groupes
-7 Frappes-pand�monium permet un bon contr�le des foules en particulier sur les rois marteleurs et ce genre de bestioles lanc� avec un bon timing il permet d'esquiver facilement les sentinelles et explosions de glace
-Frappe cyclone r�unit les mobs
-Vent tournoyant pour la regen d'esprit
-Alli� d'air idem
-�piphanie avec une rune de votre choix en fonction si vous �tes l�ger en regen, robustesse ou d�g�ts

Stuff:
Pierre folle + fil de l'�ternit� vous posez 7 marques dans un groupe de mobs (que vous r�unissez avec la frappe cyclone)
Gants, amulette et �paulettes de Sunwoko pour faire pop les clones
Jambi�res et bottes du capitaine Lerouge (temps de recharge, reduc cout en ressources + @res)
Torse et brassards Auguild (augmentation des d�g�ts aux �lites et grosse redu de d�g�ts subis
Ceinture de milicien pour le CDR
Gu�rison de Manald( regen esprit) et grandeur royale

Gemmes:
perte du pi�g� pour tomber plus vite les mobs marqu�s et donc p�ter les packs plus vite

Gameplay:
On active la ru�e et le vent en arrivant sur le premier pack, on traverse en faisant coucou sans s�arr�ter et on va chercher un autre groupe qu'on ram�ne sur le premier histoire de faire un plus gros tas(avec l'habitude on peut en prendre un bon paquet)et optimiser les paumes explosives. le but �tant d'avoir le plus de mobs d'un coup. Perso je fais des "coups puissants" entre 30 et 40 en un coup.
En multijoueurs si vous avez un gros dps derri�re courrez, marquez, faites un pack et passez au groupe suivant sans attendre vos �quipiers feront p�ter le tout

Stats: minimum 50/55% CDR de la vie par point d'esprit et le reste classique CCC+DCC

Amusez vous!!!

3 commentaires - [Poster un commentaire]
Erskine#876
Membre
0
Sympas comme build ! Ruée de la tempête fait bien mal avec Sunwoko Bon je ne peux pas encore utiliser tout le potentiel car je n'ai ni Pierre folle ni Fil de l'éternité, mais les 7 frappes permet de bien calmé les ennemies un peu résistant le temps de récupérer épiphanie. Par contre, perso je me suis plus orienté dégâts sacré donc j'ai mis vent du nord comme rune pour moins consommer d’esprits et faire + mal, de plus vent tournoyant est déjà en dégâts sacré donc c'est tout bénef. Et pour finir il faudrait que je sois aussi un peu plus tanky ^^ Merci en tout cas !
0
Choix judicieux si tu veux t'en servir pour faire du dégât mais le but de cette compétence dans ce build est de gagner du temps entre deux groupes elle me sert juste de sprint je fais tous mes degats a la frappe cyclone ca interrompt les champions déchus et ce genre de mobs qui met des grosses pralines ca les bloque complètement
cdtseb#479
Membre
0
Salut, le build est bien sympa, mais il m'est impossible de loot Pierre folle et fil de l'éternité, j'ai du passer 5000 pierres de sang, mais pas plus de chance... Le syndrome fournaise du moine? :biglaugh
Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.037.907 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.