Kick + paume + perma epiphany



Build Moine : Kick + paume + perma epiphany

Auteur Type de build
Eyepop SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.2 09/02/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

Salut à tous,

ce build est théorique et est pour tester un build T6 rapide, et le proposer à la JHC. (JH communauté)
Il existe une version du build avec fournaise et le set inna / sunwuko... + pourpoint cendre + brassard gungdo pour la saison 2.
Il existe aussi de nombreux build autour de la cloche du même genre, en plus efficace il me semble. :p
Mais là c'est si vous voulez utiliser le kick surtout.

Ici Le but est de combiner plusieurs ensemble de set autour de la toute puissance du set sunwuko. Et d'atteindre surtout le perma epiphany.



On va voir si c'est possible. ^^
Le build est à l'intention des joueurs softcore mais peut être adapter en HC aussi peut être. Il demande beaucoup de pièce d'équipement spécifique.


Expérience de jeu / gameplay :
On est perma epiphany donc téléportation rapide. Soit epiphany rune sable machin pour avoir de la survie en permanence... soit spiritualité pour avoir une grosse regen d'esprit tout le temps.
Le frappe éclair permet de se déplacer rapidement entre les packs de mobs.
Le but est d'abord de poser la paume sur les ennemis faibles en vie, puis de les taper avec notre kick feu.
Il faut aussi penser à garder up le vent tournoyant pour que la regen d'esprit soit constante.
On a deux alliés de l'air aussi grâce aux bottes qui conviennent... pour avoir encore plus de regen esprit... mais faut tester voir si c'est nécessaire.
Si pas nécessaire : on met un mantra à la place et on oublie les bottes rudimentaires. ;)


L'inconvénient du build est sa demande d'équipement très spécifique qui doivent avoir le max CDR (cooldown reduction, réduction des temps de charges) partout quasiment.

Je propose deux alternatives :
Soit avec la couronne de leoric et sans le pourpoint des cendres.
Soit avec le pourpoint des cendres et sans la couronne de leoric du coup. ^^


La première :
- Tête : couronne de leoric
- Set sunwuko : main, épaule, amulette.
- Set crimson : jambière + bottes ou ceinture.
- Set born : cuirasse + épée.
- anneaux : grandeur royale + unicité ou pierre de Jordanie ou un autre anneau.
- bottes : bottes rudimentaires.
- ceinture : ceinture du milicien.
- brassard : ce que vous voulez. Les faucheurs si vous manquez d'esprit par exemple.
- armes 1H (one hand, une main): en plus de l'épée born, une arme comme vous voulez mais de préférence la plus lente possible avec le plus de dégât possible. Je ferais une liste d'arme adaptée si j'ai le temps. ^^

La deuxième :
- Set Sunwuko : main, tête, amulette.
- set crimson : jambière et bottes.
- set born : épaulette + épée.
- cuirasse : pourpoint de cendre.
- ceinture : ceinture du milicien.
- brassard : ce que vous voulez.
- anneaux : grandeur royal + un autre avec du CDR. (incluant unicité et Pierre de Jordanie)
- armes 1H (one hand, une main) : épée born + autre.


ATTEINDRE LE PERMA EPIPHANY : http://bannedofgamers.com/index.php?cdr/
C'est pas obligatoire mais c'est le but du jeu avec ce build quelque part. ^^
Il faut obtenir 75% de réduction du cooldown. Soit 129,125% en tout en fait.

Donc on peut avoir du cooldown reduction sur :
- les points parangon : 10%
- le passif Ytar : 20%
- les épaulettes et main : 8%
- un ou les deux anneaux à 8% chacun.
- amulette : 8%
- les deux armes : 10% chacune.
- la ceinture du milicien : 8%
- gemme gogok niv 25 quand il y a les stacks : 15%
- un diamant sur le casque : 12,5%
- bonus couronne de leoric sur le diamant : 12,5% au mieux. 10% au pire.
- bonus set crimson : 10%
- bonus set born : 10%

Si on a tout on atteint le perma sérénité (avec la rune qui va bien) aussi (150% de cooldown nécessaire). Mais c'est pas le but. :p

Dans la config 1 par exemple:
ytar + parangon : 30%
epau + main : + 16% soit 46%
les 2 armes : + 20% ... 66%
les 2 bonus de set : +20% ... 86%
la ceinture de milicien + 2 anneau : + 24% ... 108%
pire leoric + diamant : 22,5% soit 130,5%
objectif atteint.

En tout cas il vous faut mixer le tout pour obtenir les 130% de CDR soit les 75% réel.
Dans la config 2, gogok est obligatoire car la couronne de leoric n'est pas utiliser. ;)


Les Points parangons :
cap vitesse de déplacement avec l'équipement > dextérité.

cdr > coup crit ou degat des coups crit (de manière à être équilibré dans la fiche de détail du perso, par exemple 40% crit / 400% degat critique) > vitesse attaque.

résistance > % armure > regen vie > % vie.

diminution des cout ressource > dégat zone > vie par coup > Or.


Les stats équipements ordre de priorité :
Tête :chasse > crit > dex > vie
epau : CDR > dex > vie > resistance
main : CDR > crit > dégat crit > dex
cuirasse : dex > 3 chasse > vie > résistance. (si pourpoint des cendres on aura %degat feu à la place de résistance)
amulette : degat crit > crit > chasse > dex
anneau : CDR > chasse > crit > degat crit > dex.
ceinture : CDR > dex > vie > résistance.
brassard : %degat élémentaire (ici feu pour le kick) > dex > critique > vie ou regen vie.
jambière : 2 chasse > dex > vie > regen vie.
bottes : dex > vie > regen vie > bonus degat compétence utile > vitesse de mouvement (obtenu avec parangon)
armes (ordre à revoir peut être): CDR > chasses (avec le don de ramaldi et une émeraude) > dex > %degat > bonus % dégat élémentaire ou bonus % élite. > vie par esprit dépensé > vitesse attaque > vie > vie par coup.

N'oubliez pas qu'on utilise harmonie comme passif, cela veut dire qu'il faut alors avoir un maximum de résistance secondaire différente sur l'équipement en particulier :
- tête, anneaux, brassards, jambière, bottes, mains.

A savoir, il me semble que si il y a déjà des résistances à tous les éléments sur l'objet, la stat secondaire résistance à un seul élément ne peut pas être obtenu.


Les gemmes légendaires au choix :
- gogok si pas assez de CDR.
- Gemme de toxine virulente pour les 10% dégats à tous les monde tout le temps
- fléau des puissant.
- Perte du piégé : bonus permanent au CAC (corps à corps).
- Taeguk mais très difficile à maintenir entre les packs de monstres dans ce build.
- Joie du Thésauriseur : pour la vitesse et l'or.
- la gemme défensive de saison 2 : celle qui augmente la regen de vie.


Donc à voir si c'est intéressant ce build ahah.

++


_________________________________
Tester avec 50% de CDR au lieu des 75%

avec pourpoint pour diminuer les coups du kick et sans couronne leoric.
avec brassard du faucheurs pour obtenir de l'esprit à chaque globe.
J'ai pris deux armes sans CDR mais avec de la réduction des cout de ressources... mais sans chasse aussi... j'ai fait avec ce que j'ai trouvé dans mon coffre, avec des armes que je garde on sait jamais lol.
J'ai pas mis le set born.
pas de mantra.
gemme perte du piégé et gemme fléau des puissants.
anneau RoRg et pierre de Jordanie.
pas de bottes rudimentaire. (donc moins de regen esprit)
juste le build.

image de l'inventaire et détail

les détails des régen d'esprit et reduction de cout de base sans utiliser aucune compétence, en ville

Ca se balade en faille T6.
Enfin normal vu que j'utilise sunwuko... qui permet de se balader en T6, quelques soit le build quasiment. ^^

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