Que celui qui a loot� jette la premiere pierre



Build Croisé : Que celui qui a loot� jette la premiere pierre

Auteur Type de build
Altar_Frozenlight SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.2 21/02/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

Je vous propose le build que je compte utiliser en saison. Il repose sur la nouvelle ceinture l�gendaire du crois� et sur Le drame mortel.Je ne cherche pas � faire un build qui permet de monter en GR 40+ mais plut�t un build attique qui change des grand ckassique que l'on voit partout.

1/ Les skills :
clic droit: Poing des cieux [Temp�te c�leste] --> Il sera votre spender on le rune feu pour qu'il b�n�ficie des %dmg au feu.
clic gauche: �blouissement [�piphanie] --> Ce skill est pour moi un incontournable du crois� car il apporte un tr�s gros contr�le et une regen tr�s rapide de la col�re.

Gr�le [�crabouillage] --> la comp�tence la plus importe, c'est sur elle que je base mon dps. Le rune permet d'avoir 100% de cc donc pas besoin d'en avoir plus sur le stuff. La Ceinture de la chambre forte utilise aussi cette rune donc �a veux dire que toute les 6-8 s vous avez une gr�le � 100% de cc.
Lois vaillance [Critique] --> permet d'augmenter vos dcc de 100% on dit pas non. De plus elle est tr�s utile/appr�ci�e en multi.
Charge de destrier [Destrier de fond] --> une comp�tence qui vous permettra de vous d�placer, d��chapper � la mort, ou de vous replacer pendant un combat.
Champion d'Akarat [�mulation/Boutefeu] --> � vous de choisir la rune. Si vous �tes un peu faible au niveau r�sistance utilisez la rune �mulation qui augmentera votre robustesse de 150% sinon utilisez boutefeu pour encore plus de d�g�ts.

2/Le Stuff
Je consid�re que seule la ceinture de la chambre forte est n�cessaire pour ce build. Mais comme pour tout les autre build le full stuff de l'Armure d'akkhan est vivement conseill�. De plus l'arme: Le drame mortel vous permettra de doubler votre DPS elle est donc pratique indispensable.
Une grosse particularit�e de se build est que ous pouvez oublier le CC car votre principale attaque � 100% de chance crtique danc faite vous plaisir est monter � fond le DCC.
Donc pour les amateur de BIS (best in slot) je vais vous en dresser la liste.

T�te: Couronne de L�oric
Epaules: Espauliers d�Akkhan
Torse: Cuirasse d�Akkhan
Poignets: [lien=][/lien]
Mains: Gantelets d�Akkhan
Ceinture: Ceinture de la chambre forte
Jambes: Cuisses d�Akkhan
Pieds: Solerets d�Akkhan

Doigts: -Anneau de grandeur royale
-Pierre de Jordanie
Cou:

Main droite: Le drame mortel
Main gauche: Cr�ne infernal

Je n'ai pas fini de creer ce build. Je le modifierais au fur et � mesure de ma progression. Je suis auvert � toute vos suggestion/critique. Pour vous donn� une indiction avec un dps fiche de 400k je critque sous champion est lois � 10-12M.
Merci de m'avoir lu.

3 commentaires - [Poster un commentaire]
Maneu#523
Membre
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Très intéressant de monter un perso en s'affranchissant des stats de CCC et en maxant DCC et CDR. Mais pour que ça soit viable, il faut pouvoir se passer d'autres sort à DPS. Or, grêle a un CD de 60 secondes. Et la ceinture c'est bien, mais 6/8 secondes c'est pas une fréquence de foufou non plus. Parce que j'ai fait une simulation et, sauf erreur, même avec le CDR le plus ouf possible, t'arrives à un temps de recharge de 9/10 secondes, sans compter la durée du sort (5 sec). Ça me semble infiniment long. Et admettons même que tu utilises un gogok qui stack à 15% continuellement, tu tombes à 7/8 secondes + la durée du sort, ce qui reste très long. Du coup, on ne peut pas vraiment spammer le sort principal du build et c'est pas avec un poing des cieux privé de CCC qu'on va pouvoir pallier les temps morts. Bref, j'ai malheureusement l'impression que ce build ne peux pas être optimisé comme il faudrait. D'ailleurs je comprends pas le 570% indiqué sur Judgehype alors que sur la BDD de battle.net, c'est 2.850% des dégâts de l'arme. Ce qui est pas mal. Mais comparé par exemple à un build blâme ou shotgun (pour ne pas parler d'autres classes), où l'on peut plus facilement spammer les sorts à assez gros DPS, c'est quand même vachement moins violent sur le papier. Mais bon, tout ça ça reste une impression théorique et je te remercie donc d'avance de nous faire part de ton retour d'expérience le moment venu.
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Yo! mon premier drop etant la ceinture, j'ai eu la chance de la jouer depuis pas mal de temps (deja 80 level parangon :) ) le drame mortel me semble vraiment indispensable pour monter en tourment. ceci dit, je pense plutot fusionner la ceinture et le drame avec le build cavalcade (et mettre la rune Goudron sur les greles) plutot que poing des cieux. voila mon config actuelle : http://eu.battle.net/d3/en/profile/Ashen-2948/hero/55173071 chaque grele fait 10M de degats. a voir plus tard si des greles toutes les 6 secondes surpassent une fournaise. (j'en doute)
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Yop all Je n'est toujours pas réussit à trancher entre l'utilisation du build cavalade ou bien de gardez celui avec poing des cieux. Les deux ont de gros avantage. Le build cavalade permet de packer les mobs (ce qui supprime un des plus gros désavantage de ce build) et profite du bonus de dégâts du passif commandant en chef. Le build qui utilise poing des cieux profite lui du bonus au dégât feu. Je pense que si n ajoute l'amulette qui pack les mob il peut remplacer cavalade. Le plus gros point noir de ce build sont que si les mob sont dispersé il perd grandement en efficacité et que les grêles tombe "peu" souvent. Personnellement je me débrouille pas si mal en T5 mais en T6 je ne suis pas assez costaux.
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