Que celui qui a looté jette la premiere pierre



Build Croisé : Que celui qui a lootĂ© jette la premiere pierre

Auteur Type de build
Altar_Frozenlight SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.2 21/02/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Je vous propose le build que je compte utiliser en saison. Il repose sur la nouvelle ceinture légendaire du croisé et sur Le drame mortel.Je ne cherche pas à faire un build qui permet de monter en GR 40+ mais plutôt un build attique qui change des grand ckassique que l'on voit partout.

1/ Les skills :
clic droit: Poing des cieux [Tempête céleste] --> Il sera votre spender on le rune feu pour qu'il bénéficie des %dmg au feu.
clic gauche: Éblouissement [Épiphanie] --> Ce skill est pour moi un incontournable du croisé car il apporte un très gros contrôle et une regen très rapide de la colère.

Grêle [Écrabouillage] --> la compétence la plus importe, c'est sur elle que je base mon dps. Le rune permet d'avoir 100% de cc donc pas besoin d'en avoir plus sur le stuff. La Ceinture de la chambre forte utilise aussi cette rune donc ça veux dire que toute les 6-8 s vous avez une grêle à 100% de cc.
Lois vaillance [Critique] --> permet d'augmenter vos dcc de 100% on dit pas non. De plus elle est très utile/appréciée en multi.
Charge de destrier [Destrier de fond] --> une compétence qui vous permettra de vous déplacer, d’échapper à la mort, ou de vous replacer pendant un combat.
Champion d'Akarat [Émulation/Boutefeu] --> à vous de choisir la rune. Si vous êtes un peu faible au niveau résistance utilisez la rune émulation qui augmentera votre robustesse de 150% sinon utilisez boutefeu pour encore plus de dégâts.

2/Le Stuff
Je considère que seule la ceinture de la chambre forte est nécessaire pour ce build. Mais comme pour tout les autre build le full stuff de l'Armure d'akkhan est vivement conseillé. De plus l'arme: Le drame mortel vous permettra de doubler votre DPS elle est donc pratique indispensable.
Une grosse particularitée de se build est que ous pouvez oublier le CC car votre principale attaque à 100% de chance crtique danc faite vous plaisir est monter à fond le DCC.
Donc pour les amateur de BIS (best in slot) je vais vous en dresser la liste.

TĂŞte: Couronne de LĂ©oric
Epaules: Espauliers dÂ’Akkhan
Torse: Cuirasse dÂ’Akkhan
Poignets: [lien=][/lien]
Mains: Gantelets dÂ’Akkhan
Ceinture: Ceinture de la chambre forte
Jambes: Cuisses dÂ’Akkhan
Pieds: Solerets dÂ’Akkhan

Doigts: -Anneau de grandeur royale
-Pierre de Jordanie
Cou:

Main droite: Le drame mortel
Main gauche: Crâne infernal

Je n'ai pas fini de creer ce build. Je le modifierais au fur et à mesure de ma progression. Je suis auvert à toute vos suggestion/critique. Pour vous donné une indiction avec un dps fiche de 400k je critque sous champion est lois à 10-12M.
Merci de m'avoir lu.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Maneu #523
PostĂ© le lundi 16 fĂ©vrier 2015 Ă  12h10  -  #1
0

Très intéressant de monter un perso en s'affranchissant des stats de CCC et en maxant DCC et CDR. Mais pour que ça soit viable, il faut pouvoir se passer d'autres sort à DPS.

Or, grêle a un CD de 60 secondes. Et la ceinture c'est bien, mais 6/8 secondes c'est pas une fréquence de foufou non plus.

Parce que j'ai fait une simulation et, sauf erreur, même avec le CDR le plus ouf possible, t'arrives à un temps de recharge de 9/10 secondes, sans compter la durée du sort (5 sec). Ça me semble infiniment long. Et admettons même que tu utilises un gogok qui stack à 15% continuellement, tu tombes à 7/8 secondes + la durée du sort, ce qui reste très long.

Du coup, on ne peut pas vraiment spammer le sort principal du build et c'est pas avec un poing des cieux privé de CCC qu'on va pouvoir pallier les temps morts.

Bref, j'ai malheureusement l'impression que ce build ne peux pas être optimisé comme il faudrait. D'ailleurs je comprends pas le 570% indiqué sur Judgehype alors que sur la BDD de battle.net, c'est 2.850% des dégâts de l'arme. Ce qui est pas mal. Mais comparé par exemple à un build blâme ou shotgun (pour ne pas parler d'autres classes), où l'on peut plus facilement spammer les sorts à assez gros DPS, c'est quand même vachement moins violent sur le papier.

Mais bon, tout ça ça reste une impression théorique et je te remercie donc d'avance de nous faire part de ton retour d'expérience le moment venu.


Membre
Ashen-Crow #862
PostĂ© le vendredi 20 fĂ©vrier 2015 Ă  12h52  -  #2
0

Yo!

mon premier drop etant la ceinture, j'ai eu la chance de la jouer depuis pas mal de temps (deja 80 level parangon )
le drame mortel me semble vraiment indispensable pour monter en tourment. ceci dit, je pense plutot fusionner la ceinture et le drame avec le build cavalcade (et mettre la rune Goudron sur les greles) plutot que poing des cieux.
voila mon config actuelle :
http://eu.battle.net/d3/en/profile/Ashen-2948/hero/55173071
chaque grele fait 10M de degats.

a voir plus tard si des greles toutes les 6 secondes surpassent une fournaise. (j'en doute)


Membre
Altar_Frozenlight #554
PostĂ© le samedi 21 fĂ©vrier 2015 Ă  11h16  -  #3
0

Yop all
Je n'est toujours pas réussit à trancher entre l'utilisation du build cavalade ou bien de gardez celui avec poing des cieux. Les deux ont de gros avantage.
Le build cavalade permet de packer les mobs (ce qui supprime un des plus gros désavantage de ce build) et profite du bonus de dégâts du passif commandant en chef.
Le build qui utilise poing des cieux profite lui du bonus au dégât feu. Je pense que si n ajoute l'amulette qui pack les mob il peut remplacer cavalade.
Le plus gros point noir de ce build sont que si les mob sont dispersé il perd grandement en efficacité et que les grêles tombe "peu" souvent. Personnellement je me débrouille pas si mal en T5 mais en T6 je ne suis pas assez costaux.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les Ă©tudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.440.408 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.