Le Crazy Frenzy



Build Barbare : Le Crazy Frenzy

Auteur Type de build
kroco35 SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.2 21/02/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à tous, je vous présente le Barbare Crazy Frenzy!

Pourquoi ce titre? Tout simplement car ce build est basé sur deux items indispensable qui rendent Frénésie démente!
Il s'agit de la ceinture "Le champion incontesté" qui donne à Frénésie l'effet toutes les runes, combiné à la hache à deux mains "Vénéré du bastion" qui permet de stacker frénésie 10 fois (au lieu de 5).

Je vais donc vous détailler l'utilisation de chaque compétence et vous expliquer comment en profiter un maximum!

Clique gauche :
Frénésie (peu importe la rune que vous mettez, avec la ceinture elles sont toutes actives)

Clique droit : Déchirure La rune c'est selon vous, je joue avec mutilation car je trouve les autres moins efficaces, surtout en groupe.

Raccourci 1 : Lance des Anciens Rune Lancer de rocher. En raison de la vitesse de frénésie, on génère énormément de fureur, cette compétence permet de ne pas la gaspiller, et balancer un rocher full fureur ça fait mal!

Raccourci 2 :
Avalanche Rune Fossé tectonique. Pour les packs résistants, les élites et les boss. Les 3 charges pour pouvoir en lancer en cas d'urgence sans être obligé d'attendre le cooldown si y'a un pack juste après.

Raccourci 3 : Fureur guerrière Rune Effusion de sang. Entre les critiques de frénésie, de déchirure, et surtout d'avalanche et des rocher 20% ca fini par faire très mal. Surtout quand le rocher fait un strike en critique!

Raccourci 4 :
Courroux du berseker Rune Démence. Pour les élites et les boss. La vitesse de Frénésie devient vraiment folle.

Pour les passifs, aucun indispensable à mon gout, c'est comme vous le sentez. Plutôt défensif ou offensif dépends votre stuff et du niveau auquel vous jouez.
Si vous galérez niveau robustesse, on peut toujours changer fureur guerrière avec Cri de Guerre/Impunité

Gameplay :

Niveau gameplay, c'est pas compliqué. On charge rapidement la fureur sur les premiers mobs qui trainent (suffisamment pour activer fureur guerrière surtout), et ensuite on part à la chasse au packs de mobs! Les isolés je zappe, ca reste un build efficace surtout contre les packs de mobs à haut niveau. A plus bas niveau on peut taper les trash mobs ca va vite (on a +25% speed quand Frénésie est actif)

Quand on rencontre un pack, 2 possibilités :

1- C'est des mobs classique, on stack frenzy sur le premier qui vient, un coup de déchirure et les haches partent dans tout les sens et ils font pas long feu!

2- C'est un pack d'élites, là c'est Berseker, on stack frenzy sur un des élites, déchirure, avalanche, on remonte full fureur pour balancer un rocher. Là, soit ca descend bien et on continu frenzy et rocher, si c'est du costaud en face, une deuxième avalanche puis une troisième. On peut aussi faire un burst en balançant les 3 avalanches d'un coup, en ayant bien mis les mobs sous déchirure (+10% de dégats subis).

Pour les boss c'est plus ou moins comme pour les packs d'élite, même s'il est préférable de faire le burst d'entré et ensuite de rebalancer rocher et avalanche dès que dispo. Bien penser à toujours garder déchirure actif.

Ensuite, niveau stuff!

Arme : Vénéré du bastion. Indispensable évidemment, avec les meilleurs rolls possible, à savoir Force/chasse/%dmg/ias/vita et ancienne le top! (comme tout l'équipement en fait!)

Ceinture : Le champion incontesté. Deuxième indispensable pour ce build. Avec les stats qui vont bien, force/vita/res et % de dmg Frénésie

Ensuite, pour ma part je joues avec 3 sets, à savoir Cain, Auguild et Blackthorn, ce qui donne :

Gants :
Epistoliers de Cain. La on privilégie Force/CCC/DCC/ias/vita

Bottes : Exploratrices de Cain. Force/Vita/Res/speed

Épaulettes : Puissance d'Auguild. Force/Vita/Res/%dmg avalanche

Brassards : Recherche d'Auguild. Force/CCC/DCC/vita/Res

Amulette :
Croix de Duncraig de Blackthorne. Force/CCC/DCC/chasse

Armure : Surcot de Blackthorne. Force/Vita/Res/3 chasses (on peut avoir %dmg déchirure aussi)

Casque : Couronne de Léoric. Force/CCC/vita/ et le max pour l'augmentation de l'effet de gemme.

Pantalon : Haut-de-chausses des Profondeurs. Un must have! + 80-100% aux dégats de Frénésie!
Avec force/2 chasses/vita/res/+ %dmg frénésie

Anneaux : Anneau de Grandeur Royale. Force/chasse/CCC/DCC/ias (on peut rêver^^)
Plusieurs choix, SOJ, Unicité... comme vous voulez mais Force/chasse/CCC/DCC/ias

Après on peut mettre le casque de Cain et changer les bottes par celles de Blackthorn pour avoir l'immunité aux effets de sol. Moi j'utilise Cain avec un Topaze pour augmenter le MF.

Pour les gemmes légendaires, la première à monter c'est Force de simplicité évidemment. J'opte après pour Gemme de Toxine Virulente. La 3ème c'est à vous de voir, Amplificateur de Douleur ou Fléau des Puissants.

Pour les niveau de Parangons, complétez là ou votre stuff pèche le plus. La vie par coup c'est sympa avec Frenzy^^

En solo je privilège le voleur, avec le jeton de brigand qui rend votre compagnon immortel et Unicité.

Avantages de ce build :


-Plutôt fun de taper trèèèèès vite. Les dégats de Frénésie sont extrêmement intéressant. J'ai actuellement +138% aux dégâts de Frénésie, ce qui me fait taper entre 10 et 15 millions à chaque coup en crit.

-Avec toutes les runes, on stunt la victime, ses potes ramassent des haches en permanence, on génère beaucoup de fureur, ce qui permet de balancer un rocher toute les 3 secondes, et quand on a fini on court vite.

-Avec suffisamment de vie par coup tant qu'on tape on peut pas mourir.

Inconvéniants de ce build :

-Il faut lancer la machine au début et à chaque fois qu'ont perd les 10 stacks, mais avec le coup de main ca vient vite.

-On zappe les trash mobs (vraiment grave?)

-Ca va moins vite que Raekor je pense pour les GR


Voila mon Barbare, qui n'est pas encore fini, il me manque l'amulette et les bottes de Blackthorn. C'est pourquoi j'ai gardé ma (belle) Mara et la Couronne de Léoric.


[lien=]http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kroco-2247/hero/54593540[/lien]


N'hésitez pas à faire des remarques en commentaire. J'ai peut être zappé des trucs (surement^^).
Je suis également preneur de toute remarques pour améliorer ce build qui je pense peut encore l'être!

Enjoy ;)

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
FrGod #153
Posté le dimanche 22 février 2015 à 16h42  -  #1
0

J'en cherchais justement un, j'ai déjà la ceinture, il ne me manque plus que l'arme à deux mains pour vraiment pouvoir commencer ce build (+ autres stuff que je pense avoir très rapidement)! Merci en tout cas !


Membre
FrGod #153
Posté le dimanche 22 février 2015 à 16h56  -  #2
0

J'en cherchais justement un, j'ai déjà la ceinture, il ne me manque plus que l'arme à deux mains pour vraiment pouvoir commencer ce build (+ autres stuff que je pense avoir très rapidement)! Merci en tout cas !


Membre
slarcks #731
Posté le lundi 23 février 2015 à 15h48  -  #3
0

sympa le build je trouve que la déchirure est un peu de trop car elle utilise trop de fureur et rend les autres compétences comme lance des anciens moins efficace je l'ai remplacée par charge furieuse qui permet de stack + et c'est un peu plus en accord avec des builds comme Raekor tout en faisant autant de dégats que déchirure je pense
et rage du berzerk doit être moins efficace puisque tu l'as dépense constamment alors j'ai changé avec ferveur

Après je test donc je cherche pour optimiser dit moi si tu trouve ça mieux ^^


Membre
FrGod #153
Posté le lundi 23 février 2015 à 20h41  -  #4
0

Personnellement j'ai changer déchirure par Vengeance, niveau life steal, c'est niquel ! Après, en passive, j'ai favorisé l'armure.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.435.186 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.