crois� dps mi distance et cac.



Build Croisé : crois� dps mi distance et cac.

Auteur Type de build
tchikat SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.2 23/02/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour a tous et merci de vous int�resser a mon build.
Bon soyons claire, je dis "DPS" mais ca ne vaut pas un bon DH ou un magicien.
Ceci dit je trouve ce perso tr�s agr�able et marrant a jouer en m�me temps.

j'utilise "correction" pour ses gros d�gats au corp a corp et pour sa r�g�n�ration de vie quand on bloque un coup.
ensuite "�blouissement" pour ses capacit�s � stopper un grand nombre d'ennemie et d'augmenter leur d�gats de 20%
puis "poing des cieux", le pilier de d�gats du build. il occasione de gros d�gats de plus sur une grande zone.
"fureur des cieux" car son temps de recharge est plut�t court et que les d�gats sont lourds et sur une zone. de plus une fois le sort lanc� il est autonome et suit les ennemies pendant 6 secondes.
"lois de la justice" car la robu est l'armure sont important pour un combattant au corp � corp.
Enfin "Champion d'Akarat" car les d�gats sont l�gendaires qui plus est augment� par la rune "Boutefeu" enflamment les cibles touch�es.

Pour les passifs j'utilise "force des cieux" car porter une arme � deux mains plus un bouclier c'est abus�.
"fanatisme" pour la vitesse d'attaque du l'attaque de base, c'est toujours bien car les autres sorts d'attaque ne sont pas bas� sur la vitesse d'attaque. de plus les armes a deux mains sont souvent lentes alors on en a vraiment besoin.
"cause sacr�" car le passif "force des cieux" diminue les d�gats de 20% donc cela rattrape un peu ce malus.
"bouclier inn�" encore pour les d�gats de corraction et pour r�duire le temps de recharge d'"�blouissement".

Pour le stuff je propose des chances de blocage mais pas trop.
il faut beaucoup de chance et de d�gats critique.
pas mal de vitesse d'attaque.
une grosse �meraude sertie sur l'arme et apr�s que de la force et de la robu.

j'ai r�parti les points de parrangon en force, d�gats et chance de critique, robu, et beaucoup de r�duction de couts en ressources et de ressource maximum, cela vous permettra de lances 4 fois poing des cieux au lieu de trois lorsque votre col�re est pleine.

pour le gameplay face � un groupe d'�lite plus les petits monstres que les accompagnes :

lancer en premier "�blouissement" en essayant d'en avoir le maximum, puis lancer le "champion d'akarat". ensuite visez l'�lite pour lui envoyer "fureur des cieux" suivi de tout votre stock de col�re pour "poing des cieux". envoyez les en triangle sur le champ de bataille (en en lan�ant un sur l'�lite) car les arcs �l�ctriques de la rune "crevasse" an�antira les petits monstres et affaiblira l'�lite sur la dur�e. une fois le tout envoyer, cognez l'�lite avec le sort principal. si il r�siste, continuez d'envouer 'poing des cieux" et "fureur des cieux" d�s que vous le pouvez.
Si vous �tes en difficult�, penssez a activer la comp�tence active de "loie de la justice", le bouclier vous sauvera surement la vie.

Voila merci pour la lecture et a plus dans un prochain build ou dans le jeux ;)

2 commentaires - [Poster un commentaire]
Akrythael#934
Membre
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C'est sympa de vouloir partager, mais en quelle difficulté cela te permet de jouer ? Quel est l'optique ou la réflexion derrière ce build ? Quel est ton équipement ? Juste des légendaires quelconques et des items jaunes ? Pour commencer, je pense que tu surestimes les dégâts de correction, c'est un générateur, donc des dégâts plutôt faibles et monocible. Aussi, tu gagnerais à prendre la loi de la vaillance avec la rune force irrésistible pour réduire de moitié les coûts en ressource. Et remplacer du coup fanatisme par bras armé de la justice pour pouvoir utiliser plus souvent le poing des cieux. Qu'en est-il pour l'équipement ? Je veux dire plus loin que de savoir quelles stats prendre, quels sont les objets clés de ton build ? Pour finir, pourquoi prendre des compétences utilisant différents types de dégâts ? Essaye d'en choisir un comme le feu, la foudre ou le sacré et équipe-toi en conséquence avec du % dégâts élémentaire (au choix) au minimum sur tes brassards. En attendant d'avoir de quoi faire des builds plus élaborés, je te conseille d'utiliser la compétence marteau béni, car il a un faible coût en ressource, une très bonne zone d'effet et est plutôt efficace en feu. Puis prendre le passif qui augmente les dégâts des marteaux à la place, et changer la correction pour justice avec la rune que tu préfères (foudre ou sacré avec soin sont les plus intéressantes). Voilà, bon courage dans ton avancée, je te conseille d'aller te renseigner sur le net pour savoir comment s'équiper, qu'est-ce qui existe comme effets légendaires sur les objets, etc ... Ça ne pourra que t'aider =)
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