[DH] Natalya foudre PTR 2.2.0



Build Chasseur de démons : [DH] Natalya foudre PTR 2.2.0

Auteur Type de build
Aesila SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.2 01/03/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

[DH] Natalya foudre

Test du build avec la refonte du nouveau set Natalya sur le PTR.

L'�quipement:

Le set est un m�lange du set Natalya et d'Auguild.

Natalya

Pour le set Natalya il nous faut la t�te, le torse, les jambes, les bottes et l'arme. Avez l'anneau de grandeur royal cela nous permet d'avoir le bonus 6 pi�ces.

Auguild

Pour l'Auguild il nous faut crafter les �paules et le brassard pour booster les d�g�ts sur les �lites.

Pour le reste basique, amulette CC DCC % �l�mentaire chasse, ceinture Heure du crime et les nouveaux gants Gantelet de la pluie qui boost les d�g�ts de la Pluie de vengeance.

Le gameplay

Je n'ai pas eu la possibilit� de booster mon �quipement � cause d'un manque de compo de craft, j'ai donc un stuff basique sans optimisation ou presque.

Le but du gameplay est de r�duire assez le temps de recharge de Pluie de vengeance pour avoir le buff +800% de d�gats tant que la Pluie de vengeance est activ� en permanence.

Personnellement le build semble int�ressant mais pas assez puissant pour �tre jouable � haut niveau de faille majeur.

En action en vid�o: https://www.youtube.com/watch?v=wKvSwsRl-Hs

Si vous avez des id�es d'�volutions, des propositions de test pour faire avancer et faire �voluer ce build n'h�sitez pas :)

5 commentaires - [Poster un commentaire]
Seregil#643
Membre
0
Bien le bonjour ! Pour ma part, j'ai une certaine préférence pour un build froid avec le set de Natalya, je m'explique. Déjà d'une, dans mes spells, je ne prends aucun générateur de ressource, et mets en click gauche le Tir Multiple avec la rune frost. Pourquoi ? Car avec le Leg du Mort, tu ne touches pas deux fois, mais quatre fois si les mobs sont midlife. Ensutie, la Pluie de Vengeance frost, pour profiter en permanence du gel de cette dernière, couplée avec le passif augmentant de 20% les dommages sur une cible control, ça pique rapidement. L'intérêt de tout ça ? C'est de pouvoir se placer sereinement assez proche des ennemis gelés pour leur faire goûter au Tir Multiple frost pour leur offrir la joie du second hit, et ainsi d'avoir un DPS plutôt correct. Qui plus est, c'est viable en haute rift, car le permagel est très salvateur dans beaucoup de situations, et les sorciers t'épouseront car tu ne les oublies pas. Bref. Ah et ne pas oublier de mettre la Chauve-souris au lieu du Loup, car on est très vite en panne de haine si on ne fait pas attention. La réduction des coûts en ressource est aussi à favoriser sur les équipements, tout comme avec le build Maraudeur.
Aesila#719
Membre
0
Salut à toi. Je n'ai pas tester ton build mais dans ton commentaire tu semble contradictoire. Tu indiques ne pas utiliser de générateur de ressource et au final tu termines en indiquant que tu es souvent out of haine. J'ai rencontré cette problématique, aussi je me suis basé sur le spé Maraudeur qui tourne avec préparation et le casque qui permet de réduire le coup en ressources. Dans le build actuel si nous voulons utiliser ce casque il nous faut faire sauter la pierre de jordanie ce qui pour moi n'est pas un bon compromis. En effet la spé froid apporte du contrôle mais est-ce que le DPS derrière est suffisant? Il faudrait que je regarde sur papier et test.
Illmator#338
Membre
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Il faut savoir que les gantelets n'augmentent pas les dégats de pluie de vengeance, c'est une erreur de traduction, ça réduit les dommages que tu subit de x% tant que pluie de vengeance est active. (Prend les effets sur le patchnote plutot que IG avec toutes les erreurs qu'il y a)
Aesila#719
Membre
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Ah de suite ça change des choses. J'avais remarqué des info changeante entre le patch note et les info IG sur le PTR, je me disais qu'il y avait eu des changement entre temps. Merci de l'info en tout cas.
Mugle#621
Membre
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Testé dès l'ouverture et il faut constater que le gameplay traditionnel change un peux mais que je viens de franchir aisément la barre des critiques de 100 millions (ce que je faisait avec mon moine mais n'arrivait pas a obtenir avec le hunter). http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Polypete-2957/hero/57306164 J'ai comme arme par contre l’arbalète Natalya et en main droite l’arbalète calamity avec la marque de la mort posée sur chaque cible touchée. Je doit être a environ 1'900'000 de dégât, je perd le cap des 2'300'000 de dégât car ma main droite calimity a bien moins de dégât que mon autre main droite, mais force est de constaté que : Beaucoup plus de dégât, beaucoup plus de flexibilité en jeu, une pluie de flèche quasi non stop avec son bonus au déclenchement absolument cheaté (des dégât de fous et une survie de malade.... on peux faire du CAC :P) Bref je me suis fait plaisir a tel point que j'ai farmé le nouveau set (fort joli) en 3 h et que je m'amuse avec le lancé de poule .... juste pour le fun. Amusez-vous bien chers hunters !!!!
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