[DH 2.2.0] Tir multiple en folie.



Build Chasseur de démons : [DH 2.2.0] Tir multiple en folie.

Auteur Type de build
Illmator SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.2 03/03/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

Voil� un petit build, que j'ai test� sur le RPT 2.2.0.
Ce build est largement viable en T6, mais pour l'instant assez dur de le jouer en Grift �lev�e. Disons que jusqu'� 35, avec une tr�s bonne optimisation, �a ira.

Pour le stuff, rien de bien compliqu� si on veut.
Il faut le nouveau set du DH, Essence D�sacralis�e. Il faut les bottes, les jambes, le torse, les �paules, les gants.
Pour le haume on prend celui de natalya, qui accoupl� � l'anneau donnera la passif 3, ce qui fait un bonus de 20 en discipline, donc 200% de dmg sur tir multiple et les g�n�rateurs de ressources.
pour l'arme, il n'y a pas d'arme pr�cises, si ce n'est avec de la discipline dessus. Une calamit� peut �tre vraiment bien pour le bonus de dommages permanent.
Pour les anneaux il faut un anneau de grandeur royale et un anneau de natalya.

Ce set marche gr�ce � la discipline, 10% de d�gats par point de discipline accord�s � Tir multiple et aux g�n�rateurs de haine. 100 discipline = +1000% a tir multiple et aux g�n�rateurs.

Pour le carquois il faut le Leg du Mort, si les ennemis ont moins de 50% de point de vie, tir multiple frappe 2 fois.


Le gameplay est tr�s simple, il faut de la vitesse d'attaque pour utiliser de nombreuses fois le g�n�rateur, le passif traqueur nocturne nous fait r�cup�rer plus de haine, donc plus de tir multiple.

Le passif balistique car avec les tir multiple run� en feu, 3 fus�es par tir, �a fait des d�gats.

Pour les gemmes on reste assez classique, Fl�au des puissants, Perte du pi�g�, qui accoupl� au tir constricteur est pas mal, avec en plus le passif �liminations des faibles ... Une gogok de vivacit� peut �tre int�ressante mais pas indispensable.

Il peut �tre possible d'enlever acrobatie pour autre chose, mais en terme de survavibilit�, �cran de fum�e + acrobatie c'est le must have.

Pour ce qui est du haume natalya + l'anneau, on peut remplacer, par exemple, l'arme par une arbalete natalya ancienne avec de la discipline dessus, et ainsi prendre par exemple le haume qui r�duit les cout en ressource de 30% apr�s 5 secondes sans subir de dommages. Ce casque s'obtient dans la cache horadrique de l'acte 3. On peut aussi garder le haume du set et prendre le haut de chausse des profondeurs pour avoir +100% de dommages aux attaques g�n�ratrices de haine.

Bref, Blizzard nous offre un �norme potentiel de libert�.

D'autres changements sont possibles, comme passer le bonus natalya � la trappe et prendre l'anneau blizconn, qui une fois en mode feu, nous fait gagner jusqu'� 200% de bonus en d�gat de feu. Malheureusement, cela une fois toute les 20/25 secondes.




Voil� bon jeu :D

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