Bonjour � tous, Confr�res et Cons�urs de l'Ombre.
Je vous propose aujourd'hui un build assez classique, il repose sur plusieurs �l�ments :
1 - Le bonus 6/6 du Maraudeur.
2 - Le Carquois Epine de Haine Ecumante (http://eu.battle.net/d3/fr/item/spines-of-seething-hatred).
Ce build est assez proche dans l'esprit que le Maraudeur Ardent de Krider (http://diablo3.judgehype.com/build/16071/), il est l�g�rement moins contraignant cot� it�misation cela dit, en permettant une plus grande libert� dans le choix de l'arme par exemple.
On rappel que le 6/6 du Maraudeur permet � nos Sentinelles d'utiliser les techniques consommatrice de ressource lorsque l'utilisateur en utilise une (� l'exception du Tir Rapide et de certaines autres techniques particuli�re).
Une variante consistera � �changer Archerie (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/archery) contre Ressentiment (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/brooding) si vous avez des difficult�s en terme de survie, Ressentiment offrant un r�pis suppl�mentaire pour les personnes ayant du mal (on va consid�rer qu'� partir de 15 � 20 Millions de Robu, ce devrait �tre bon pour s'en passer).
Grace � l'Epine de Haine Ecumante, ce build se passe de G�n�rateur de Haine, en effet, cet item permet � la technique Chakram de "G�n�rer" de la Haine, au lieu d'en consommer, et ce dans tout les sens du terme : la Gemme L�gendaire Taeguk, par exemple, ne consid�re plus la technique comme �tant "Consommatrice" de Haine.
Actifs
Chakrams Jumel�s (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/active/chakram) est la technique principale du Build, c'est son "filer". Elle sera tir� par la Sentinelles en m�me temps que nous l'utiliserons.
Les Chakrams ont la particularit� d'�tre une technique dite "A�rienne", c'est � dire qu'elle vont passer � travers les murs de l'environnement, en plus de passer � travers les "Wall" des "Waller".
Les d�g�ts peuvent sembler faible � priori, avec seulement deux fois 220% pour les cibles le plus au centre de la colonne d'attaque, cela ne fait qu'un maximum de 440% par attaque, mais rapport� � la "gratuit�" de la technique, cela en fait un tr�s bon ratio !
Fl�che � Fragmentation - Surarmement (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/active/cluster-arrow) sera une technique principalement utilit� dans le but de vider notre pool de Haine lorsque c'est n�cessaire.
Sentinelle - Tourelle Crache-Feu (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/active/sentry) sera la pierre angulaire de ce build, c'est par elle que nous allons produire le plus gros de nos d�g�ts : chaque tourelle pos� augmentant les d�g�ts de nos techniques de 100%, cela nous donne 300% lorsque les 3 sont pos�s.
Compagnon (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/active/companion) le Compagnon profite du bonus 4/4 du Maraudeur en faisant profiter de toutes les runes de celui-ci, ce qui est particuli�rement int�ressant, on s'en servira principalement pour gagner de la Haine et offrir un bonus de 30% aux d�g�ts � nos alli�s, en plus de jouir du gros buff de Robustesse du Sanglier.
On regrettera que seul 3 compagnons apparaissent en haut de l'�cran, sur les 5 disponibles (les fouines ne compte pas, elles ne sont ni attaquables, ni agressives).
Ecran de Fum�e - Brume de Gu�rison (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/active/smoke-screen) est une technique irrempla�able, elle est la v�ritable force de cette classe, en nous rendant invincible pendant une seconde et en nous soignant de 15% de PV (avec 2 secondes de CD, cela donne 7,5%PV par seconde).
Ce genre d'outil donne une force incroyable au Chasseur de D�mon en le rendant pratiquement intuable, attention � ne pas en abuser tout de m�me !
Acrobatie - Voltige (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/active/vault) est une technique de mobilit�, fort utile dans de nombreuses situation, attention tout de m�me � jauger de son utilit�, une Brume de Gu�rison sera parfois plus int�ressante, a vous d'apprendre � faire le pour et le contre.
Passifs
Perfectionniste (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/perfectionist) nous donne, vulgairement, 20% de Robustesse en plus, et �a se ressent ! Il permet �galement de lancer d'avantage de Brume de Gu�rison.
Un must-have !
Perception (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/awareness) car mourir peut arriver au meilleur d'entre nous, ne pas mourir, c'est justement l'assurance d'�tre utile � notre groupe, que ce soit en HardCore, sur un �ber-Boss, � cause des Pools Of Reflexion, ou dans une Faille Sup�rieur, ce passif est un incontournable.
De plus, son CD n'est que de 60 secondes, alors qu'il offre une invuln�rabilit� de 2 secondes et un soin de 50%PV (les Sorciers ont un CD de 45sec mais ni soin ni invuln�rabilit�, et les F�ticheurs doivent attendre 90sec pour 15%PV accompagn�e d'une invuln�rabilit� de 2 secondes).
Expert M�canique (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/custom-engineering) accompagnera nos Sentinelles et nous permettra d'en placer un total de 3.
Archerie (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/archery) offre un petit buff de d�g�ts n�gligeable, mais toujours appr�ciable lorsque votre r�sistance vous le permet.
N'h�sitez pas � l'�changer avec Ressentiment (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/brooding) si le besoin s'en fait sentir.
Passif Suppl�mentaire
Consid�rant qu'un collier permet de rajouter un cinqui�me passif, je me doit de vous en proposer d'autres choix :
Ressentiment (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/brooding) est �galement un passif incroyable : il permet, apr�s quelques instants fugace d'immobilit�, de r�cup�rer 9% de PV par seconde ; autrement dit : vous pouvez slacker dans les AOE sans trop de soucis, m�me en T6, ou remonter tr�s vite vos PV dans les situations compliqu�s.
Elimination des Faibles (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/cull-the-weak) ne fonctionne QUE sur certain type de monstre, et de tr�s rare boss, tout en n�cessitant de l'�quipement orient� r�duction de vitesse de d�placement. Mais une fois ces contreparties accept�s, il est bien plus int�ressant que ne peut l'�tre Vis�e S�re.
Vis�e S�re (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/steady-aim) offre un gros buff de d�g�ts, mais sous condition h�las : celui de n'�tre approch� par aucune cr�ature. Et autant mettre les choses au point maintenant : cela ne repr�sentera que 25% du temps.
Balistique (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/ballistics) fera profiter les d�g�ts des tourelles d'un petit buff suppl�mentaire, mais c'est encore bien d'avantage n�gligeable qu'Archerie.
Conclusion
A la date de r�daction de ce Build, les Failles Sup�rieurs sont domin�es par les Chasseurs de D�mons (Et les Barbares) reposant sur le 6/6 Maraudeur et la surpuissante Sentinelle, et c'est bien normal : seul, vous produisez 3 fois plus de d�g�ts dans de telles condition, alors imaginez avec 3 autres Fr�res et/ou S�urs de l'Ombre !
Dot� d'une incroyable survie, et d'un potentiel offensif important, le Chasseur de D�mon est v�ritablement la classe la plus puissante du jeu !