L'Essence D�sacralis�e Ardente � l'Epine



Build Chasseur de démons : L'Essence D�sacralis�e Ardente � l'Epine

Auteur Type de build
Nemesis666 SC
Version du jeu Dernière modification
2.2.0 17/04/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour � tous, Confr�res et Cons�urs de l'Ombre.

Je vous propose en avant premi�re une build pour la MAJ 2.2 bas� sur le nouvel ensemble du Chasseur de D�mon : l'Essence D�sacralis�e.

Pour le moment, voici les bonus de cet ensemble :

◾Bonus d�ensemble (2) ◾Les g�n�rateurs produisent �galement 1 point de discipline.

◾Bonus d�ensemble (4) ◾Conf�re une r�duction de 40% des d�g�ts subis pendant 4 secondes si aucun ennemi ne se trouve � moins de 10 m�tres du personnage-joueur.

◾Bonus d�ensemble (6) ◾Les g�n�rateurs et Tir multiple infligent 10% de d�g�ts suppl�mentaires pour chaque point de discipline accumul�.

Les besoins en it�misation seront les suivants :

1 - Le bonus 6/6 OU les 6 pi�ces de l'Essence D�sacralis�e.
2 - Le Carquois Epine de Haine Ecumante (http://eu.battle.net/d3/fr/item/spines-of-seething-hatred).
3 - Optionnellement, soit une Bague de Grandeur Royale et une Pierre de Jordanie, soit le set de Bague des Redoutes de la Volont� constitu� du Catalyseur (http://eu.battle.net/d3/fr/item/focus) et de la Contrainte (http://eu.battle.net/d3/fr/item/restraint) dont le nouveau bonus de set est le suivant : ◾Conf�re un bonus aux d�g�ts pouvant aller jusqu�� 150% en fonction de la quantit� de ressource principale accumul�e.

Ce build est tr�s proche du Maraudeur Ardent � l'Epine de Haine Ecumante (http://diablo3.judgehype.com/build/18871/), il diff�re en cela qu'il se passe totalement de consommateur de ressource et de tourelle, profitant ainsi d'un GamePlay plus fluide � haut niveau.

Une variante consistera � �changer Vis�e S�re contre Ressentiment (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/brooding) si vous avez des difficult�s en terme de survie, Ressentiment offrant un r�pis suppl�mentaire pour les personnes ayant du mal (on va consid�rer qu'� partir de 15 � 20 Millions de Robu, ce devrait �tre bon pour s'en passer).

Grace � l'Epine de Haine Ecumante, ce build se passe de G�n�rateur de Haine, en effet, cet item permet � la technique Chakram de "G�n�rer" de la Haine, au lieu d'en consommer, et ce dans tout les sens du terme : la Gemme L�gendaire Taeguk, par exemple, ne consid�re plus la technique comme �tant "Consommatrice" de Haine.

De plus, il est consid�r� comme un g�n�rateur pour le bonus de set 2/2 de l'Essence D�sacralis�e.

Actifs

Chakrams Jumel�s (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/active/chakram) est la technique principale du Build, c'est son "filer".
Les Chakrams ont la particularit� d'�tre une technique dite "A�rienne", c'est � dire qu'elle vont passer � travers les murs de l'environnement, en plus de passer � travers les "Wall" des "Waller".
Les d�g�ts peuvent sembler faible � priori, avec seulement deux fois 220% pour les cibles le plus au centre de la colonne d'attaque, cela ne fait qu'un maximum de 440% par attaque, mais rapport� � la "gratuit�" de la technique, cela en fait un tr�s bon ratio !

Compagnon (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/active/companion) le Compagnon ne profite plus du bonus Maraudeur, et s'il faut choisir un Compagnon, ce doit �tre le Sanglier, en effet, ce dernier fournis un buff non n�gligeable de Robustesse (vulgairement, ~20%).

Ecran de Fum�e - Brume de Gu�rison (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/active/smoke-screen) est une technique irrempla�able, elle est la v�ritable force de cette classe, en nous rendant invincible pendant une seconde et en nous soignant de 15% de PV (avec 2 secondes de CD, cela donne 7,5%PV par seconde).
Ce genre d'outil donne une force incroyable au Chasseur de D�mon en le rendant pratiquement intuable, attention � ne pas en abuser tout de m�me !

Acrobatie - Voltige (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/active/vault) est une technique de mobilit�, fort utile dans de nombreuses situation, attention tout de m�me � jauger de son utilit�, une Brume de Gu�rison sera parfois plus int�ressante, a vous d'apprendre � faire le pour et le contre.

Pr�paration - Coup de Fouet (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/active/preparation) est une pierre angulaire de ce build, faisant profiter d'un bonus de 150% de d�g�ts de mani�re passive gr�ce au bonus de set de l'Essence D�sacralis�e. Notons que tout bonus de +X Discipline sur l'�quipement sera d'autant plus int�ressant. Ce qui donne un bonus de base de 450%.

Tir Multiple - Arsenal (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/active/multishot) est une technique de zone assez int�ressante, dans un premier temps, il s'agit d'une technique "A�rienne", comme les Chakrams, et le ratio de d�g�ts par rapport aux co�ts est l'un des plus int�ressant, il est de 50,4% des d�g�ts de l'arme par point de Haine (sans Balistique (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/ballistics) : (360+3*300)/25 ; avec Balistique : (360+3*300*2)/25=86,4 ; Balistique augmente donc les d�g�ts de Tir Multiple d'environ 41%).
La port�e int�ressante de la technique (un �cran) et sa facilit� d'utilisation en font une technique de choix.
L'id�al serait de pouvoir spammer la technique, mais m�me avec un Pourpoint des Cendres et les Parangons qui vont bien, cela ferait encore 15 point de Haine par attaque, bien trop � supporter pour un build orient� Spam.

Passifs

Perfectionniste (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/perfectionist) nous donne, vulgairement, 20% de Robustesse en plus, et �a se ressent ! Il permet �galement de lancer d'avantage de Brume de Gu�rison.
Un must-have !

Perception (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/awareness) car mourir peut arriver au meilleur d'entre nous, ne pas mourir, c'est justement l'assurance d'�tre utile � notre groupe, que ce soit en HardCore, sur un �ber-Boss, � cause des Pools Of Reflexion, ou dans une Faille Sup�rieure (surtout en Faille Sup�rieure !!!), ce passif est un incontournable.
De plus, son CD n'est "que" de 60 secondes, alors qu'il offre une invuln�rabilit� de 2 secondes et un soin de 50%PV (en comparaison, les F�ticheurs doivent attendre 90sec pour 15%PV accompagn�e d'une invuln�rabilit� de 2 secondes).

Archerie (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/archery) offre un petit buff de d�g�ts n�gligeable, mais toujours appr�ciable lorsque votre r�sistance vous le permet.
N'h�sitez pas � l'�changer avec Ressentiment (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/brooding) si le besoin s'en fait sentir.

Passif 4 et 5

Je n'ai pr�sent� que 3 passifs ici, et consid�rant qu'un collier permet de rajouter un cinqui�me passif, je me doit de vous en proposer d'autres choix :

Ressentiment (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/brooding) est �galement un passif incroyable : il permet, apr�s quelques instants fugace d'immobilit�, de r�cup�rer 9% de PV par seconde, et ainsi remonter tr�s vite vos PV dans les situations compliqu�s.

Elimination des Faibles (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/cull-the-weak) ne fonctionne QUE sur certain type de monstre, et de tr�s rare boss, tout en n�cessitant de l'�quipement orient� r�duction de vitesse de d�placement. Mais une fois ces contreparties accept�s, il est bien plus int�ressant que ne peut l'�tre Vis�e S�re.

Vis�e S�re (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/steady-aim) offre un buff de d�g�ts, mais sous condition h�las : celui de n'�tre approch� par aucune cr�ature. Et autant mettre les choses au point maintenant : cela ne repr�sentera que 25% du temps, et cela risque de vous frustrer. Cela permet �galement de booster virtuellement les d�g�ts pour faire joli aupr�s de vos amis ("ha tiens je viens de d�passer les 4M de d�g�t lol")

Balistique (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/passive/ballistics) fera profiter votre Tir Multiple d'un boost d'environs 41%, mais vos Chakrams n'en profiteront pas. L'effet KissKool offre une attaque correspondant � 30% des d�g�ts de l'arme par attaque (vulgairement).

Conclusion

Ce build permet de recentrer le pouvoir vers le Chasseur de D�mon, certes, l'�cran n'est plus spamm� de nos techniques, et on pourrait croire que la perte des Compagnons et des Tourelles est trop dommageable, mais face au gain en terme de GamePlay, de fluidit� et de Robustesse (40% sous condition), le calcul est vite fait !

Dot� d'une incroyable survie, et d'un potentiel offensif important, le Chasseur de D�mon est v�ritablement la classe la plus puissante du jeu !

2 commentaires - [Poster un commentaire]
Illmator#338
Membre
0
Soit je comprend pas soit tu t'en trompé en mélangeant les build n_n " Chakrams Jumelés (http://eu.battle.net/d3/fr/class/demon-hunter/active/chakram) est la technique principale du Build, c'est son "filer". Elle sera tiré par la Sentinelles en même temps que nous l'utiliserons. " " la perte des Compagnons et des Tourelles"
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