Bonjour.
Tout d'abord il est tr�s important de dire que ce build ne peux pas �tre efficace si le stuff n'est pas complet (du moins le set du maraudeur au minimum).
essayez de booster un maximum la dext�rit� ainsi que les chances et d�g�ts critiques.
avantages :
ce build combin� avec le stuff devient tr�s destructeur autant en terme de d�g�t de zone qu'en 1v1.
il r�g�n�re facilement la haine gr�ce � deux comp�tences (cf suite).
inconv�nients :
la haine est tr�s vite d�pens�e (parfois on se retrouve bloqu� m�me avec le passif est la comp�tence).
le moindre coup d'un monstre peut �tre fatal.
stuff :
la base du stuff est le set du maraudeur :
http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/151/l-incarnation-du-maraudeur-embodiment-of-the-marauder/
ce set vous permettra de lancer 4 fois un sort consommant de la haine au lieu de 1 fois. ici on a fl�che des �l�ments et fl�che � frag. de plus les d�g�ts de ces sorts sont boost� de 100% � chaque sentinelle active -> bonus abus� � avoir � tout prix =)
il est plus facil de compl�ter le set gr�ce � l'anneau de grandeur royal :
http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/5871/anneau-de-grandeur-royale-ring-of-royal-grandeur/
cet anneau se trouve dans les caches de l'acte 1. il vous suffit donc de r�p�ter ses primes en niveau normal jusqu'� obtention. Cela peut �tre long comme tr�s court.
ensuite on peux optimiser le stuff avec quelques objets l�gendaire :
-le tir de krider :
http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/5481/tir-de-krider-kridershot//
cet arc permet au sort fl�che des �l�ments de rendre de la haine au lieu d'en consommer. 3-4 seulement cependant les sentinelles continu de vois ce sort comme un consommant de la haine.
cela rend donc le dps beaucoup plus int�ressant en cas d�absence de haine.
il y a aussi le sac � dos du bombardier :
http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/3691/sac-a-dos-du-bombardier-bombadier-s-rucksack//
ce carquois permet de poser deux sentinelles en plus soit 5 en tout.
de plus ses stats sur la vitesse d'attaque sont assez �norme.
on peut utiliser aussi les gants tasker et theo :
http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2581/tasker-theo-tasker-and-theo//
mais je ne pense pas que cela soit obligatoire car cela n'agira pas sur la facult� des sentinelles � tirer les sorts consommant de la haine, seulement sur leur attaque de base.
Build :
Pourquoi ces sorts ?
je vais les commenter un par un :
sentinelle :
je pense que tout le monde a compris pourquoi j'utilise ce sort mais ce n'est peut �tre pas le cas pour la rune :
elle se marie tout simplement tr�s bien avec le passif "balistique".
acrobatie :
ce sort vous laisse une grande mobilit� et un bon moyen d'esquive sur le champ de bataille. gr�ce � la rune voltige, vous pouvez effectuer vos mouvements qu'avec acrobatie pendant toute la dur�e du combat (sauf en cas de grande r�sistance).
compagnon :
car le set du maraudeur vous permet de tous les invoquer en m�me temps. ils ne tankent pas beaucoup et leurs d�gats sont
minimes mais les comp�tences actives du sort sont toutes activ�es en m�mes temps et la le bonus devient int�ressant.
pr�paration :
avec la rune punition le sort r�g�n�re de la haine et cela est tr�s important.
fl�che des �l�ments :
si vous ne poss�dez pas le tir de krider laissez tomber cette comp�tence au profit de tir de repli (avec la rune repli deffensif)
en revanche si vous �tes arm� de l'arc en question, cet comp�tence devient votre attaque de base tout en conservant ses d�g�ts. j'utilise la rune "fl�che de givre" pour geler les ennemies et ainsi activer le passif "�limination des faibles".
fl�che � fragmentation :
La base de tout votre DPS. il fous faudra spamer ce sort tant que vos sentinelles sont active et tant que vous avec assez de haine.
avec la rune "maelstrom" le nombre de fus�e envoy�es lorsqu'on a pos� le maximum de sentinelles est �norme. De plus, leurs d�gats sont grands.
ce sort restera le mieux avec trois sentinelles actives : imaginez un groupe de monstre qui se prend 4 fl�che � frag en m�me temps (je ne vous le cache pas ca se rapproche du one shot x) ).
les passifs :
-balistique : comme ce build envoie �norm�ment de fus�e ce passif est indispensable.
-archerie : comme on s'�quipe d'un arc pour ce build, 8% de d�g�ts est un bonus � ne pas n�gliger.
-expertise m�canique : tout simplement pour les sentinelles.
-�limination des faibles : comme je l'ai dit plus haut : pour s'accorder avec la rune r�frig�ration des sentinelles.
Pour conclure :
je dirai que ce build est facile � jouer. De plus, quand je me suis �quiper du set du maraudeur, j'�tait en T3, je suis passer directement en T5 ou j'ai trouver le tir de krider me permettant de combattre en T6.
J�avoue ne pas �tre le meilleur DH de D3 ou m�me un tr�s grand joueur x). Donc si quelqu'un peut am�liorer certains d�fauts qu'il ne se g�ne pas ;)
Merci pour la lecture et enjoy ;)