La mort dans l'�me (solo/groupe farm act 2)



Build Barbare : La mort dans l'�me (solo/groupe farm act 2)

Auteur Type de build
melchsp SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 20/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives

Description du build

Build dirig� farm act 2 arma; Solo et groupe (avec un dps au un f�ticheur "ours")

Les stats:

1800+ en force
1200+ en vita (47000 PV)
8400+ en armure (sans le cri)
500-600 res (sans le cri)
23000+ en dps (sans le bonus de fr�n�sie)
31% de critique
144% de d�gats des critiques
Pas de vie par coup

Le stuff

Arme 1 main avec des d�gats des coups critiques
Bouclier pour avoir le max d'armure/res
Pour le reste, essayez de coller aux stats ci dessus

Description

Fr�n�sie: monocible puissant, surtout avec les critiques; conseil: rester appuyer en permanance dessus
Trombe: inflige de bons d�gats, utile sur les groupes de mobs "faibles"; sur les �lites/rares, permet de ne pas rester pi�g� (contre un mur par exemple) --> on passe � travers! (utile quand le bond est en recharge)
Bond :permet de rentrer ou sortir dans les groupes (mobs ou �lite), l'augmentation d'armure est impressionnante!
Vengeance: pour regagner de la vie (pas besoin de vie par coup)!! De plus , les d�gats sont corrects (surtout en critique) et touchent tous les ennemis � proximit�; conseil: appuyer rapidement sur la touche pour les �lites/rare!
Cri de guerre: � activer en permanence...
Dur au mal : sur les �lites/rares; quand les d�gats sont trop importants

Les passifs servent � augmenter l'armure et les res; pour �tre tranquille dans toutes les situations.

Avantages et inconv�nients
* Permet de farmer l'act 2 arma sans probl�me
* Difficult� pour les monstres qui restent � distance (genre les gu�pes...)

CONSEIL DE FARM
1. Lancer la quete act 2-8: La chambre de la pierre d'�me
2. Prendre le tp "les mines de la gorge noire"; faire le tour de la premi�re zone (2-3 groupes d'�lites)
3. Prendre le tp "route d'Alcarnus" (1-2 groupes d'�lites)
4. Prendre le tp "ancien chemin" et chercher le "caveau des assassins" (6-8 groupes d'�lites)
5. Finir avec Zoltun Kulle et Belial (En groupe de 2 avec un dps ca passe easy)

Mot de l'auteur: Build jou� depuis que je suis lvl 60, j'ai trac� l'act 1 pour aller direct act 2. Les stats pr�sent�es ont beaucoup �volu�es depuis, il est donc possible de tester le build m�me avec des stats plus faible (genre sans les chances de critiques et avec 1 DPS de 12000 --> j'ai commenc� avec ca!)
Sinon, faire attention aux �lites/rares avec lave et chaine de feu (ils sont m�chants ceux la!)

Pour l'act 3 : il faut un peu plus d'armure et de res pour pouvoir farmer, sinon ca se fait (mais la mort arrive des fois)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.026.196 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.