Le maratonien



Build Chasseur de démons : Le maratonien

Auteur Type de build
n3ro SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 20/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Que devez-vousJ'utilise ce build avec un stuff me conf�rent 25% de vitesse de d�placement, 50 de discipline, 60K dmgs de base et 330% de DCC.
J'ai entre 400 et 500 all res et 25K PV ce qui ne m'emp�che pas de me faire oneshot � tous les coups sur des attaques de type melee.

Fonctionnement:

Il suffit de disposer d'une zone en circuit, c'est � dire qu'il est possible de la parcourir en kitant et ce ind�finiment. L'exemple parfait se trouve �tre un ilot d'arbres dont le diam�tre est sup�rieur � la port�e des comp�tences des �lites.
En effet le but est de pouvoir �viter les mortier gr�ce au grand diam�tre et le fait que ce soit en rond vous �vitera de vous faire attraper par vortex. Pour les aptitude de zone type arcan peste il suffit de g�rer ses timings et pour les murs il ne faut pas coler les bords.
Pour autre chose que de l'�lite ou de l'�lite pauvre (pas de bons affixe et/ou lent) un simple couloir d�gag� suffira (vous pouvez faire demi tour si besoin...).

Explication:

Fl�che Vorace
Fl�che Perforante:

Apr�s un calcul probabiliste (en comparaison de devouring arrow) on s'apper�oit que c'est le sort monocible le plus puissant.

Fl�che des El�m�nts
Tentacules du N�ant:

Bien que nerf�e je l'utilise pour combattre les �lites damage return lorsque je ne suis pas invisible et � distance (� ce stade nous avons bien assez de dps pour les pack de mob) Cela permet aussi d'�viter de s'auto one shot avec une fl�che critique un peut trop perforante...

Chausse-Trappe
App�ts:

Lors d'un kiting, pi�ge/fl�ches/backward....pi�ge/fl�ches/backward....etc Cela permet de combatre quasiement 100% du temps avec 50% CCC

Ecran de Fum�e
Brouillard Persistant:

Eviter un coup, combatre du damage return, sortir d'un geolier, sortir d'un cul de sac, vous savez � quoi �a sert...

Compagnon
Araign�e de Compagnie:

Cette comp�tence reste modifiable selon l'acte et l'humeur :D Toute fois si vous avez l'habitude de la ptite arraign�e il est possible de faire face � n'importe quel pack (jusqu'� 5 mobs) sans vous faire rattraper. Il suffit de faire en sorte que l'arraign�e attaque le premier mob de la file pour qu'il bloque les autres.
Lorsque celle si garde l'agro sur une cible repass�e dans le peleton il suffit de s'�loigner un peut pour qu'elle revienne � vos c�t�s et ainsi de suite.
Ca n'est pas toujousr matrisable car elle est tr�s capricieuse mais lorsque �a fonctionne m�me un �lite rapide ne vous rattrape pas en tenant compte des pi�ges et de votre movespeed.

Pr�paration
Plan de secour:

Ici le choix est simple, au dessus de 40 de discipline max c'est la rune qui rend le plus de discipline. 50 discipline intantann�e avec 1/3 chance d'en avoir une gratuite CQFD.

Maintenant vous pouvez nettoyer un poney en 20 min.

A savoir que j'ai fini le jeu mais que clairement c'est pas facile pour ce qui est de l'acte 4.

La surabondance de petits mobs ou les mobs poss�dant la comp�tence t�l�portation vous causeront toujours des probl�mes � l'acte 4 mais bon sans �a, ce ne serait pas drole :D

Have Fun

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.038.460 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.